Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Une Leaf 2 exposé dans une galerie marchande, tarif avec options plus de 40.000€.

Ouche ça pique pour le portefeuille belge c'est sur ma prochaine VE ce sera une VD acheté en France via mandataire comme apparemment les primes on l'air de vouloir restées.

Posté(é)

Hubi , tu veux dire que les feux stop de la i3 ne sont pas visibles ?

Posté(é)

Non, rien a voir avec les feux stop de la i3, ce que je voulais dire c’est que les VE comme la i3 etc freine tellement fort, que le gars derrière qui n’y s’y attend pas s’il n’est pas hyper concentré a vite fait d’emboutir le VE. Le vendeur NISSAN a parfaitement illustré l’utilisation de l’epedal lors de notre essai « avant d’enclencher le bouton epedal assurez vous bien qu’il n’y a pas de voitures derrière vous….

La régénération c’est top, mais cela a toute de même certaine limites

(la photo publiée n'est pas issue de mon essai i3

Posté(é)

Ok le frein régénératif de la i3 freine fort mais cela allume les feux stop donc pas de problème .

Posté(é)

De plus les gens sont sensés garder des distances de sécurité donc pas de souci dans ce cas.

Posté(é)

Une Zero DS !

6W4wTwP.jpg

En plus de cela, pendant que j'étais en train de prendre la photo, j'ai bien cru voir passer une... Seat Mii electrique. Je dis ça parce qu'elle n'a pas fait de bruit quand elle est passée (tout près de moi), mais en fait je ne sais pas si c'en était vraiment une...

Posté(é)

hier, trajet de 10 minute, croisé une première leaf grise, puis j'ai été suivi durant 5 minutes par une leaf rouge et croisé une seconde leaf grise. (toutes des leaf 1)

aujourd'hui un C0.

Posté(é)
Un " CO " c'est quoi ça ?

T'as déjà posé la question 2 pages plus tôt

C'est pas la lettre O, c'est le chiffre 0.

Posté(é)

Bonjour ,

ok oui vu 2 pages en arrière mais bon les abréviations ....attention ça tue la langue Française .

Posté(é)
Bonjour ,

ok oui vu 2 pages en arrière mais bon les abréviations ....attention ça tue la langue Française .

Alors faut dire C1 ou Cun, C4 ou Cquatre, et pareil pour Audi A1 ou Aun ?

Posté(é)

hormis qu'il avait mi CO au lieu de C0 on peut pas lui reprocher grand chose à Lefelin oui

Posté(é)

Vu que je connaissais les Citroën C1, C2, C3, C4, C5, C6, j'imaginais que c'était une C0, mais il semblerait qu'effectivement ça soit C-Zero d'après le site de Citroën ...

Ok, maintenant j'écrirais ça correctement.

Posté(é)

Te force pas il n'y a qu'un membre du forum qui n'a pas saisi.

Posté(é)

Rencontré une autre Ioniq électrique qui s'est garée à côté de moi pour charger au chargeur de Renchtal west en Allemagne

renchtal_ioniq.jpg

Posté(é)

Une Ion rouge entre Cuves & Chérencé-le-Roussel vers 19H15, on s'est fait des appels de phares ^^

Modifié par Invité

Posté(é)
Écrite ainsi cette phrase n'a pas de sens.

Prochaine leçon : ne pas confondre le futur et le conditionnel.

Posté(é)
Écrite ainsi cette phrase n'a pas de sens.

Prochaine leçon : ne pas confondre le futur et le conditionnel.

Ok, j'écrirais potentiellement ça correctement à l'avenir.

Posté(é)

Une Tesla Model X allemande, tractant une BMW i3. Le conducteur venait d’acheter cette i3 et rentrait chez lui en faisant un passage par le superchargeur Tesla de Mâcon.

Pas de chargement optimisé pour les véhicules tractant sur ce SUC, heureusement, il n’y avait pas grand monde à cette heure ci.

d76547058ecddd24788d877e0101642f.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Aujourd'hui, sur la A4 près de Paris vers 10h, j'ai croisé un joli kia soul ev blanc avec toit bleu et une jolie conductrice à son bord=)

Posté(é)
Aujourd'hui, sur la A4 près de Paris vers 10h, j'ai croisé un joli kia soul ev blanc avec toit bleu et une jolie conductrice à son bord=)

T'as noté le numéro ?

Posté(é)

Toujours cette Leaf 2 noire à Vire vers 12h elle était garée devant la poste!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.