Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Acheter une Polestar 2 en France

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je me suis abonné à la newsletter belge. Très peu d’info. Je suis sur le groupe Facebook Polestar en français donc francophone, il y a un gars qui est manager d’un Polestar space en Belgique, il me connaît et n’a rien dit pour l’instant et il est actif sur le fil. En fait on en a déjà parlé ici, ce peut  être le côté administratif français qui doit être fastidieux même si en 2019/20 cette homologation avait dû être anticipée par le constructeur car la distribution était prévue en France. Ou alors le 1er décembre? En tout cas, les prix ont augmenté sur le site belge. Ma configuration a pris plusieurs centaines d’euros. Bonne soirée.

Posté(é)

Malheureusement pour eux, on en verra pas beaucoup en France.
Elle commence à ce faire un peu vieille et je trouve personnellement que le style est spécial (je la trouve visuellement haute sur patte) et la 3 qui arrive dans un pays adepte du SUV c’est pas gagné 😕


Je vais attendre la 5 (j’ai vu un modèle en développement et j’ai craqué sur la ligne extérieure) mais j’ai peur que le prix soit au dela des 100k€ 😭

Modifié par Timeuhmeuh

Posté(é)

Bonsoir, d'accord avec vous sur le côté ancien mais du tableau de bord uniquement. Mais ça rassure certains et l'utilisation de la tablette est simple (ce n'est pas moi qui le dit). L'extérieur, c'est subjectif.  C'est aussi le prix qui va en dissuader certains, à équipement équivalent par rapport à la concurrence qui est de plus en plus présente et satisfaisante.

 

Sinon, pour revenir à l'actualité, voici une info (qui n'en est pas une au final) mais je partage. Sur Instagram, fiers de présenter leur arrivée sur le marché italien, j'ai posé la question pour la France. Voici leur réponse évasive: "Though France isn't currently one of our active markets, we're always looking to expand! You can join our newsletter on polestar.com for updates on this."

 

Pour la newsletter (La Belge), c'est déjà fait me concernant... Patience donc!

Posté(é)

Déjà inscrit depuis des mois à na newsletter Belge et aucune info..

J'ai contacté de nouveau Polestar BE afin de savoir s'il avait des info : A.U.C.U.N.E

 

J'ai bien peur pour la suite...

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je viens d'appeler un concessionnaire Volvo en France près de chez moi et l'information serait qu'ils vont recevoir quelques modèles Polestar 2 d'ici la fin du trimestre, sûrement ce mois-ci.

Au cas où cela pourrait intéresser quelques personnes ici, la prise de contact avec Volvo permettra de l'essayer et peut-être de déclencher quelques livraisons supplémentaires dans l'hexagone, selon le volume demandé 🙂

J'attends également les prix, pour un modèle qui a déjà quelques mois sans évolution.

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour l'info, intéressant.

Après réflexion me concernant, j'attends la version propulsion qui devrait suivre, puisque Volvo la propose désormais pour les C et XC40 recharge.

Bonne soirée.

 

Posté(é)

Je vois les tarifs des Polestar 2 et 3 sur le site en Belgique. Faudrait compter combien de différence avec les prix en France ?

Posté(é)

Hello et merci pour l'info.

 

En effet une version Single Motor avec une batterie avec plus petite autonomie est prévu et listé sur le site Belge de la marque
image.png.821907d994fc42c9c9c4cb4397b47ffe.png

image.png.960d755b0e846d8d5328c924bb71a59c.png

A voir le prix, sa dispo, etc.

 

Actuellement la version Long Rang Single Motor est à 52k€ sur le site Belge..

 

Je me tourne également vers la Smart #1. Pas du tout le même genre mais très intéressante comme voiture.

 

 

Posté(é)

Il y aurait déjà 1 point d'écart au niveau TVA (21% en Belgique). Ensuite, les constructeurs s'adaptent par rapport au bonus écologique de chaque pays manifestement, EDIT et en Belgique il est plus bas qu'en France (3 ou 4000 euros?). Rien en Belgique ?

