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Christobald

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  1. Christobald

    Caisson de basse 2nde monte leaf 2

    Oui mais est ce que la Leaf (de conception japonaise) a ce même connecteur iso dans le tableau de bord ? par contre le focal ibus 20 ou 21 (que j'ai) qui ont le même encombrement passe pas sous les sièges, ce pour lequel il a été conçu. Moi j'envisage de faire une plage arrière à l'ancienne avec 2 bons vieux HP de 20cm .
  2. Christobald

    Caisson de basse 2nde monte leaf 2

    Pour l'alim 12V une prise alume cigare ferait l'affaire pour ceux qui en ont une. L'Acenta n'en a pas donc moi je tirerais un cable avec fusible directement de la batterie.
  3. Christobald

    Caisson de basse 2nde monte leaf 2

    Non pas de problèmes car les entrées Haut niveau c'est étudié pour et ça existe depuis très longtemps dans l'électronique et pas de déséquibre car çà se règle avec le fader et/ou l'ampli s'il a les réglages. Si tu prends par exemple le caisson plat Focal IBUS (j'ai un 2.1 en attente) il a cette entrée haut niveau en plus de la normale. Par contre Il passe pas sous les sièges car il y a pas assez de hauteur.
  4. Christobald

    Caisson de basse 2nde monte leaf 2

    Malheureusement c'était prévisible. Une RCA pendouillante prête à l'emploi fallait pas rêver, ca ne se fait plus depuis longtemps comme tous les autoradios d'origine aujourd'hui. Il doit y avoir un connecteur par lequel transite le son en ligne. cela dépend si l'ampli des HP portières est intégré ou déporté. Mais sans schéma ç'est pas simple. Il reste la solution de se piquer sur les HP portières AR pour attaquer une entrée haut niveau d'un sub ou ampli.
  5. Christobald

    Caisson de basse 2nde monte leaf 2

    Ben faut démonter pour voir si on peut trouver une sortie en ligne et atteindre le Saint Graal
  6. Christobald

    Mise à jour logiciel embarqué...

    Salut Gugusse, ta leaf est avec le soft d'origine elle n'a pas eu de mise à jour ? pourrais tu nous dire tes versions ITM comme Bartox ci dessus ? ITM:094 ? 5SJ1A ? 5SH6A ? Cela ammène ma question: j'ai fait ma première charge en Chademo chez Nissan il y a 3 semaines et j'ai été surpris de voir que la température batterie ne dépassait pas 25°C après avoir chargé 40% pendant 27 mn. J'ai vu que le courant de charge de la borne avait démarré à 107A pour finir à 57A. Pourquoi la borne n'autorise t'elle pas un courant plus élevé étant donné que la température batterie est très loin des 50°C ?
  7. Christobald

    J'ai gagné mon pari ! Leaf 60 en 2020 !

    A voir aussi l'impact ou pas du Brexit.
  8. Christobald

    Révision annuelle

    Le kilométrage est important, car il faut changer l'huile .
  9. Christobald

    Mise à jour logiciel embarqué...

    Pouvons nous revenir au sujet lancé par Ragefan, c'est à dire l'évolution du soft de la Leaf 40 qui pourrait améliorer le rapidgate et/où la courbe du SOH ? Des mises à jour software ont eu lieu sur les Leaf 30 n'est ce pas ? Il pourrait donc il y en avoir sur la Leaf 40. J'invite ceux qui ont une Leaf 40 de regarder la version de soft qu'ils ont.
  10. Christobald

    Leaf 2.zero : type d'ampoules d'éclairage.

    D'accord avec vous, le résultat en insérant une ampoule LED dans une optique halogène ne peut pas être aussi bon qu'un feu Full LED. Le seul avantage se fait sur la couleur plus blanche et éventuellement la puissance d'éclairage. Je dit "éventuellement " car lorsque la puissance lumineuse annoncée et de 6000 Lumens voir 10000 Lumens (pour la somme des 2 feux) on est censé être sur un facteur 2 à 3 plus lumineux que l'halogène d'origine non ? Ce qui devrait se voir de manière flagrante et c'est pas forcement le cas. Mais bon il doit pas y avoir beaucoup d'organismes qui vérifient les specs en Chine .
  11. Christobald

    Mise à jour logiciel embarqué...

    Bonne question, chez nous en français y a "numéro de pièce". Pour rappel la manip est (appui 3x map, 2x vol et 1x map de nouveau) et on cherche dans le menu "information version"
  12. Christobald

    Mise à jour logiciel embarqué...

    Salut, C'est pas cette partie là de l'écran qui semble interressante. C'est la partie haute. J'ai capturé dans la vidéo du gars le moment ou il compare les 2 versions de soft. On passe de la version 5SH5D à 5SH6A et/où 5SJ0B à 5SJ1B. Par contre sur ma Leaf d'octobre 2018, le soft est 5SH5B (donc ni 5D ni 6A) avec 5SJ0B. Qu'en est il chez vous ?
  13. Christobald

    Leaf 2.zero : type d'ampoules d'éclairage.

    Salut, même conclusions que toi. Pour le réglage des feux toutes les voitures sont équipées d'un réglage manuel en hauteur (c'est obligatoire) En bas à gauche du tableau de bord. Attention de ne pas géner les autres en réglant trop haut.
  14. Christobald

    Leaf 2.zero : type d'ampoules d'éclairage.

    Je confirme que les violettes (montées en HB3) chez moi ne perturbent en rien la FM contrairement aux H11 CARLitec mini qui mettaient du souffle direct quelque soit la station et empêchaient de capter les stations faibles.
  15. Christobald

    1 an de dispo ? Point sur le soh...

    C'est bien ça. Tu as pas essayé de lire le SOH avec Leaf spy Pro ?
Automobile Propre

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