Aller au contenu
Locus

Aperçu sur borne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

vers 16h15 aujourd'hui, je pense avoir vue une Ioniq5 en charge sur une borne Ionity de Maizieres-Les-Metz. Voiture bâchée, idem à l’intérieur, mais on peut remarquer sur la photo, que j'ai prise avant de me faire interrompre par les techniciens, la forme des phares. Je n'ai pas réussi à prendre des photos de l'interieur, 2 techniciens étaient en train de travailler à côté, avec une Kona. En discutant, j'ai pu voir la voiture et constater la prise de charge qui est la même que sur les photos de présentation avec les petites led à côté de la prise de charge.

J'ai parlé un tout petit peu avec les 2 techniciens, occupés à travailler. Ils m'ont indiqué ne pas connaître la marque de la voiture et encore moins le modèle...Mais quand j'ai parlé de Ioniq five, j'ai vu un petit sourire.

La voiture était en charge et ventilait bcp, manque d'aération ou test de charge à 800V, je n'ai rien pu savoir des techniciens.

Ioniq5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de voir les jantes, c'est bien une Ioniq 5 😀

Et ils ne savaient pas dans quoi ils roulaient... 🤣 ils l'avaient peut-être dérobée 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une Ioniq 5, sans hésiter. Les jantes, la forme des phares avant, l'emplacement de la trappe de recharge...

 

Au final, le gabarit est si grand que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gabarit, elle était à côté de la Kona, pas très grande non plus. Mais la bâche et le "bordel" dans le coffre (sièges rabattus à l'arrière) ne permettait pas de se faire une idée pour le coffre.
Vu la plaque d'immatriculation, GG, cela correspond à Groß-Gerau qui est proche de Rüsselsheim. Cette ville a été choisi en 2003 par Hundai pour sa partie R&D....
Je pense que les techniciens/ingénieurs qui étaient là hier ne pouvaient pas valider mes réponses, sinon, à quoi sert de bâcher la voiture.

Modifié par Locus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'empattement qui donne cette impression : +125mm par rapport a une Tesla 3

car en longueur : -59mm , ce qui laisse présager un bel espace intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un camouflage alors que le véhicule a été présenté mardi matin à 8h00. 🙄

Ok ce n'était qu'une vidéo mais bon à part protéger la carrosserie qu'est-ce qu'ils avaient à cacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
Le 26/02/2021 à 00:29, sarti a dit :

C'est bien une Ioniq 5, sans hésiter. Les jantes, la forme des phares avant, l'emplacement de la trappe de recharge...

Au final, le gabarit est si grand que ça ?

 

En fait, cette voiture doit être le fruit de l'accouplement entre une Peugeot Ion et un Audi Q5. Elle reprend le gabarit de son père et la techno de sa mère. Et comme c'est une nouvelle génération, ça fait du 800 volt, V2L et dedans tu as la place de faire la sieste.

Moins grosse, j'aurais déjà sorti le chéquier :-) 

Modifié par Manuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2021 à 22:43, Manuko a dit :

 

En fait, cette voiture doit être le fruit de l'accouplement entre une Peugeot Ion et un Audi Q5. Elle reprend le gabarit de son père et la techno de sa mère. Et comme c'est une nouvelle génération, ça fait du 800 volt, V2L et dedans tu as la place de faire la sieste.

Moins grosse, j'aurais déjà sorti le chéquier :-) 

Moi grosse oui moi aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...