Modifié par gpatou

Posté(é)

Il avait été déclaré par polestar quel la 2 arriverait en France dans sa version phase 2 donc courant 2023 , pour le prix si ils veulent faire du volume ils devront obligatoirement la faire à 46990 euros au moins sur une finition . 

Posté(é)

Bonjour, je suis abonné à un YouTuber Norvégien Krif RIFA qui vient de publier une vidéo sympa pour celles et ceux qui s'intéressent à la P2. Ok, ce n'est pas officiel, surtout le titre, la photo, il fait un peu de business sur ces vidéos (40000 abonnés c'est relatif) mais j'estime que c'est quelqu'un de sérieux et aussi son pote Volvo_Kristians dont il tient quelques infos. Il faut comprendre l'anglais mais il s'exprime clairement. Je ne sais pas si ça peut être traduit en direct. A bientôt

 

Modifié par gpatou

Posté(é)
Le 03/01/2023 à 17:04, gpatou a dit :

Rien en Belgique ?

Non aucun bonus en Belgique (ce qui faisait par exemple qu'avec la Tesla M3 à 37k€ en France, il y avait environ 13k€ d'écart entre la France et la Belgique!). Mais là du coup les prix devraient être assez proches.

 

Le 05/01/2023 à 16:41, gpatou a dit :

 Je ne sais pas si ça peut être traduit en direct.

En bas tu as la roue crantée, tu cliques dessus et tu peux mettre des sous-titres dans la langue de ton choix. C'est pas parfait, mais ça permet de suivre pour les non-anglophones.

Modifié par Raymes

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour 👋 

Toujours pas de nouvelle de mon concessionnaire… Et vous ? Ça bouge ?

Posté(é)

Bonjour,

Pour ma part, non mais je ne cherche pas à savoir. J'attends. Notre chance c'est que nous allons avoir une version propulsion, un peu plus efficiente, un peu plus puissante. En revanche, par rapport à la concurrence (hors Tesla), je crains qu'ils n'arrivent un peu tard sur le marché français.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

hate de voir les P2 restylée avec les nouveaux moteurs et nouveaux pack batterie

 

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Le concessionnaire ne m'a pas rappelé 😅

Posté(é)
Le 16/04/2023 à 11:24, Mir a dit :

Le concessionnaire ne m'a pas rappelé 😅

Hi, thanks for your message.

We currently don't have any info to share about a market launch in France, but you can sign up at polestar.com/newsletter for automatic updates on our next global steps 🙌

Kind regards,
Tilly
Polestar
 

Posté(é)
Le 17/04/2023 à 10:03, Enreflexion a dit :

Polestar s'en tape de la France, il y a été bloqué longtemps, ce n'est pas sa priorité.

Je pense pas c est un marché à potentiel non négligeable pour eux sinon ils n auraient pas trouver un accord et la marque serait encore bloquée demain il y a l annonce  du P4 et peux être d autres informations…

Posté(é)

Justement, vous avez vu la P4? Dommage qu'elle soit si longue mais nécessaire pour l’aero probablement

 

Modifié par gpatou

Posté(é)

J'ai testé la polestar 2 en Allemagne ce week-end, en version dual.

 

C'est un belle voiture, mais venant d'un XC60 l'habitabilité fait mal, la vue arrière est minuscule, sans parler des angles morts...

Le coffre est grand, mais il n'y a rien pour ranger le cache bagage (sous le planché pour le XC40).

 

Si je compte l'importer d'Allemagne il faut compter 69k en LR (pack plus et pilot), alors que pour les mêmes options j'ai une offre à 63k pour un XC40 en France... la différence de conso ne vaut pas 6k€ malheureusement.

 

Et point TRES important : contrairement à ce qui à été dit les polestar ne peuvent pas faire leur entretient chez Volvo pour le moment en France. En tout cas mon CC est très clair, il n'est pas agrée. Il a été honnête car il voulait en proposer une en occasion, mais ne pouvant ensuite pas la prendre en atelier il a laissé tomber.

 

Polestar France se heurte à Volvo France, qui n'a rien contre Polestar, mais qui ne veut pas faire bénéficier gratuitement de son réseau et de ses ateliers. Le déploiement est donc plus compliqué que prévu.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.