Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

lol le petit plaisantin...

Moi aujourd'hui j'ai vu sur Vire vers 12H45 une Leaf 2 ! Quelqu'un d'ici ?

Posté(é)

hier, j'ai croisé 2 BMW i8, une grise et une rouge qui se suivaient.

j'ai aussi croisé une gentille dame qui se demandait comment faire pour charger sa toute nouvelle leaf 2 grise (verte) sur la borne DBT auchan. (elle pensait qu'il fallait utiliser la même prise qu'à la maison, et qu'elle pouvait charger en même temps que moi qui étant en chademo)

et biensûr, elle n'avait jamais entendu parler du moindre badge ... ah les commerciaux ....

Posté(é)

C’est bête mais je dirais que c’est bon signe d’avoir des gens mal informés, ça veut dire que le VE peut s’adresser à tout le monde, pas qu’aux renards des forums.

Posté(é)

Bonjour,

Tout à fait! C'est dans ce sens d'ailleurs que je parlais de ces gens qui représentent la démocratisation du VÉ. Je me sens d'ailleurs bien plus proches d'eux que de beaucoup sur ce forum, sur bien des points! (A commencer par ce ridicule sentiment d'appartenir à une "caste" de précurseurs visionnaires, qui a été vrai pour ceux qui ont sauté le pas il y a 5 ans ou plus, mais qui commence à sentir le "faisandé"...

Posté(é)

Je crois que Doc a créé un monde parallèle où la DeLorean est arrivée 3 ans plus tard que prévu :P

xPEe3eS.jpg

Bon, trêve de plaisanteries, c'était une expo au Leclerc de Chartres de voitures de cinéma (vous aurez peut-être reconnu une Jeep de Jurassic Park derrière), mais entre autres, ils avaient ça :

aLskNET.jpg

Posté(é)

hier, sur un parking de 18 places 3 leaf 30Kwh en même temps.

il n'y a pas de borne, c'est pas une concession et aucun des conducteurs se connais mais ont tous étés à la poste.

Aujourd'hui, utilisation intense de notre leaf, 2 charges rapides ( la première pour mon épouse ) et 3 conducteurs ( une conduite accompagnée)

Posté(é)

Il faut aussi atteindre les 88 mph et sur une place aussi courte c'est pas évident.

Posté(é)

Vu Soul EV gris.

Je le dit car en Belgique je vois surtout des Tesla S et X et quelques Leaf, Zoé et i3.

Alors un Soul EV c'est plus rare.

Posté(é)

"Mon" deuxième Model X dans la nature ! Et immatriculé dans mon département, en plus (enfin bon, pour ce que ça veut dire maintenant)...

C'est un 100D, blanc, jantes noires 20" (on ne peut pas moins...), 5 places, intérieur blanc. Flashy, comme on dirait en anglais...

Posté(é)

Hier j'ai croisé une Ioniq electrique blanche sur Lamorlaye (60) et avant hier une grise du coté de Senlis (60)...

Avec la mienne ça fera 3 dans le coin...enfin quand elle sera mienne

Posté(é)

...ce matin, à l'embranchement d'Arcachon vers Bordeaux, j'ai doublé une Leaf noire et une Leaf II blanche. Ça fait plaisir !!

Posté(é)

La nouvelle génération arrive...

Ouf ! Je n'ai plus besoin d'attendre.

18041407131218141115667712.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour,

Comme une seule des 2 est branchée (et pour cause!) je pencherais pour celle là...

Posté(é)

Il y a 30 minutes à la sortie du spectacle de Caroline Vigneaux à Saint Étienne de Montluc , garée juste derrière ma i3 => une Prius 4 avec un toit solaire .

C'est la première fois que j'en vois une avec ce toit .

Posté(é)

... Un Audi Q7 e-tron

Apparemment un modèle en cours de développement, des écrans et câbles partout dans l'habitacleaa92a15cfa08cf8f87a2a00ec73b72e3.jpg6d2886cf6dda56915528d208aa75e0e3.jpgbc79285ef5fac49c2566db20c728d1d9.jpge1e4f14b920c2dcb90cc6bce81b96a84.jpg

(HTC U11 / Tapatalk)

Posté(é)

Une VW e-UP ! Je savais seulement qu'elle existait, je n'en avais jamais vu avant... On a parlé 2 mn en profitant des embouteillages :P

Posté(é)

Hier à la montagne une Tesla S noire (toute belle, toute propre !) a quitté le parking devant nous. J'ai pu entendre pour la première fois son bruit à basse vitesse, une sorte de ronronnement. Trop rapide, pas eu le temps d'entendre vraiment ! Pour la 1ère fois, car en ville c'est difficile, vu le bruit ambiant. Est-ce que quelqu'un ici connait une video où on entend ce bruit ?

Posté(é)

Ça y est j'ai vue ma première ioniq full électrique, celle que je vois son plutôt des hybrides. Elles sont plus rare que les TMX.

Hier j'ai doublé une Zoé qui roulait à 60km/h et mon fils m'a fait remarqué qu'elle faisait beaucoup de bruit par rapport à ma e-up.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.