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Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

Le 02/12/2021 à 11:59, Peanut a dit :

v1.33.2 dispo pour Android

 

Corrections du service e-remote et amélioration des perfs paraît-il : on va voir ça !

Bon, ben toujours pas mieux, comme depuis les dernières version je n'ai plus les menus charge et préchauffage sur la page d'accueil (obligé d'aller dans les sous-menus commandes à distance pour les activer) et toujours aussi lent à récupérer les infos, voir besoin de relancer plusieurs fois.

En clair je ne vois absolument aucune amélioration. 🙁

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Merci pour ton retour.

De mon coté, depuis 12h30, impossible de me connecter à la voiture.

Donc impossible de suivre la charge à distance et pareil pour activer la clim.

L'app dit impossible de joindre la voiture alors que ça fonctionnait très bien il y a quelques jours.

Je me pose des questions sur les serveurs de Peugeot, je ne pense pas que l'app communique en direct avec la voiture hors Bluetooth...

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Le 05/12/2021 à 12:04, Peanut a dit :

Bon, ben toujours pas mieux, comme depuis les dernières version je n'ai plus les menus charge et préchauffage sur la page d'accueil (obligé d'aller dans les sous-menus commandes à distance pour les activer) et toujours aussi lent à récupérer les infos, voir besoin de relancer plusieurs fois.

En clair je ne vois absolument aucune amélioration. 🙁

C'est vraiment  bizarre tous ces differents resultats d'un vehicle  a l'autre. Me concernant depuis la 1.33.x tout fonctionne beaucoup mieux. Cela repond en quelques secondes.

Je suis bien curieux de savoir comment cela se passe dans les serveurs peugeot. A mon avis, cela doit etre un sacre bazard...

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Le 07/12/2021 à 11:55, thomas73 a dit :

Mon appli s'est bloquée il y a quelques jours suite à sa MAJ. J'ai vidé son cache et donnée, et juste eu besoin de me reconnecter au compte MyPeugeot et depuis cela fonctionne bien, un peu mieux qu'avant je dirais. Toujours le bug de devoir revenir à l'écran principal pour afficher le niveau de charge, une fois la MAJ demandée dans l'écran spécifique.

Idem concernant le retour à la page d'accueil et l'emplacement du véhicule qui se trouve à son emplacement précédent et non pas actuel.

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Bonjour, j'ai fait la MAJ et je ne sais pas si ça a un rapport avec mais pour la première fois j'ai une vitesse de charge de 70 km/h sur l'appli ! J'étais branché sur une borne publique avec chargeur 11 kW. 

Je pensais que 64 km/h était le max théorique avec ce chargeur, correspond à une puissance de 11 kW. 

Selon vous cela vient de l'appli ? Je n'ai pas pu vérifier sur le tableau de bord de la voiture s'il y avait la même valeur. 

Screenshot_20211207-124343.jpg

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Le 02/12/2021 à 11:59, Peanut a dit :

v1.33.2 dispo pour Android

 

Corrections du service e-remote et amélioration des perfs paraît-il : on va voir ça !

Le 07/12/2021 à 10:49, papymomo a dit :

Nouvelle maj Android : 1.33.2.1

Ça a l'air de s'arranger un peu.

S'ils font une sous-version aussi rapidement c'est qu'il devait y avoir un gros bug. 😅

Bon, installée, je ne vois aucune amélioration. 😢

 

Edit : Réctification !

Après avoir patiné dans la semoule comme d’habitude, puis m'avoir demandé plusieurs fois de me reconnecter à mon compte, j'ai retrouvé l'affichage des 2 menus de la page d'accueil et la récupération du niveau de charge actuel, ainsi que les écrans d'entretien ! Alléluia ! Et pourvu que ça dure...

 

En revanche aucune remontée automatique de mon entretien du 1er déc, j'ai dû le saisir moi-même.

Modifié par Peanut

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J'ai contacté le service assistance de l'App My Citroën suite à la perte de remontée d'info de l'état de charge de la batterie depuis une semaine. Après pas mal d'échanges, ils ont résolu mon problème en "relançant le numéro d'identification" de ma ë-C4 dans les systèmes informatiques de Citroën.

