Aller au contenu
ouranos

Avis pour geste commercial

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un souci avec Nissan, ces derniers vont contacter ma concession pour faire un geste commercial sur mon nouveau véhicule, je pense que ce sera plutôt sur des accessoires ou autre, sachant que je bénéficie déjà des tapis, des écrous, du gravage, que me conseilleriez vous de négocier ?

C’est assez urgent, je pense être contacter rapidement.

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les 3 ans de révisions, c'est ce que j'ai eu pour mon problème de TDB.

Si tu as besoin d’accessoires, tu peux partir sur ça. Mais apparemment, tu n'en as pas trop besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extension garantie

covering

câble supplémentaire

passage d'une protection peinture

changement d'antenne pour antenne requin

housse de sieges

range coffre

roue de secours (mais sans logement)

voici quelques idées :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ltc18 a dit :

extension garantie

covering

câble supplémentaire

passage d'une protection peinture

changement d'antenne pour antenne requin

housse de sieges

range coffre

roue de secours (mais sans logement)

voici quelques idées :)

 

Ah si j'avais su j'aurai négocié quelques trucs. Je suis un très mauvais négociateur. Bon pour le prochain VE dans 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, pour la petite P par le vendeur, pas trop mon genre mdr

 

Pour ce qui est covering, dommage ils ne font pas, j'ai déjà demandé.

Je vais voir pour le reste, j'ai déjà la roue de secours mais je ne comprends pas trop pourquoi tu dis " sans logement" ?

Je pense que je vais tenter l'extension de garantie, wait and see !!!!! 

Je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as déjà la roue de secours c'est donc avec logement

la roue de secours est sous la voiture dans un logement spécifique et donc différent de la version sans roue de secours carénée jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne 2.0 ,j'ai eu 3500€ de remise commerciale + 1000€ de fidelisation ..

+ 500€ de Nissan pour le CD et interieur NC 

+ pack revisions 329€ retard livraison de 8 jours .

Donc juste gratter une roue de secours me semble peu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cayenne13 a dit :

Pour la mienne 2.0 ,j'ai eu 3500€ de remise commerciale + 1000€ de fidelisation ..

+ 500€ de Nissan pour le CD et interieur NC 

+ pack revisions 329€ retard livraison de 8 jours .

Donc juste gratter une roue de secours me semble peu

 

Cayenne, c est toi qui envoie des conneries aux vendeurs de leaf sur le bon coin?

 

Screenshot_20190328-105710_Gmail.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouranos a dit :

Merci Cayenne, c'est quoi CD et intérieur NC ?

Au moment de la commande il était marqué sur la jaquette de présentation de Nissan qu'il y aurait le Lecteur CD et un interieur Cuir /tissu .

Au final la 2.0 a été livrée sans CD et des sieges en simili cuir / tissu donc Non Conforme .

Seul le volant était en cuir comme sur la finition N-connecta .

Nissan a par la suite reconnu ses erreurs et a dédommagé les possesseurs de la 2.0 qui l'ont demandé à hauteur de 500€ ..

Voila l'histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cayenne13 a dit :

Oui c'est moi .

Pourquoi ce serait des conneries ? 

Si c'est toi qui vends ta voiture tu devrais le savoir pour tes sieges non? 

C est pas le pb des sièges 

Tu te prends pour qui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette reaction ...? 

Ma démarche était tout simplement d'informer le vendeur sur une erreur qu'il a faite dans son annonce en pensant  magnifestement qu'il ne le savait pas pour que l'acheteur potentiel ne soit pas induit en erreur en pensant qu'il allait acheter une voiture avec un interieur en cuir alors que ce n'est pas le cas .

Si tu es le vendeur de cette voiture plutot que de le prendre mal tu aurais du plutot me remercier comme l'on fait certains qui ne le savaient pas .

J'ai appris énormément de choses grace à ce forum et si je peux le faire partager je pense que c'est bien ..

Mais magnifestement tu n'as pas apprécié et ca m'interesserait de savoir pourquoi ça te dérange tant ? 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Balkhgar a dit :

Occupé toi de tes affaires et pas de celle des autres point barre

Belle mentalité.....

1 avertissement

ça ne t'a pas suffit sous le pseudo " monfiston "??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Balhgar, tu devrais plutôt remercier Cayenne plutôt de le traiter ainsi !

 

Si tu vends un truc avec tels et tels spécificités et que ton acheteur revient après vers toi au bout d'un petit moment en te disant que tu l'as trompé (même involontairement - le probleme c'est que c'est toi qui l'as écrit), et qu'il te demande l'annulation de la vente, tu ne pourras qu'accepter.

Un juge te donnera tord, c'est certain !

Avec même des pénalités si tu ne rembourses pas tout de suite.

 

Et si tu as déjà utilisé l'argent de la vente pour t'acheter une nouvelle voiture, comment tu fais pour le rembourser ?

Tu pourrais être dans la merde si tu n'as pas cette somme disponible sur ton compte en banque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer de Sellerie Cuir / tissu noir ou beige a :

équipement:
-radar de recul
-caméra à 360°
-cuir
-gps

 

C'est clairement induire en erreur l'acheteur...

mauvaise foi quand tu nous tiens....

 

Nissan t'as tromper sur le fait que la voiture soit avec intérieur cuir ( et t'as surement indemnisé ), on te dit que la voiture a une sellerie TEP/tissu  ( simili cuir/tissu ) et toi tu t'obstine a vouloir tromper ton futur acheteur...

 

 

Modifié par djoul62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut importe pour moi qu'elle soit en cuir ou en plastique qui ressemble au cuir

 

je n'ai pas acheté la voiture sur catalogue, j'ai acheté la voiture après l'avoir essayé et vu en tout connaissance de cause

 

pour moi ce qui m’importe c'est le rendu, pas comment ils sont arrivé au rendu

 

si Nissan dit que c'est du cuir, je reprend leur descriptif c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.