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Squall1er

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  1. bonjour ici quelqu'un pour me rappeler une référence de filtre habitacle compatible? merci! J'ai la révision des 6 ans / 90k km à faire là et comme la dernière fois j'ai demandé à ne pas l'inclure, vu le prix qu'ils demandait...
  2. Je suis totalement hors sujet mais ce topic m'a fait regarder LBC, histoire de voir le prix de la mienne Je suis tombé sur une annonce, pour une 28. 🤣 Ce bon gros menteur Il faudrait tomber à combien de kWh/100 pour atteindre 300km notre bonne vielle 28? Et une recharge à combien de kW pour faire un 15/80% en 10min?
  3. C'est clair, est-ce qu'on aura un jour une digne remplaçante de la Ioniq? Je pensais la garder 2/3 ans pour garder une bonne valeur à la revente, mais plus ça va plus j'ai l'impression que je vais la garder jusqu'au bout. Et vu que je suis qu'à 80k Km j'en ai encore pour une moment^^
  4. Han d'accord, la mienne n'est plus sous garantie depuis peu malheureusement. On va mettre un coup de WD40 alors, merci
  5. Je suppose que le sujet a déjà été abordé mais pas moyen de mettre la main dessus J'ai régulièrement le connecteur qui reste verrouillé après la fin de recharge et à 100%, m'obligeant à aller tirer la manette de déblocage d'urgence. C'est très pénible. Est-ce que vous pensez qu'il s'agisse d'une problème mécanique ou plutôt d'une mauvaise détection de la fin de charge?
  6. Vous avez oublié le réglage électrique côté conducteur avec mémorisation 2 positions Ça c'est vraiment un truc indispensable quand tu partages la voiture avec Madame (ou Monsieur)
  7. Ça pourrait m'intéresser en fait. Faut que je regarde ce que ça donne mes hivers, si ils sont bientôt nazes ou pas, je sais plus^^ J'ai une 28. C'est la même monte?
  8. Page 3-93 du manuel. Si le bouton est absent, et bien alors oui c'est automatique
  9. On croise tous les doigts pour la Ioniq 4 😝
  10. Si si, encore sous garantie Mais la batterie c'est du consommable est n'est garantie que 2 ans. La durée de vie est effectivement d'environ 4 ans. Je déplore malgré tout le cout assez important de la main d’œuvre, mais bon, là il l'ont fait directement, j'ai pas eu à m'embêter à trouver un garage qui en avait une, ils m'ont pris en charge immédiatement (même si je suis arrivé à 12h et que l'atelier est en pause jusqu'à 13h30... pas de chance j'ai du attendre) et comme c'est réglé. Après, même si j'ai un peu galéré ce matin avant de lancer la procédure de Hyundai assistance la dépannage était là moins de 2h après
  11. C'était bien la batterie La dépanneuse est passé, il a réussi à me la démarrer avec son booster ou je ne sais quoi. Du coup j'ai foncé chez Hyundai Strasbourg et ils m'ont changé tout ça. Bon c'pas donné, 102€ la batterie et la main d'oeuvre pour 155€ au total. Et bien entendu 3/30h de boulot perdu aussi De quoi bien commencé la semaine
  12. Oui oui, j'ai changé les piles il y a moins d'un mois. Et j'ai bien entendu testé les deux clés... Bon j'ai testé le démarrage et ça n'a pas voulu. J'ai demandé un dépannage à Hyundai, elle est encore sous garantie donc j'ai de la chance.
  13. Ah enfin trouvé, page 357 sur 572 du pdf Section 5-9 Bon bah on essaiera demain
  14. Bonsoir à tous Mésaventure tout à l'heure, la voiture n'a pas voulu reconnaitre les deux clés à l'approche du véhicule. Impossible d'ouvrir bien entendu. J'ai donc utilisé la clé de secours pour rentrer à l'intérieur, j'ai eu droit à 30sc d'alarme.... Et voila. Forcément impossible de démarrer le véhicule. J'étais un peu pressé donc je n'ai pas eu le temps d’éplucher le manuel. Là je suis en train de chercher dedans mais je n'ai pas encore trouvé. Avez vous des idées sur ce qui a pu se passer, quoi chercher dans le manuel ou quel type de panne ça pourrait être? Je ne penses pas que ça soit le batterie vu que la led du bouton POWER et du cadran était allumé. Fort heureusement je n'en aurais pas besoin avant mercredi et dans l'absolu j'ai une panne 0km mais j'aimerai beaucoup ne pas avoir à m'en servir. Voila 😑


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