Aller au contenu

gpatou

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. gpatou

    De l'i3 1st gen à l'i3S

    Bonjour, Depuis 1 an en i3s, je regrette l'absence de sièges plus enveloppants par rapport à l'i3.
  2. gpatou

    Info ou intox sur l'i3 ?

    Bonjour, il y a une différence de freinage quand la batterie est à 100%. Pas de regénération possible, et tout sur les freins. Ca surprend vraiment la première fois.
  3. gpatou

    La BMW I3 va continuer

    Effectivement. Pour éviter cela, j'ai ajouté un coussin et dossier en gel qui filtrent les secousses. Finalement je me suis habitué.
  4. gpatou

    La BMW I3 va continuer

    Juste un look plus radical
  5. gpatou

    La BMW I3 va continuer

    Oui elle va continuer et j'en suis ravi. Deja deux i3 en location pour moi depuis 2017 et l'aventure continue. Une I3 M serait mon nouveau souhait. Bonne journée
  6. gpatou

    Carrosserie

    Bonsoir, Merci!. Oui en effet, il y a les stations service pour celles qui ont le REX, probablement. A+
  7. gpatou

    Carrosserie

    Oui moi aussi i3s blanche et noire depuis janvier 19. C'est raide en ville et du coup la boite à gants vibre depuis peu (à peine 3000kms). Sinon, le top, voiture atypique, ce qui me convenait aussi. J'espère que BM la maintiendra au catalogue et qu'elle ne finira pas comme l'Audi A2. Bonne route
  8. gpatou

    Avertisseur sonore pour piétons

    Bonjour, je suis sur Marseille aussi donc beaucoup de ville mais je n'ai pas l'avertisseur pietons. Franchement, dans les parking souterrains ou supermarchés il faut rouler tres doucement mais comme avec une voiture thermique finalement. J'en vois certains rouler trop vite en thermique, des inconscients. En circulation urbaine, avec le bruit des autres vehicules, ton avertisseur sera inaudible. N'ais pas de regrets de ne pas l'avoir pris. A l'avenir, lorsqu'il y aura une majorité de ve, ce sera nécessaire mais pas encore, à mon sens. Au fait, châssis sport = dur dur! Bonne route.
  9. gpatou

    achat neuf vs occasion

    Il y a en 4 je crois à Station 7. Il faut directement aller sur le site du concessionnaire. Il y en a une à presque 39000 euros!. Je croyais que c'était une erreur de frappe. Je comprends mieux maintenant.
  10. gpatou

    achat neuf vs occasion

    Bonsoir, c'est mon ex mienne, elle n'est pas REX du tout C'est une +edition BEV
  11. gpatou

    PRK de votre i3

    Bonjour, 94 Ah, 12900 kms pour 1750 kw consommés, 90% de ville. Option EDF base, car sous-sol de résidence. Un peu plus de 300 euros à payer au syndic je suppose. Restitution en fin d'année (LOA), loyer 460 / mois, révision des 2 ans à venir (300 euros?). Changement d'un pneu (inattention de conduite, explosé suite à trottoir percuté) : 271 euros chez BM.... Assurance GMF 70 euros / mois (50%, tous risques, homme, Marseille, garage fermé, remboursement valeur à neuf). Pour info, afin de couper court à tout débat, le coût total je m'en fous mais faut reconnaître l'économie sur le "carburant". Bonne soirée,
  12. Salut, Après 18 mois, pas de carte en vue (achat neuf). La sixt gold seulement. Je n'avais rien demandé à l'époque. On verra la prochaine.
  13. gpatou

    Achat BMW i3

    Bonsoir, Vous n'êtes pas obligé d'attendre que la batterie soit quasiment vide pour charger. En chargeant tous les soir, vous diminuerez votre temps de charge, sauf bien entendu si votre kilométrage journalier atteint la limite d'autonomie.
  14. gpatou

    Déjà un mois en i3s

    Merci. Il y a une vidéo vraiment sympa sur Youtube par Le Billet Auto - LBA TV. Bonne journée
  15. gpatou

    Déjà un mois en i3s

    Ouj je suis d'accord sur le côté subjectif du confort en fonction de l'habitude de conduire ces voitures raides, des problèmes de dos, de l'âge etc... En revanche, mon sentiment c'est qu'à basse vitesse, c'est encore plus désagréable car la voiture réagit à la moindre irrégularité. On verra dans quatre mois. Merci encore pour ce point, n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite. Bon dimanche Patrick.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...