Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Annonce vente IONIQ

Featured Replies

Posté(é)
Mon concessionnaire me reprend ma ioniq exécutive de décembre 2017 avec 29500km pour 21600€ (je passe au kona 64)

Chez qui ?
Posté(é)
il y a 51 minutes, footix64 a dit :

Cette reprise de malade il dois vraiment avoir besoin de faire des ventes.

Oui je n'ai pas hésité longtemps quand on m'a fait l'offre. 

Posté(é)
il y a 3 minutes, momo78 a dit :

Chez qui ?

En Saône et loire (Chalon sur saone) Hyundai 

Modifié par Jéjé71

Posté(é)
il y a 10 minutes, momo78 a dit :

Rue Alphonse Poitevin ?

Oui ça doit être ça, je connais plus cette rue comme l avenue de l'automobile mais il me semble que c'est ça. 

Non pas d'autres reprises,  juste une aide de hyundai de 600€ qui est inclus dans l'offre.

Tu es du coin ?

Posté(é)
Mon concessionnaire me reprend ma ioniq exécutive de décembre 2017 avec 29500km pour 21600€ (je passe au kona 64)

T’as eu un prix pour le Kona 64 ?
Posté(é)
il y a 1 minute, momo78 a dit :

T’as eu un prix pour le Kona 64 ?

J'ai eu les remises que Hyundai fait en ce moment (2400€ de remise) et aussi les frais de mise à la route offert aussi mais pas d'autres aides 

Posté(é)
Oui ça doit être ça, je connais plus cette rue comme l avenue de l'automobile mais il me semble que c'est ça. 
Non pas d'autres reprises,  juste une aide de hyundai de 600€ qui est inclus dans l'offre.
Tu es du coin ?

Non, cela m’intéresse car j’essaie de vendre ma IoIo pour passer au Kona 64 comme toi soit par une reprise soit par la vente à un particulier. Mais, c’est pas gagné [emoji29]
Posté(é)
il y a 1 minute, momo78 a dit :

Non, cela m’intéresse car j’essaie de vendre ma IoIo pour passer au Kona 64 comme toi soit par une reprise soit par la vente à un particulier. Mais, c’est pas gagné emoji29.png

Ha ok. Après moi ça fait 3 mois que j'ai signé chez eux, mon kona devait être dispo en mars et vu la conjoncture je l'ai seulement mardi pro, et quand j'ai eu la vendeuse mardi, je lui ai bien demandé si le montant de la reprise changeait vu qu'il y a 2 mois de différence elle m'a certifié que non car ce n'était pas ma faute si j'ai mon kona en retard. Je pense que si on devait me faire une offre de reprise a l heure actuelle sur ma ionuq, ce ne serait sûrement pas le même montant.

Posté(é)
il y a 11 minutes, Jéjé71 a dit :

Ha ok. Après moi ça fait 3 mois que j'ai signé chez eux, mon kona devait être dispo en mars et vu la conjoncture je l'ai seulement mardi pro, et quand j'ai eu la vendeuse mardi, je lui ai bien demandé si le montant de la reprise changeait vu qu'il y a 2 mois de différence elle m'a certifié que non car ce n'était pas ma faute si j'ai mon kona en retard. Je pense que si on devait me faire une offre de reprise a l heure actuelle sur ma ionuq, ce ne serait sûrement pas le même montant.

Donc rien à voir avec le déconfinement.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Jéjé71 a dit :

Belle reprise !! Le concessionnaire Kia chez qui je devais prendre le Eniro à Macon me reprenait ma Ioniq Creative de fin 2018 avec 35000 kms pour 16000 €.....

Posté(é)
il y a 39 minutes, Pouf a dit :

Belle reprise !! Le concessionnaire Kia chez qui je devais prendre le Eniro à Macon me reprenait ma Ioniq Creative de fin 2018 avec 35000 kms pour 16000 €.....

En effet ça fait une belle différence ! Je suis aussi allé chez Kia car aussi intéressé pour le Eniro, ils ne voulaient même pas reprendre ma Ioniq ! (Kia Chalon). C'est impressionnant la différence qu'il peut y avoir en concession.

Et du coup tu as réussi à vendre ta ioniq ? Tu es passé au Eniro ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Jéjé71 a dit :

En effet ça fait une belle différence ! Je suis aussi allé chez Kia car aussi intéressé pour le Eniro, ils ne voulaient même pas reprendre ma Ioniq ! (Kia Chalon). C'est impressionnant la différence qu'il peut y avoir en concession.

Et du coup tu as réussi à vendre ta ioniq ? Tu es passé au Eniro ?

Et non, pas vendu pas de eniro. Tant pis je resterai en ioniq et je passerai au model y ou au Mach e ou à la polestar 2 en 2021

Posté(é)

j'apporte aussi mon expérience

Reprise de ma Bmw 120d de 2006 / 217 500 kilometres ( 3200 euros ) pour l'achat d une Ioniq executive de 02/2020 Gris métal avec 36 kms et finition Cuir/ full options  ( en plus offert antivol roue / bac de coffre / Cable T2-T2 + cable CRO + Tapis moquette )

Déduction bonus déduite - 6000 - 3200 reprise  prix payé =  24400 TTC

Une astuce pour passer application bluelink sur mobile en francais  ? trouve pas dans paramétres

Modifié par stfparis17

Posté(é)
il y a 6 minutes, footix64 a dit :

Jolie 27600 TTC pour une Ioniq 38 executive avec toit ouvrant ou sans ?

oups 😊 ( il ne lui manque que le toit ouvrant il est vrai )

Reste qu'après avoir épluché de long en large les annonces sur internet...la ou j'y gagne c 'est sur la finition executive..car il existe bien des annonces sur des modèles de 2020 mais elles sont tres majoritairement en finition "créative" et beaucoup en  couleur blanche.

La mienne est en Fluidic métal

Quelques Photos ...

IMG-1882.jpg

IMG-1883.JPG

IMG-1884.JPG

Posté(é)

J'ai jamais aimé ces jantes là, mais en gris comme ça .

Mon dieu qu'elle est belle cette Ioio

Posté(é)

Merci à tous pour vos remerciements

C'est maintenant mon application qui pilote ma recharge wallbox ( la wallbox faut t elle la laisser allumée meme si pas de recharge pendant 3 -4 jours ? ou bien couper le disjoncteur au tableau ?

Et donc si je comprend bien maintenant c est l application bluelink qui controle la recharge au branchement ? ou bien  la wallbox que je branche en direct aussi ..( pour arreter charge appuyer deverouillage telecommande clés )

pour l instant j'ai juste activé bluelink sur le systeme de navigation de la Ioniq

Modifié par stfparis17

Posté(é)
Il y a 5 heures, stfparis17 a dit :

la wallbox faut t elle la laisser allumée meme si pas de recharge pendant 3 -4 jours ? ou bien couper le disjoncteur au tableau ?

Bien sûr, sans rien de branché, rien n'est consommé ; pas de problème. La mienne reste alimentée en permanence depuis plus d'un an, qu'il y ait une des deux EV branchée dessus ou pas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.