Aller au contenu

electro-ric

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

electro-ric's Achievements

  1. L info traffic quand j utilise Google Maps est en allemand, certainement à cause de l'abonnement de la carte SIM. Est ce que quelqu'un sait comment le desactiver? Merci
  2. electro-ric

    Dash Cam

    Pour répondre à la question de @jce68, j ai testé avec carplay et tout fonctionne sans désactiver le Bluetooth. J ai pu consulter la caméra en étant aussi toujours connecté avec carplay. Voilà des photos avant et après installation.
  3. electro-ric

    Dash Cam

    J ai un XC40 P6 my23. Donc au moins compatible avec les P6. Lors de la commande via Amazon, Fitcamx m à envoyé un e-mail en me demandant la photo du rétroviseur interieur afin de vérifier que le modèle commandé était bien le bon. Sinon a propos de Apple carplay, je ne l utilise pas souvent. Je vérifierai demain s il n y a pas de problème.
  4. electro-ric

    Dash Cam

    J ai acheté une dashcam FitcamX compatible XC40 P6. Le résultat est super. Le plastique est le même que celui de la voiture. On ne se rend pas compte que ca a été ajouté. Aucun fil electrique visible. Et pour le montage c est 10min. La caméra se met en marche automatiquement dès que la voiture démarre. Si ça intéresse quelqu'un je peux faire des photos du montage.
  5. electro-ric

    Dash Cam

    Une dashcam permet d enregistrer devant la voiture et en cas d accident ça peut être utile pour prouver qui est en tort Je pense que c est un bon outil. Mais ce n est que mon opinion.
  6. electro-ric

    Dash Cam

    Bonjour, est ce que quelqu'un a installé une Dashcam FitcamX sur une XC40 P6? Merci
  7. Après de longues discussions avec le service commercial de Volvo France je suis arrivé à obtenir un bon d achat de 200€ pour les 7 mois de retard. J espèrai plus mais ils ont respecté leur engagement de faire un geste commercial .
  8. J ai reçu le courrier de rappel. J ai un xc40 p6 finition plus, reçu en novembre 2022. Ils ont mis la mise à jour 2.6 et rien d autre. Est ce quelqu'un a eu une autre intervention lié à ce rappel ?
  9. electro-ric

    Volvo app

    Depuis hier je peux voir ma voiture en bleu sur l appli IOS. Alors qu avant elle était grise. Je suis en version5.22.1 Est ce que vous avez aussi remarqué la même chose. Ma voiture est bleu fjord. Sinon j ai régulièrement des problème pour préchauffer la voiture. Ça marcheune fois sur 2.
  10. Pour moi le plus intéressant dans cette annonce c est l extented range . La volvo pourra mieux concurrencer la Tm3
  11. Bonjour, Je viens de regarder le site en Belgique et effectivement il semble que maintenant ce soit une propulsion. Personnellement je pense qu une traction tient mieux la route. Donc j ai bien fait de commander en 2021. Sinon il a aussi sur le site Belge une version ’longue range’ qui correspond sur les Polestar à la batterie de la 4 roues motrice (78kw) sur la 2 roues. Ce qui pourrait être intéressant si le kit est vendu après pour upgrader les batteries comme sur les Polestar. Sinon les 40km de plus annonces sur le modèle de base n indique pas WLTP, donc attention au calcul.
  12. J ai finalement trouvé la solution avec le chef d atelier au téléphone. Ce n est pas le commodo de gauche qui fait le OK du message mais le bouton O qui se trouve sur le volant à droite au centre des 4 flèches. Maintenant la fenêtre disparaît définitivement.
  13. SUPER. Ma voiture a bien été livrée vendredi. Elle est top. Ce n est pas le bleu Denim mais finalement le bleu Fjord est mieux. J avais commandé un modèle en finition start. Il a été transformé en version Plus avec le pack hivers afin d avoir le hayon électrique et les siège chauffant. Impatient de faire des kilomètres. J ai eu raison de patienter depuis décembre 2021.
  14. Bonjour, je viens de réceptionner ma XC40 recharge p6 et j ai un message sur le tableau de bord qui ne veut pas disparaître. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Le message est : coussin passager actif. J utilise le comodo de gauche pour cliquer sur OK. Il disparaît et 2 secondes après il revient. Merci à celui qui aura la solution.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.