Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat nouvelle jantes tesla performance 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Savez vous ou je peux avoir les jantes de la nouvelle performance ( les originals pas  les copie de greendrive ou tsportine) merci?

Et a combien stp

Posté(é)

Ben oui si tu veux les vraies il n'y a que chez Tesla ou éventuellement en petites annonces que tu pourras les trouver.

Posté(é)

Je suppose qu’ils vendent les jantes beaucoup plus chères qu’à l’achat dans le configurateur ?

Posté(é)
il y a 51 minutes, furious a dit :

Bonjour

Savez vous ou je peux avoir les jantes de la nouvelle performance ( les originals pas  les copie de greendrive ou tsportine) merci?

Et a combien stp

Chez Tesla,

Pour les modalités, question à poser au SC, ils font les roues complètes, mais attention ça va piquer... tu peux essayer de les trouver d'occasion aussi. Typiquement, probable que je vende les mienne, mais j ai pas encore fait le choix des autres... je vais me laisser un peu de temps.

Posté(é)
il y a une heure, LeDuc a dit :

Je suppose qu’ils vendent les jantes beaucoup plus chères qu’à l’achat dans le configurateur ?

Elles n'existent pas en option dans le configurateur puisqu'elles sont de série sur les Performance.

Posté(é)
il y a 34 minutes, TomaGo a dit :

Elles n'existent pas en option dans le configurateur puisqu'elles sont de série sur les Performance.

Je parlais des jantes en général, même les sports de la sr ou lr.

Posté(é)

Oui c’est plus de 3000€ les 19 pouces au lieu de 1600 à la commande 

Posté(é)
il y a 13 minutes, TomaGo a dit :

Normal, car dans ce cas tu ne paies que la différence de prix avec les jantes d’origine, non ?

Posté(é)

Je vais revendre mes 19 pouces 2021 la semaine prochaine (400Km). Je verrai bien comment sa se passe.

Sans pneu et sans capteur.

Posté(é)
  • Auteur

Ok merci mais je voulais les 20 pouces il n'y a pas de 19 sur les perf??

Parcontre je ne les vois pas sur le tesla shop vous pensez qu'il faut les commander en concession ?

Posté(é)

Non pas de 19 en Europe sur les Performance

oui il faut les commander chez Tesla

Posté(é)
Le 18/03/2021 à 20:09, furious a dit :

Savez vous ou je peux avoir les jantes de la nouvelle performance

Il y en a des überturbines neuves sur LbC (mais au niveau tarif, c'est pas donné)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1937388255.htm?ac=103546611

Il y a 16 heures, TomaGo a dit :

En fait il faut comparer les 3000€ des 19 pouces (jantes + pneus) aux 1600€ supplémentaires (sachant que de base tu as des jantes 18 pouces avec pneus) que tu payes pour avoir les 19 pouces à la commande .

Posté(é)
Il y a 15 heures, OliveCSL a dit :

Je vais revendre mes 19 pouces 2021 la semaine prochaine (400Km). Je verrai bien comment sa se passe.

Tu ne les auras pas gardées longtemps, elles ne te plaisaient pas ces 19"?? Tu as mis quoi à la place??

Modifié par Stormy

Posté(é)

Ça pique un peu quand même. En plus, de ce que j'en vois sur une perf qui stationne régulièrement dans mon quartier, elles ont l'air d'adorer manger du trottoir....

Posté(é)
Il y a 19 heures, Stormy a dit :

Tu ne les auras pas gardées longtemps, elles ne te plaisaient pas ces 19"?? Tu as mis quoi à la place??

Si si elles sont sympa mais j'ai opté pour des Turbines X de la même taille en noir. Ça ira pas mal avec le blanc.

Le prix ça reste la question. Dans les 1 300, 1 400 ça semble raisonnable je pense. 

A moins que je sois déconnecté de la réalité 😁

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet :)

Y-a-t'il déjà des retours de personnes qui ont vendu leurs Uberturbines + Pirelli ?

Ou de personnes qui ont racheté ces 20' à Tesla, ou en occasion ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.