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taycan

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  1. Comme indiqué dans les magazines, ça se developpe de plus en plus notamment l offre flexfuel. C est une bonne alternative au ve. Dire que certains critiquaient à fond page 1 alors qu'au final c est démontré fiable même avec un simple boitier homologué dans le temps pour du daily.
  2. Entre 27000e et 33000e la czero en 2012 avec batterie.
  3. On va tous passer à l'e85. Abusé le prix de la recharge...
  4. Mes voisins qui sont en tesla ont effectivement d'autres auto à côté. Pas écolo mais chacun fait comme il veut lol
  5. Sur un gros groupe de passionnés auto' comme celui-là, il y a des utilisateurs d'e85 de toutes nationalités.
  6. Sur notre groupe fb auto (4200 membres), on a fait un petit sondage. Quand le passage e85 est bien fait ( donc pas rouler sans aucune modif), ça tient parfaitement en usage routier sur 15ans voire plus. Sans entretien particulier supplémentaire.
  7. Les retours avec les conversions homologuées e85 (cg gratuite e85) sont bons. Après pour faire simple: si tu veux que ça tourne nickel en usage très sévère, il y a pas mal de modif à faire ;). En usage courant, pas de souci avec un ptit mix 30% d'éthanol sans carto ni périphérique.
  8. Très utiles les stages d'éco-conduite. On n'y fait pas que de l'éco-conduite non plus mais c'est le thème principal. Pour en avoir donné des stages, il y a toujours du progrès constaté. En matière auto, la plupart des conducteurs pensent tout savoir faire mais quand on les met en situation ça panique. C'est le fameux effet dunning-kruger.
  9. On dirait que certains soient jaloux de greta car elle se bouge et fait parler de l urgence climatique.
  10. En moyenne sur ve du 70m pour du 130 0 km h au premier essai après ça chauffe trop et on perd trop de mètres jusqu'à tirer droit la charette. en meme temps les freins sont petits, la masse élevée et les pneus pas faits pour accrocher. donc perf bof. par contre ça tient super bien l usure en faisant attention. et bien plus simple de faire de l eco conduite qu en vt quand meme. apres ça dépend du conducteur, pas mal en rallye touristique roulent assez vite relativement au fait de pas freiner du tout. Mais plus simple sur ve et plus incitatif c est sûr. Après chaque voiture a son systeme. quand t as un vt a tambours 0 entretien avant des années. pareil si t as tes plaquettes un peu glacees. pour l utilisateur lambda ça fera la vie de l auto. Si on attaque sur un ve tu crames les freins direct comme sur tesla. mais c est pas l utilisation qu on leur demande pour le moment. les innovations sur les e pedal des ve vont dans le bon sens.


Automobile Propre

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