Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adaptateur V2L officiel Hyundai

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je cherche un adaptateur officiel V2L(pour la garantie) pour ma Ioniq 5 Creative de 2022. Je ne vois pas de possibilité d'en commander sur le site de Hyundai France et je n'en trouve pas sur Le Bon Coin, avez-vous une idée ?

Bonne journée 

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/10/2024 à 14:05, Tartiflex a dit :

Comment ça pour la garantie ? 🤔

Si je ne me trompe pas, connecter un accessoire non certifié peut annuler la garantie en cas de pépin.

Posté(é)
Le 07/10/2024 à 14:29, Kangoolefoo a dit :

Si je ne me trompe pas, connecter un accessoire non certifié peut annuler la garantie en cas de pépin.

Ah je pensais que tu avais eu un pépin suite au V2L et que tu voulais assurer le coup. Moi le V2L a fait sauter l'ICCU et son fusible et la valise n'a pas vu que c'était un V2L que j'avais fabriqué. Enfin tout a été pris en garantie normalement.

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, je relance ce post car j’ai un adaptateur V2L Hyundai d’origine à vendre. Je l’ai mis sur le bon coin mais la communauté étant assez restreinte je pense que j’ai plus de chance de toucher quelqu’un ici. Il est complètement neuf, je l’ai mis à 200€, mais je suis ouvert à la négociation. Si quelqu’un est intéressé vous pouvez me contacter en MP.

Posté(é)

question bete, mais tu cherche un adaptateur V2L pour une creative ?   le V2L n est pas que sur les executives ?

ou la fonction est dispo et c est juste l adaptateur qui n est pas fournit de série ?

Posté(é)

je me réponds a moi meme, intuitive et creative sont equipées v2l , hyundai vendant l adaptateur pour ces 2 versions 

image.thumb.png.f4d392d9604af56768f01ca05a51f837.png

Posté(é)

non, j'ai eu deux adaptateur VDL sur mon executive et j'en vend donc un. Par contre l'adaptateur fonctionne parfaitement sur une créative, j'avais testé sur la mienne avant de m'en séparer. Il n'est juste pas foourni avec c'est tour. Donc si quelqu'un qui possède une Créative est intéressé ça fonctionne dessus. 

Posté(é)
Le 07/10/2024 à 15:44, Tartiflex a dit :

Moi le V2L a fait sauter l'ICCU et son fusible e

Est ce que ça peut être un hasard malheureux que ton ICCU ait sauté suite à l'utilisation du V2L sans que celui-ci en soit réellement la cause ?

Posté(é)
Le 23/04/2025 à 09:46, manu7864 a dit :

non, j'ai eu deux adaptateur VDL sur mon executive et j'en vend donc un. Par contre l'adaptateur fonctionne parfaitement sur une créative, j'avais testé sur la mienne avant de m'en séparer. Il n'est juste pas foourni avec c'est tour. Donc si quelqu'un qui possède une Créative est intéressé ça fonctionne dessus. 

est ce que creative et intuitive ont la prise 230V sous les sieges passagers ? ( simple question )

Posté(é)
est ce que creative et intuitive ont la prise 230V sous les sieges passagers ? ( simple question )

Non seulement l’exécutive

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.