Aller au contenu
Thege26

Baisse de prix de la Model3 en France

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Samsaggace a dit :

Oui, tu as raison de pousser au maximum sur certaines incohérences de la situation actuelle !!

Cela devrait obliger Tesla à clarifier sa communication au lieu de saupoudrer des annonces individuelles souvent fort disparates.

"disparates" ... il doit y avoir un mot plus fort pour qualifier ce bordel ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, les3gujanais a dit :

"disparates" ... il doit y avoir un mot plus fort pour qualifier ce bordel ! ?

Mais moi je n’ai pas un superbe oiseau avec deux beaux petits cœurs comme icône, alors je dois modérer mon langage... et ce n’est pas l’envie qui me manque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Ayant passé ma 2ème commande hier, j'ai eu aujourd'hui un appel de Nantes à propos de ma réservation.

Le commercial me félicite pour ma commande, vérifie les informations avec moi et me confirme une livraison à Bordeaux...

Je m'étonne, la deuxième commande étant à livrer à Chambourcy... Je lui demande le numéro de réservation, il m'appelait pour ma première réservation.

Il me dit que le dossier est retombé dans son système suite à ma commande d'hier et que le dossier de ma première commande n'est pas complet. Je m'étonne, lui indiquant que j'avais eu Amsterdam la veille et que mon dossier est "complet" pour eux.

Il me dit que non, qu'il manque mon permis de conduire et que de toute façon, les commerciaux locaux doivent appeler pour vérifier le dossier avant qu'il soit attribué à un delivery specialist...

Après recherche, il trouve bien ma deuxième réservation qu'il ne valide pas. Et m'annonce une livraison pour Avril... peut être Mars mais que ça va être chaud, fin de trimestre oblige... Il fait néanmoins le nécessaire pour accélérer les choses...

 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maneavel a dit :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Les voies de Tesla sont vraiment impénétrables...

Tous leurs acteurs "commerciaux" doivent avoir chaud aux fesses par les temps qui courent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme... Tous ceux ayant reçu leur livraison avant le 28/02 se la fond mettre profond. 

 

Perso je ramène la voiture demain + envoi du recommandé.

 

53831213_10156111271805963_4139658456783126528_n.jpg

Modifié par Vinalys
image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vinalys a dit :

Ca se confirme... Tous ceux ayant reçu leur livraison avant le 28/02 se la fond mettre profond. 

 

Perso je ramène la voiture demain + envoi du recommandé.

Pour bien comprendre: Tu as acheté ta M3 avec EAP c'est bien ça? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, njul a dit :

C'est incompréhensible et suicidaire pour Tesla! Il y en d'autres qui ont reçu un sms ou mail identique?

Peut-être suicidaire mais pas incompréhensible quand on suit l’application de la pratique constante de Tesla souvent rappelée. Ce qui est incompréhensible c’est le manque d’antIcipation dans la communication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on me dit que "si on a reçu un sms c'est bon".

Je l'ai pas reçu...

Je propose de ramener la voiture.

Je veux un écrit factuel et sans ambiguïté. Ca discute.

 

C'est vraiment pas clean.

Modifié par etienne33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le mail de rétractation vient de partir (je vais de ce pas à la poste pour l'accompagner d'un recommandé). Pour ceux que ça intéresse (voir page 9 de votre contrat pour plus d'infos) :

 

Bonjour,

 
Suite à la baisse des prix de la Model 3 le 28/02 et Tesla refusant tout geste commercial (et notamment l'upgrade gratuite de mon véhicule vers l'option FSD), je vous informe que je souhaite me rétracter et obtenir le remboursement intégral de ma commande (RN********) comme me l'y autorise mon contrat. Cette demande de rétractation intervient avant les 14 jours prévus à cet effet.
 
Exercice du droit de rétractation. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous faire parvenir, avant l'expiration du délai de rétractation, une déclaration claire et dépourvue de toute ambiguïté par courrier postal ou par courriel, nous informant de votre décision de vous rétracter du Contrat. Un formulaire type de rétractation est joint en Annexe 2 aux présentes. Contact : Tesla France 103 route de Mantes - 78240 Chambourcy - Courriel : [email protected]
 
Par le présent mail, je vous informe donc de ma décision de me rétracter du contrat. Vous trouverez le formulaire de rétractation en pièce jointe de cet email.
 
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous restituer le véhicule.
 
Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah la bonne blague, le courriel ne marche pas ^^

 

The group France_Sales_Admins only accepts messages from people in its organization or on its allowed senders list, and your email address isn't on the list.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Du calme,  selon un article de Forbes, Tesla  « réfléchit Très activement aux différentes mesures de compensation à attribuer...  à cause du grand mécontentement des clients.

Donc wait ans see.

 Il se pourrait que tout soit officialisé le jour de la présentation du modèle Y  par le grand boss lui même !  Jusque-là aucune note positive ne va transparaître pour ne pas lui enlever l’effet d’annonce avec toutes les réjouissances et grand contentement clients qui vont avec...

Nul doute que beaucoup vont veiller tard pour suivre la présentation !!!

Modifié par Dolu77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dolu77 a dit :

Du calme,  selon un article de Forbes, Tesla  « réfléchit Très activement aux différentes mesures de compensation à attribuer...  à cause du grand mécontentement des clients.

Mes 14 jours finissent après-demain. Donc du calme...

Il vont proposer 50 % de remise sur le FSD

 

"mais vous avez quand même le summon, n'oubliez pas !"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.