Ca a fonctionné... 3 fois et de nouveau, depuis hier, plus aucune remontée de l'état de charge... je les ai à nouveau contacter, j'attend la suite et surtout pourquoi ça ne fonctionne que très peu de temps 😟

 

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Il me semble avoir lu, je ne sais plus ou, que la voiture n'était pas hyper connectée pour des raisons d'économie d'énergie car cette partie serait prise en charge par la batterie classique.

Est-ce vrai ? Je ne sais pas trop...

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Le 08/12/2021 à 23:27, usb a dit :

Il me semble avoir lu, je ne sais plus ou, que la voiture n'était pas hyper connectée pour des raisons d'économie d'énergie car cette partie serait prise en charge par la batterie classique.

Est-ce vrai ? Je ne sais pas trop...

On peut aisément confirmer que la voiture n’est pas hyper connectée en tout cas 🤣

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Le 08/12/2021 à 12:14, maolea a dit :

J'ai contacté le service assistance de l'App My Citroën suite à la perte de remontée d'info de l'état de charge de la batterie depuis une semaine. Après pas mal d'échanges, ils ont résolu mon problème en "relançant le numéro d'identification" de ma ë-C4 dans les systèmes informatiques de Citroën.

Ca a fonctionné... 3 fois et de nouveau, depuis hier, plus aucune remontée de l'état de charge... je les ai à nouveau contacter, j'attend la suite et surtout pourquoi ça ne fonctionne que très peu de temps 😟

 

Tu utilises tous les jours ton véhicule ?

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Le 09/12/2021 à 06:02, Tech21 a dit :

Tu utilises tous les jours ton véhicule ?

Non je ne l’utilise pas tout les jours, mais elle ne me renvoyait pas non plus l’info de la batterie alors qu’elle était en charge et aussi juste après des parcours routiers. J’avais fait l’essai aussi sur borne de recharge publique ou j’étais à l’intérieur durant la charge, lorsque je fais la demande via l’App, la voiture se réveille bien mais ne renvoie pas d’info à l’App. Par contre le préconditionnement fonctionnais, c’est juste de retour de la charge.

 

Dans mon cas c’est chiant de ne pas avoir ce retour car elle est garé dans mon garage a 20 ou 30m de la maison et je pilote à distance sa recharge et j’aile bien contrôler son niveau de charge pour la stopper.

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Le 09/12/2021 à 12:51, Tech21 a dit :

Et Bouygues passe bien dans le garage ?

En temps normal ca met un peut de temps mais ca passe. La semaine dernière quand j’ai fais le test à une borne de recharge publique on voyait bien que la voiture recoit bien la demande mais ca n’arrive jamais sur l’App qui tourne en boucle et reste sur le niveau de charge du dernier jour ou elle a pus se synchroniser.

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Le 09/12/2021 à 14:22, thomas73 a dit :

Pour moi Bouygues, ça reste une erreur de conception, oui j'ose... On comprend que les contrats doivent être bien négociés pour le B2B, mais techniquement on sait aussi que leurs longueurs d'onde courtes majoritairement utilisées (depuis la fin des années 90...) n'aident pas à percer les murs, là où sont souvent garées les voitures... + une couverture un poil en retrait.

Ah bon ? Il me semblait que c'était le contraire ? Que la techno utilisée par Bouygues était meilleure en ville justement ?

Enfin en tout cas quand Bouygues est arrivé sur le marché, ça a dû évoluer depuis.

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De surcroît, ils ont laissé plein de zones blanches à la campagne, ce qui est mon cas, je n’ai donc pas accès au véhicule chez moi. Ce n’est pas indispensable mais tout de même bien pratique, dommage 

 

Orange a un bien meilleur réseau 

 

 

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Le 09/12/2021 à 16:21, MobilE a dit :

 

 

Orange a un bien meilleur réseau 

 

 

Et de loin ! Mais à mon humble avis, même en tant que professionnel, le prix d'un contrat B2B Bouygues vs contrat B2B Orange, ça doit pas jouer dans la même ligue niveau prix si je puis dire...😅

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