Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MyPeugeot: nouveautés

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/04/2023 à 12:08, iRoman a dit :

e ne me suis même pas aventurer à tenter la mise à jour du NAC

Je l'ai faite en même temps que la cartographie GPS sans problème pendant et après en fonctionnement, comme d'habitude on ne sait pas ce que ça apporte ou supprime.

Posté(é)

 Mon préconditionnement ne fonctionne plus depuis les dernières MàJ (pourtant programmé sur le NAC depuis belle lurette) !

🤬

Posté(é)

Finalement c'est peut-être un mal pour un bien que je ne puisse plus faire les mises à jour ! 😅

Posté(é)
Le 04/04/2023 à 19:31, Yan-e208 a dit :

 Mon préconditionnement ne fonctionne plus depuis les dernières MàJ (pourtant programmé sur le NAC depuis belle lurette) !

🤬

J'ai fait les dernières maj la semaine dernière et ai testé le pré conditionnement ce matin : aucun soucis

 

Donc c'est pas forcément lié

 

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

pinaise cette appli me sort par les yeux. Chaque fois que je l'ouvre je dois m'identifier, même si je l'utilise 3x dans la journée. Mais c'est pas ça le pire. Le pire c'est que quand il me dit "session expirée veuillez vous identifier" et que je clique sur "ok", j'ai écran presque noir, le cercle noir tourne, et il ne se passe rien. Obligé de fermer l'appli et la relancer. C'est devenu une tanée à utiliser 😡

Posté(é)
Le 19/04/2023 à 10:03, Dayday a dit :

pinaise cette appli me sort par les yeux. Chaque fois que je l'ouvre je dois m'identifier, même si je l'utilise 3x dans la journée. Mais c'est pas ça le pire. Le pire c'est que quand il me dit "session expirée veuillez vous identifier" et que je clique sur "ok", j'ai écran presque noir, le cercle noir tourne, et il ne se passe rien. Obligé de fermer l'appli et la relancer. C'est devenu une tanée à utiliser 😡

Ah, ben moi j'avais ce problème de réauthentification en début d'année, et ça s'est amélioré depuis plusieurs semaines. 

Posté(é)
Le 19/04/2023 à 10:03, Dayday a dit :

pinaise cette appli me sort par les yeux. Chaque fois que je l'ouvre je dois m'identifier, même si je l'utilise 3x dans la journée. Mais c'est pas ça le pire. Le pire c'est que quand il me dit "session expirée veuillez vous identifier" et que je clique sur "ok", j'ai écran presque noir, le cercle noir tourne, et il ne se passe rien. Obligé de fermer l'appli et la relancer. C'est devenu une tanée à utiliser 😡

Je comprends ton agacement. Je suis dev d'application mobiles. Tout en restant courtois, mettre 1 étoile sur le Google Play Store ou AppStore et un commentaire expliquant le soucis.

A un moment, même si cela peut prend du temps, l'information remontera à l'équipe de développement des apps chez Stellantis 🙃
Il n'y a pas que ce canal de communication, mais il a l'avantage d'être "publique", visible de toutes et tous. Un manager comme un dev comme un community manager peut le voir à un moment.

Courage 💪

Posté(é)
Le 23/04/2023 à 14:20, Pyby a dit :

Je comprends ton agacement. Je suis dev d'application mobiles. Tout en restant courtois, mettre 1 étoile sur le Google Play Store ou AppStore et un commentaire expliquant le soucis.

A un moment, même si cela peut prend du temps, l'information remontera à l'équipe de développement des apps chez Stellantis 🙃
Il n'y a pas que ce canal de communication, mais il a l'avantage d'être "publique", visible de toutes et tous. Un manager comme un dev comme un community manager peut le voir à un moment.

Courage 💪

Quand on voit sur AppStore que cette application a une note de 4,5/5…

je m’étonne déjà de cette note, quand on regarde les notes et commentaires laissés sur les derniers mois…

Posté(é)

Ah ben ça alors, c'est très surprenant, parce que chez moi, sur Android, l'app est à 4.1 !!! 🤔

Posté(é)
Le 25/04/2023 à 19:59, Yan-e208 a dit :

Ah ben ça alors, c'est très surprenant, parce que chez moi, sur Android, l'app est à 4.1 !!! 🤔

Moi aussi, mais c'est précisé que ce sont les notes des personnes ayant le même type d'appareil que toi.

