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Remibag

Forum • Achat imminent ioniq electrique creative blanche

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Bonjour à tous,

 

voila 6 mois que je suis le forum, et je vais surement semaine prochaine passé à l'achat,

car si j'attends la futur batterie , si elle arrive et ensuite qu'elle soit dispo, je pense qu'il va se passé presque 1 an, et comme je dois changer de véhicule dans 4 mois maxi....

 

Du coup, créative blanche

TARIF : 36200€

REMISE : -3000€

BONUS ECO : -6000€

Prime ConV : -2500€

= 24 700€

 

Faut t'il demander quelque chose en plus, accèssoire ou autre ou peut t'on trouver une meilleur offre ?

 

Merci

Rémi

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Tu peux essayer de demander le câble T2/T2 qui est en option et une petite remise de la part de la concession les 3000 sont automatiques et de la part de Hyundai.

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Qu'ils t'offrent les tapis de sols par exemple.

4 mois c'est pas gagné.

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La concession m'indique 2 à 3 mois de délais. Il en reçois 4 d'ici vendredi dont une en démonstration mais gris aurora et ma indiqué que cette couleur va être arrêté.

 

Il y a un avantage à prendre la version exécutive par rapport à la créative niveau chauffage ou consommation électrique ou cest juste les sièges cuir et rétro électrique.

Les 3000 euros sont tileandroid justifié ?

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J'ai choisi l'exécutive surtout pour la programmation du siège conducteur, on partage la voiture avec ma femme et on a pas du tout les mêmes mensurations, les siennes sont normales.

Je suis pas fan de cuir mais la sellerie tissu proposée sur la créative ne me plait pas, c'est une question de goût.

D'autres auront d'autres raisons que les miennes. Les feux leds, sièges ventilés etc...

Les voitures sur mesure à ce prix n’existent pas.

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Il y a un avantage à prendre la version exécutive par rapport à la créative niveau chauffage ou consommation électrique ou cest juste les sièges cuir et rétro électrique.

Les 3000 euros sont tileandroid justifié ?

 

J'avais une Soul Ultimate (version Executive chez Kia) puis je suis passé en Créativ avec la Ioniq, j'avais peur que les sièges chauffants me manque mais les sièges tissus renvoient moins le froid que les sièges cuirs en fait. Donc les sièges chauffants et le volant chauffant ne justifient pas pour moi le supplément. Les rétros électriques, quand j'ai besoin je les plie moi-même, et en cas de casse, ils couteront moins cher à remplacer.

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Perso j'avais aussi un soul EV Ultimate (cuir) mais la difference etait de 1500euros avec la version de base, faut avouer que Hyundai facture un peu fort l'executive que j'ai prise mais il y a les angles mort, les feux led, le cuir et surement d'autres truc mais je me dis que si je dois acheter une voiture à plus de 35000euros, je veux le cuir pour le prix !

 

Sinon les 3000euros sont quasi de base en reduction par Hyundai , il faut demander à la concession quelle ristourne supplementaire elle propose pour se demarquer de la concession 'à coté sinon pourquoi acheter chez elle plutot que l'autre ?

le cable T2/T2 est à 390 euros dixit mon cc mais il me l'a offert pour le mois de retard, concernant les tapis, j'ai franchement l'impression qu'ils sont livres de base avec la voiture donc c'est un geste commercial un peu pipo surtout vu le prix de la voiture.

 

Mais si je devais commander une voiture en 2018 et ne pas la recevoir avant plusieurs mois, j'opterai pour le Kona 64KW direct des qu'il sera propose a la vente.

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Pas trop mal pour le prix (même si tu aura la même tarif ailleurs), tu peux chercher mes posts je l'aurai a peut prêt au même prix en exécutive MAIS en véhicule de direction (6 mois, 6000km)... Donc c'est pas vilain.

 

Après je ne suis pas d'accord avec les gens qui te conseil le Kona, ce n'est pas la même voiture. Personnellement c'est beaucoup moins mon style la Kona, alors prend ce que tu aime et n'attend pas si l'autonomie de la ioniq actuelle te suffit.

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Je quitte une 607 phase 2 , cest pas pour prendre un kona, je préfère de loin la ligne de la ioniq. Même avec le double d'autonomie pour le kona je préfère la ioniq.

 

L'autonomie me conviendra même si tous les 15 jours j'ai un allé retour de 220km de 4voie à faire et qui vont donc être limite voir impossible en hiver sans recharge.

 

Mais bon fin septembre ma 607 ne passera pas son contrôle technique et pour plusieurs raison et dailleur je pensais pas qu'elle passerai l'hiver avec ces 444.500km et cest pourquoi depuis 6 mois je suis le forum et suis la ioniq en particulier. J'ai bien vu la nissan mais le look ne me plaît pas non plus et vu qu'avec 40kwh de batterie elle ne fait pas mieux que la ioniq.

