Aller au contenu

Squall1er

Membre
  • Compteur de contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouais 1000€ aussi. Ils abusent quand même. Je vais voir pour juste faire changer le miroir et arranger un peu le plastique, ça sera jamais du comme neuf, mais ça ne coutera que le prix du miroir
  2. Quelqu'un a déjà eu un rétro pété à changer? Ma compagne ressort de chez Hyundai Strasbourg. "Ah mais faut tout changer, y'en a pour environ 1000€" J'ai pas compris leur projet là....
  3. Très intéressant tout ça Par contre, est-ce que tu as une évaluation de l'état des batteries avant de la vendre? ça aurait été sympa d'avoir une idée de ce que ça donne après 4 ans et autant de kms
  4. Et du coup il me semble qu'il fallait se rendre chez un professionnel formé pour les electriques nan? cf la vidéo d'electron libre sur le CT de sa tesla
  5. Si c'est effectivement ça, je laisse les experts valider ou non, la voiture s’assure elle même de la maintenir à la bonne tension.
  6. Est-ce que les 2kms perdus serait dû à la recharge automatique de la batterie 12V? Pour l'estimation, tu avais 250km et tu es tombé à 150? C'est plus que bizarre ça, pour faire que 150km faut rouler sur autoroute à 130 en hiver quoi
  7. C'est quoi ces concessions O.o J'ai payé 103€ en concession Hyundai Strasbourg sans le filtre habitacle. J'ai eu droit à une mise à jour du multimédia et on m'a même signalé que mes pneus étaient bientôt à changer (je le savais déjà^^) Donc des 227 et 280 wouah ils sont malades
  8. Pas de nouvelles ici? Je suis curieux de voir le cheminement de la prise en garantie (ou non^^)
  9. Ouais mais peut être que tu as une borne fiable sur le chemin Deux fois j'ai fait des trajets de plus de 200km aller retour, deux fois j'ai été dans la merde. Une première fois la borne en panne, alors que j'avais même été jusqu'à appeler l'opérateur la veille pour m'assurer que la borne soit OK. Le jour J boom en panne, j'ai dû charger sur une vielle borne de merde pendant plus d'une heure, en plus la borne n'affichait rien Pour pouvoir avoir juste assez pour aller à la suivante, j'étais à deux doigts d'appeler la dépanneuse un dimanche soir. 3h30 pour faire 120 km. Cf mon topic quoi Et la deuxième fois borne introuvable sur le site de l'opérateur, impossible de se connecter, là aussi, si la borne suivante aurait été en rade j'appelais la dépanneuse. En plus une fois ma recharge terminé, un mec avec une E-niro est arrivé. Le lendemain j'ai vu que sa charge avait échouée (depuis chargemap l'info) Donc oui, si toi tu n'a pas de problème c'est très bien, mais on est pas tous dans le même cas.
  10. Bah nan, en 2020 seulement 220km d'autonomie c'est trop peu. En 2016 je dit pas, à part la Zoé et la Tesla y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent Aujourd'hui, rien que la Kona est plus intéressante. Les faibles kilométrage c'est les locations ou les mecs qui se rendent compte que 220km c'est trop juste pour leur usage. Donc ça revent la Ioniq 2/3 après l'achat et ça part sur un Kona ou carrément une tesla. Moi ça m'étonne pas le nombre de Ioniq sur LBC. C'est une excellente voiture avec pas assez d'autonomie. Même la 38 est encore trop juste par rapport à ce qui sort en ce moment.
  11. Non c'est pas un argument, c'est un bonus C'est pas une intégration, c'est du hack, de la bidouille. Même moi qui m'y connait bien en informatique je ne m'y risquerais pas Si tu brick l'écran, tu l'as dans l'os Tu peux en parler mais faut pas (se) mentir en disant c'est que intégré
  12. Une créative à ce prix là c'est élevé selon moi T'as une des dernières 2016. Elle a ses avantages, mais quand tu as le modèle 2019 à côté, c'est dur. Je trouve que sur ce genre de véhicule le kilométrage ne veut pas dire grand chose. C'est différent d'un thermique. Entre 17 et 18k ouais, je reviens les autres
  13. Oui mais je veux dire, si tu es concentré sur la route, le voyant vert est loin d'être suffisant pour te signaler un truc aussi important


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...