Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jéjé71

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. En tout cas bonne livraison pour demain et profite un max 😉
  2. Toutes les autres personnes autour de moi qui prenait livraison de leur véhicule était vraiment tous satisfait. La batterie était à 34% mais sachant qu'il y a le super chargeur de Dardilly pas bien loin, cela ne pas dérangé, car en plus nous nous sommes retrouvé avec les autres acheteurs à ce super chargeur et avons pu discuter et sympathiser.
  3. Livraison de ma Tm3 propulsion blanche intérieur blanc ce matin à Miribel. Voiture parfaite, aucun défaut. Entre ma commande faite à Dardilly et la livraison, tout c'est parfaitement passé. On m'a toujours répondu et même très rapidement à toutes mes questions. Concernant la livraison, on m'a laissé le temps de faire le tour de mon véhicule et si j'avais la moindre question, il y avait toujours quelqu'un pour répondre à mes interrogations. Vraiment très bonne première expérience. Plus qu'à profiter.
  4. Bonjour, livraison de la mienne Blanche intérieur blanc également à Miribel mais lundi à 10h. Dommage ça aurait été sympa de rencontrer d'autres personnes qui prennent livraison aussi.
  5. Jéjé71 a modifié sa photo de profil
  6. Oui sur exécutive. Ok merci pour la réponse.
  7. Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais je trouve pas la réponse. Sur ma ioniq j'avais les rétros ext qui basculait vers le bas quand je passais en R, et j'ai bien l'impression que sur le kona exécutive, cette option n'existe pas. Quelqu'un serait ? Merci d'avance.
  8. Test effectué avec le cable triphasé livré avec le kona et je recharge également a 7.2kw sur ma wallbox mono, donc tout est ok pour moi, j'espère que la mise à jour résoudra ton problème .
  9. Je viens de vérifier, mon kona n'est pas concerné par le rappel. Donc je pense qu'il est a jour. Je te tiens au jus ce soir avec le cable triphasé.
  10. Salut, J'ai été chercher mon kona ce matin, j'ai effectué un premier test chez moi avec un cable mono (ancien cable de ma ioniq ) et je charge bien a 7.4kw, je fais un test en fin d'après-midi après mon taf avec le cable triphasé livré avec le kona et je te redis.
  11. Je pourrais te dire dans les prochains jours, je reçois mon kona demain et j'ai également une walbox 7.4kw en mono. Je fais le test dès que possible et je te redis.
  12. En effet ça fait une belle différence ! Je suis aussi allé chez Kia car aussi intéressé pour le Eniro, ils ne voulaient même pas reprendre ma Ioniq ! (Kia Chalon). C'est impressionnant la différence qu'il peut y avoir en concession. Et du coup tu as réussi à vendre ta ioniq ? Tu es passé au Eniro ?
  13. Ha ok. Après moi ça fait 3 mois que j'ai signé chez eux, mon kona devait être dispo en mars et vu la conjoncture je l'ai seulement mardi pro, et quand j'ai eu la vendeuse mardi, je lui ai bien demandé si le montant de la reprise changeait vu qu'il y a 2 mois de différence elle m'a certifié que non car ce n'était pas ma faute si j'ai mon kona en retard. Je pense que si on devait me faire une offre de reprise a l heure actuelle sur ma ionuq, ce ne serait sûrement pas le même montant.
  14. J'ai eu les remises que Hyundai fait en ce moment (2400€ de remise) et aussi les frais de mise à la route offert aussi mais pas d'autres aides
  15. Oui ça doit être ça, je connais plus cette rue comme l avenue de l'automobile mais il me semble que c'est ça. Non pas d'autres reprises, juste une aide de hyundai de 600€ qui est inclus dans l'offre. Tu es du coin ?
  16. En Saône et loire (Chalon sur saone) Hyundai

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.