Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AP décentré

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

 

Quand je suis en AP, la voiture est "décalée" dans la voie de circulation, elle est plus à gauche qu'à droite... J'ai constaté ca depuis le début, mais j'ai l'impression que ca c'est un peu aggravé depuis peu.

 

Est-ce que chez vous l'écran affiche la voiture pile poil au milieu ou pas ? (moi je vois bien  qu'elle est pas au centre sur l'écran, ca confirme ce que je vois)

Posté(é)

Hello @slyTM3,

 

Peut être d'autres personnes qui en parlent sur le topic de suivi des mises à jours ?

Et, il manque peut être les informations importantes :

  • Version matérielle (HW2.5 ou HW3) ?
  • Version logicielle ?

 

De mon côté en HW2.5 + 2019.36.2.1 je n'ai pas eu de soucis hier, j'étais bien centré dans ma voie.

Posté(é)

Elle se décentre à gauche s'il y a un camion et une voie supplémentaire à gauche mais revient au milieu une fois doublée. Perso elle reste bien au milieu.HW2.5

Posté(é)
il y a une heure, J0kers a dit :

Hello @slyTM3,

 

Peut être d'autres personnes qui en parlent sur le topic de suivi des mises à jours ?

Et, il manque peut être les informations importantes :

  • Version matérielle (HW2.5 ou HW3) ?
  • Version logicielle ?

 

De mon côté en HW2.5 + 2019.36.2.1 je n'ai pas eu de soucis hier, j'étais bien centré dans ma voie.

 

Suis en HW3 et 36.2.1 aussi... Et c'est pas lié au dépassement, elle est constament pas dans l'axe. Vais faire un ticket avec l'appli pour voir.

Merci !

Modifié par Invité

Posté(é)

tu as la version HW3 .1/4 gauche. 

cherche pas plus loin. . c'est une serie limitée , tres rare. . 😂

Posté(é)

Et très pratique pour laisser passer les motards quand tu es sur la voie de gauche. Tu peux nous dire comment nous aussi on peut obtenir cette amélioration ?

Modifié par Epeac

Posté(é)

Bin je m'en passerais de l'amélioration ! Vu que je roule majoritairement a droite, je pense que j'ai dejaà été maudit plusieurs par des motards.

 

Je teste demain pour voir si la 36.2.4 améliore, mais je doute.

Posté(é)

Pour ma part, en 2019.36.2.1, je remarque que la voiture a tendance à serrer un peu à gauche. Cela me semble plus marqué sur route que sur autoroute. Mais rien de bien choquant. Dans les tunnels le phénomène est encore plus marqué (dû à le présence de la paroi?)

 

Posté(é)

Ca peut être lié à la sensibilité avec laquelle Tesla règle son autopilot : est-ce qu'on garde une plus ou moins grande marge à droite avec le bord de la chaussée quand il y a un obstacle détecté (genre quand une barrière est présente et détectée par les capteurs ultrasons). Je remarque aussi que selon la mise à jour la voiture n'est pas exactement au même endroit sur la chaussée dès qu'elle voit des obstacles à droite (bordures, barrières, ...). J'imagine qu'ils cherchent un bon juste milieu. 

Posté(é)
Il y a 18 heures, francois1921 a dit :

Pour ma part, en 2019.36.2.1, je remarque que la voiture a tendance à serrer un peu à gauche. Cela me semble plus marqué sur route que sur autoroute. Mais rien de bien choquant. Dans les tunnels le phénomène est encore plus marqué (dû à le présence de la paroi?)

 

C'est marrant, moi c'est l'inverse ! Sur toute c'est pas mal, mais sur l'autoroute, elle est bien à gauche la coquine...Et non, la 36.2.4 n'a rien changé.

 

Vous savez si on peut forcer une calibration de l'AP ? (le truc qu'on fait une fois quand la voiture est neuve)

Posté(é)
Le 05/12/2019 à 15:54, slyTM3 a dit :

Vous savez si on peut forcer une calibration de l'AP ? (le truc qu'on fait une fois quand la voiture est neuve)

Je crois qu'il n'y a qu'au SC que c'est possible.

Posté(é)
Le 04/12/2019 à 16:06, Epeac a dit :

Et très pratique pour laisser passer les motards quand tu es sur la voie de gauche. Tu peux nous dire comment nous aussi on peut obtenir cette amélioration ?

J'aimerais bien pouvoir choisir ce niveau de décalage car en cas de bouchons (85% de mon trajet), je ne peux utiliser l'AP "à cause" des motos qui doublent entre les files.

Posté(é)
Il y a 12 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

En fait vous est frères ?😂

image.png.97fd3fe0f17586952668e5125d0877d4.pngimage.png.1da5a26a5042097b99a86ada6600c7a6.png

Je ne dis pas que c'est la même personne.

Je dis juste qu'on ne les as jamais vus tous les deux dans la même pièce ... 😏

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.