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Appli BlueLink et nr VIN

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Bonjour

J'ai voulu installer l'appli Blue Link hyundai app.

Je suis bloqué au niveau de "entrer le code VIN du véhicule".

Je donne bien les 17 valeurs du code VIN mais l'appli me demande un code VIN valide !? ( refit 6 fois avec mes deux yeux ouverts ) 

Une idée pour me débloquer ?

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Question bluelink pour ceux qui l'ont déja

 

1)  ma femme voulait un Kona rouge et moi un blanc parce que je bosse dans le soleil de Provence et que c'est impressionnant comme le blanc maintient une voiture plus fraiche dans le cagnard...

 

2)  ce que femme veut Dieu le veut ...  donc j'ai commandé un rouge 🤣  bon j'avoue que si elle avait voulu moins de puissance je n'aurais pas cédé!

 

Ma question est donc:

puisque je fais 180km /j et que donc le KONA aura une autonomie largement suffisante .  Est il possible avec le bluelink de laisser la clim EN PERMANENCE  lorsque la voiture est garée au soleil ...

 

comme ça j'aurais ma voiture Fraiche  ... et rouge!

ne resterai plus que le coté hyperdiscret du rouge à gérer .. remarque quand je suis en convoi avec les pompiers je serai incognito 😊

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Mmmm pour moi c'est un non sens écologique mais bon.

Tu dois pouvoir des que tu sors lancer la clim. Je ne sais pas si il y a un time out au bout d'un moment.

Après si tu anticipes un peu, tu peux lancer la clim avant ton départ pour rafraîchir la voiture plus rapidement.

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Pas sûr que ce soit si antiecologique que cela .. Ma pratique en gros c'est 15mn de conduite 30mn de travail hors du véhicule et on recommence en boucle...

 Dans les habitations il est bien connu qu'il vaut mieux laisser un petit peu de chauffage quand on est absent que de faire barder en rentrant...

quand je reprends ma voiture elle est à 40 degrés intérieur  je change l'air en ouvrant en grand 1 ou 2 mn et je remets la clim à fond... pour abandonner à nouveau la voiture 10mn plus tard ....

Évidemment je ne programmerais pas la climatisation à 18 mais plutot à 28 .. ca évitera juste le four en rentrant .. comme je regle ma maison à 15 degré quand je part en.hivers!

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    • Par verzuiul
      Je demande que seuls ceux qui ont reçu le VIN postent ici.
      Sous la forme:
      - date de commande
      - date de réception du VIN
      -ajout de packages supplémentaires
      -uniquement s'il y a un pays autre que la France, qui est celui-ci.
      Nous pouvons voir si une commande plus récente avec de nombreux colis précède une commande plus ancienne, selon le pays, etc.
      Merci😁
       
      Exemple:
      12.02.
      14.04.
      -
      DE
    • Par jC_Omega
      Bonjour à tous,
       
      Depuis Avril, j’ai remplacé mon Renault Captur Diesel de 2018 par une NISSAN Leaf 2021 40kW NConnecta avec option Propilote.
      Niveau véhicule, je suis très satisfait de la Leaf, niveau plaisir de conduite et équipement c’est top (cam 360, angle mort, propilote, etc…).
      MAIS (bin oui sinon pas de message) …. Son autonomie est trop limitée (250km), ça oblige à rester un véhicule d’appoint.
      Donc je regarde pour un remplaçant « au minimum équivalent niveau taille » à moins de 37k€.
      Pour info, pour les remarques « perte » a cause de la revente de la LEAF, je l’ai payé à un très bon prix :22k€
       
      Contrainte famille : 2 adultes, 2 enfant en bas Age
      Sans surprise, j’ai regardé
      -          Le KONA 64kW « occasion 2020 » moyen de gamme (Créative). à 29-31k€
      Ce qui me refroidie : taille du coffre, voiture « très similaire à mon ancien Captur mais en Elec »
      -          Une Model 3 SR+ (neuve pas le choix), mais on dépasse les 37k€
      Ce qui me refroidie : coffre a Hayon , prix, tout tactile
       
      L’autre jour chez Hyundai, on ma proposé la IONIQ 5 qui à ma plus grande surprise rentrée dans mon budget !! :
      Une IONIQ 5 73KW INTUITIVE blanche à 36.5k€ (modèle  de demo de mai à moins de 4000km) .
      Cette voiture me plait bien niveau style, je pense qu’elle a un très bon rapport prestation/prix.
       
      Ce qui me refroidie : taille du véhicule (c’est un tank) , équipement basic (exemple pas de radar AV), conso et rayon de braquage
       
      Voilà, qu’en pensez-vous ?
      Quel serait le meilleur choix pour garder un de ces véhicule 4-5 ans ?
       
      Merci
       
    • Par steeven71
      Bonjour, mon père possède un Hyundai Kona électrique dernière génération comme véhicule de fonction en finition creative (comprenant la fonction Régulateur adaptatif a en croire le descriptif sur le site Hyundai). Cependant cela fait plusieurs fois que je l’a prend pour faire de la route et elle ne freine pas quand la voiture en face freine quand on active le régulateur. Comment activer la fonction ? J’ai essayé de regarder un peu tout mais je ne trouve rien, je trouve une explication uniquement pour les anciens modèles mais il n’y a rien sur les nouveaux qui ne sont pas équipé des mêmes boutons sur le volant. Pouvez-vous m’aider ? Merci !
    • Par franckcote76690
      Bonjour a tous
      nouveau parmi vous j'ai déjà rouler en Ioniq électrique 28 kW .j'ai été dans les lande avec sans aucun problème .
      maintenant et depuis une semaine je roule en Kona 64 kW .
      pour le moment sans aucun problème et je suis avec la nouvel batterie.
      voiture économe en kWh  
        
    • Par zeman
      Bonjour,
      Bruno, 60 ans, fier de rouler électrique, citoyen zéro-carbone (VE et maison zéro-carbone),  propriétaire de la première RENAULT Zoé vendue en France en 2013, que j’ai ensuite revendue en 2019 pour la remplacer par un Hyundai Kona 64 kWh. J’habite à Houilles une maison auto-construite positive en énergie (photovoltaïque). Recharge avec wallbox Hager triphasée 22 kW. Fondateur et président du site www.ecolo.org (association AEPN, qui rassemble plus de 16,000 membres et signataires dans 65 pays) et cofondateur (membre du CA et vice-président lors de la création) du collectif Sauvons le Climat (SLC).
       



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