Aller au contenu
Jonas

Augmentation du prix de vos Ioniq 5 après retard

Messages recommandés

j'ai des nouvelle de ma voiture
Plus de 2000€ à rajouter et pas de délai de livraison    
Et tu n'es au courant que maintenant... franchement les concessionnaires ne suivent pas leurs dossiers ? Ils ne lisent pas les notes de Hyundai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 16:14, Marmont a dit :

OK d'où ma réponse. Tu as le BATTERY CAPACITY HV TYPE et la rubrique "ENGINE CAPA" pour identifier la batterie.

Là les 2 concordent puisque tu me dis que 300 miles =480 km > batterie 73 kWh et que l'engine capacity 160 kW correspond aussi à la batterie 73. Il faudrait avoir engine capa à 168 selon moi et HV Extend >300 (315 ?) pour être sûr d'être sur une 77 kWh (sur une RWD)

J'ai trouvé!

 

Sur la mienne (une First Edition = P45) avec batterie 73, j'ai la mention suivante:

BATTERY CAPACITY HV TYPE HV EXTEND

 

En d'autres termes, Extended dans "l'ancienne" définition, càd 73 vs 58.

 

Une HV Extended (300 mile) serait donc bien une 77... et la mention HV EXTEND sans rien derrière la 73

Modifié par Kadargo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le contrat de vente est fait entre soi et le CC et pas hyudai france.

C'est vrai que hyundai france se dédouane. Apres d'histoire du changement de batterie ne date pas de hier en décembre 2021 il y avait déjà des bruit de couloir... .comme pour l'essui glace arrière au canada ... mars 2023 Mr maintenant c'est le model MY24 +200€ car il y a l'essui glace arrière par contre le gps est maintenant en option a 5000€ et comme il n'y a plus de bonus eco +2000€...    

 

Modifié par lapinus57000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 19:51, Kadargo a dit :

J'ai trouvé!

 

Sur la mienne (une First Edition = P45) avec batterie 73, j'ai la mention suivante:

BATTERY CAPACITY HV TYPE HV EXTEND

 

En d'autres termes, Extended dans "l'ancienne" définition, càd 73 vs 58.

 

Une HV Extended (300 mile) serait donc bien une 77... et la mention HV EXTEND sans rien derrière la 73

Super merci.

Même si je ne comprends toujours pas trop. Si Extended (300)=77 kWh, c'est bizarre d'avoir ENGINE CAPA 160 kW. J'ai du louper un truc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles (bonnes) en Septembre pour ma commande. Ils ont trouvé un accord avec l'importateur pour ma commande, comme la société ou je travaille avait trois commandes leasing en cours de Ioniq5 concernées évidemment ça aide pour obtenir un geste. Les 1500€ de différence seront pris en charge par l'importateur et aucun changement côté leasing. Il ne reste plus qu'à attendre, d'après le CC décembre/janvier....wait&see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur les prix de la plus haute finition en Belgique....

 

J'ai bien fait d'accepter les 750 euros de plus pour la version 2023 car maintenant le prix a encore augmenté de 4000 euros.... soit par rapport à ma commande de janvier 5500 euros de plus.... pour la Htrac....

 

 

68999 euros en Htrac avec toit Pano...

Modifié par Alexxfiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 17:33, Lennox971 a dit :

Bonjour,  je viens de regarder en France toutes les finitions prennent 1500€ en batterie 77kwh. Pas de hausse sur les 58kwh.

pas vu de changement pour ma part, toujours 49700 la ioniq 5 77 inituitive sur cette page (pas mise à jour ?) A priori

Hyundai IONIQ 5 Prix | Tous les Tarifs | Hyundai Motor France

 

Mais dans le config 51 200 oui. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils affichent encore 6000 de bonus sur l'Intuitive.. encore une fois le niveau du truc..

Ils ont su faire la soustraction de la remise de 2710€ sur les 51200€ tout de même 👏

 

Ils s'attendent à vendre combien d'Intuitive avec cette hausse de 5500€ ? (1500€ et perte de 4000€ de bonus)

Modifié par Br10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit élément de comparaison...

 

En Suisse, où nous ne bénéficions d'aucun bonus:

La I5 (8 versions) démarre à CHF 47'900 et va jusqu'à 67'900  (hors packs et options diverses)

La I6 (2 versions) est proposée à partir de CHF 64'900 (RWD) et CHF 68'900 (AWD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 11:09, One78 a dit :

Punaise mais nous (les possesseurs actuels) sommes vraiment privilégiés à ce compte là.

Une augmentation d'environ 16-18% depuis que j'ai commandé en juillet 2021. (51k (remise pro déduite) pour une htrac executive au lieu de désormais 59-60k aujourd'hui...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une augmentation d'environ 16-18% depuis que j'ai commandé en juillet 2021. (51k (remise pro déduite) pour une htrac executive au lieu de désormais 59-60k aujourd'hui...) 
Ce qui est vrai pour une executive, qui n'a pas vraiment évoluée entre 2022 et 2023, ne l'est pas forcément pour une creative ou une intuitive, pour lesquelles la différence de génération est notable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 12:40, sACLe a dit :
Le 03/11/2022 à 11:50, Calb86 a dit :
Une augmentation d'environ 16-18% depuis que j'ai commandé en juillet 2021. (51k (remise pro déduite) pour une htrac executive au lieu de désormais 59-60k aujourd'hui...) 

Ce qui est vrai pour une executive, qui n'a pas vraiment évoluée entre 2022 et 2023, ne l'est pas forcément pour une creative ou une intuitive, pour lesquelles la différence de génération est notable.

Plus 4000€ sur le prix de base catalogue avec la finition créative quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.