(ce qui est étrange comme filtre, et que je ne vois pas où désactiver)

Posté(é)

Quelqu'un a déjà essayé le planificateur de l'app ?

Pas très étonnant mais il est particulièrement mauvais. 

Si des gens veulent voir ce qu'il ne faut surtout pas faire sur un planificateur, observez bien et faite l'inverse ce sera parfait ! 

Posté(é)

Version 1.38 dispo sur AppStore

« Améliorations des supports de communication et une meilleure connexion entre la voiture et l’application afin d’assurer l’enregistrement des trajets et les fonctions à distance »

Tout un programme ! 😚

prometteur sur le papier 

Posté(é)

N’empêche j’ai remonté il y a quelques jours via l’appli un dysfonctionnement de la fonctionnalité « Préparer mon trajet » qui depuis que je l’ai essayé s’affiche non stop au démarrage de MyPeugeot.

J’aurais mieux fait de m’abstenir ce jour là…

 

C’est intéressant de faire la remontée via l’appli et non via les commentaires du Play Store car cela envoie des logs de l’appli en complément du message.

 

Je viens juste d’être appelé par le service clients pour me demander si mon problème était réglé avec la nouvelle version disponible aujourd’hui, ce qui n’est pas le cas.

 

 

IMG_8416.png

Posté(é)

J’en profite pour vous prouver que la e208 est capable de voyager bien plus vite que la vitesse de la lumière, et qu’elle tient à l’aise le million de kilomètres.

 

Grâce au savoir faire des ingénieurs du groupe Stellantis et des composants THT (de Très Haute Technologie), comme dirait Mozinor : « Tu peux pas test »

 

IMG_8470.thumb.png.6a210d6a7c6daef739191b55f527f50d.png


IMG_8471.thumb.jpeg.633f3729d223530053a33cd16d59d1cd.jpeg

 

IMG_8469.thumb.jpeg.0d3b6c673efa700f9a584b21b8cab10e.jpeg

Posté(é)
Le 27/04/2023 à 17:57, Calico a dit :

J’en profite pour vous prouver que la e208 est capable de voyager bien plus vite que la vitesse de la lumière, et qu’elle tient à l’aise le million de kilomètres.

 

Grâce au savoir faire des ingénieurs du groupe Stellantis et des composants THT (de Très Haute Technologie), comme dirait Mozinor : « Tu peux pas test »

 

IMG_8470.thumb.png.6a210d6a7c6daef739191b55f527f50d.png


IMG_8471.thumb.jpeg.633f3729d223530053a33cd16d59d1cd.jpeg

 

IMG_8469.thumb.jpeg.0d3b6c673efa700f9a584b21b8cab10e.jpeg

18 millions de km/h 🤪

Mais elle ne défie pour autant pas les lois de la physique, la lumière voyageant à un peu plus d’un milliard de km/h 😋

Posté(é)
Le 27/04/2023 à 17:57, Calico a dit :

J’en profite pour vous prouver que la e208 est capable de voyager bien plus vite que la vitesse de la lumière, et qu’elle tient à l’aise le million de kilomètres.

 

Grâce au savoir faire des ingénieurs du groupe Stellantis et des composants THT (de Très Haute Technologie), comme dirait Mozinor : « Tu peux pas test »

 

IMG_8470.thumb.png.6a210d6a7c6daef739191b55f527f50d.png


IMG_8471.thumb.jpeg.633f3729d223530053a33cd16d59d1cd.jpeg

 

IMG_8469.thumb.jpeg.0d3b6c673efa700f9a584b21b8cab10e.jpeg

🤣

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 06/05/2023 à 05:52, maximum_struggleness a dit :

J'ai mis à jour l'app sur Android hier. Maintenant elle crash systématiquement au lancement 🤡

Du coup tu ne peux pas nous donner la version ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.