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444 000 km, ah oui tu l'a limé ta 607

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Je comprend tout a fait le choix de la ioniq par esthetique, perso c'est plutot un choix technologique tout comme l'etait mon KIA SOUL EV en son temps , la ioniq est la plus parfaite des voitures actuelles, le kona va reprendre ses qualités d'efficience en ajoutant autonomie et puissance, mais certes le look va changer, ca reste une histoire de gout sur cet aspect la et chacun a le sien

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cela ne me déplairais pas de changer ma 607 contre une ioniq aussi!

la 607 est pour moi en tout cas la plus confortable voiture que j'ai eu et aussi celle qui m'a le plus cassée les C....... le bloc moteur et bon, la boite aussi mais tout ce qu'il y a autour......

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Erwann, effectivement depuis que j'ai la 607 je pense quel n'a pas passé un jour sans fuire de l'huile ou du liquide de refroidissant. Je compte plus le nombre de fois où j'ai remplacé les duite d'eau qui vont dans tous les sens et tous les boîtiers d'eau qui fuit. Surtout que chez Peugeot cest pas donné les duites, j'ai fini par les faire moi même en bidouillant des duite standard et raccord en tube alu.

Plein de fuite mais jamais tombé en rade sur la route cest déjà sa. .

A part ces fuite aucun frais. Cest pour cela que je me suis dis, soit je reprend une 607 avec sûrement à nouveau les même fuite ou je passe au tout électrique et en gros il n'y a que la ioniq qui niveau look me plaît.

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Le Kona n'aura pas le double d'autonomie de la Ioniq, ni son niveau d'efficience ! Pourquoi ?

Car

- il n'a pas l'aérodynamisme de la IOniq gratifiée d'un Cx de 0.24!, le Kona EV sera dans les 0.28 mini voire 0.30 voire plus.

- ET sera plus lourd : la batterie 64 kWh va peser plus.

Attendons d'avoir les chiffres d'homologations officielles aux normes EPA US et Corée pour bien le situer. Les 470 km c'est en cycle urbain à mon avis. Pas en combiné, encore moins en autoroutier

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Erwann, effectivement depuis que j'ai la 607 je pense quel n'a pas passé un jour sans fuire de l'huile ou du liquide de refroidissant. Je compte plus le nombre de fois où j'ai remplacé les duite d'eau qui vont dans tous les sens et tous les boîtiers d'eau qui fuit. Surtout que chez Peugeot cest pas donné les duites, j'ai fini par les faire moi même en bidouillant des duite standard et raccord en tube alu.

Plein de fuite mais jamais tombé en rade sur la route cest déjà sa. .

A part ces fuite aucun frais. Cest pour cela que je me suis dis, soit je reprend une 607 avec sûrement à nouveau les même fuite ou je passe au tout électrique et en gros il n'y a que la ioniq qui niveau look me plaît.

Je n'ai pas eu de soucis d eau ! "Juste '" fap/egr bielette de swirl batterie qui se vide en 2j si on sen sert pas, vitre Elec en panne, ventilation en panne,clim bizone coincé sur le chaud, coffre qui s'ouvre plus qu'avec le bouton de la clé.... Les 2 607 que j'ai eu mon donné bien des soucis et du temps de perdu. Elle aura beau être confortable, dès que je peux, je la remplace par un ve... Il fauy juste que je gagne au loto....

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Pour moi, en plus de la remise gouvernementale et des 3.000 euros déduits par Hyundai, j'ai obtenu le câble de charge T2 ainsi que l'ensemble des tapis caoutchouc.

J'étais déjà trop content de l'avoir pour fin novembre pour une commande fin août.

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Ayé cest signé. Livraison pour le 30 juillet.

Prix final 24.699

 

Les tapis sont d'office que ma dis le commercial, il m'a aussi offert le câble t2

Et aussi le forfait immatriculation.

Le câble est à 300 et des poussière et l'immatriculation aussi.

Donc câble t2+ forfait immatriculation = 708.76 euros offert.

 

Voilà voilà.

Merci à tous.

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Ayé cest signé. Livraison pour le 30 juillet.

Prix final 24.699

 

Les tapis sont d'office que ma dis le commercial, il m'a aussi offert le câble t2

Et aussi le forfait immatriculation.

Le câble est à 300 et des poussière et l'immatriculation aussi.

Donc câble t2+ forfait immatriculation = 708.76 euros offert.

 

Voilà voilà.

Merci à tous.

 

Bonjour Remibag,

 

Peux-tu nous indiquer la version que tu as acheté : Creative ou Executive.

 

Merci

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Créative.

 

Je trouvé que la différence d'option pour 3000 euros de différence n'était pas spécialement justifié (siège cuir, phare, siège électrique et rétro électrique) cest pas des choses indispensable, je trouvé les siège cuir plus beau que les tissus mais les sièges cuir sont un peut glissant dans les ronds point. J'avais cuir et tissus dans la 607 et le tissus de l'assise évité de glissé.

 

J'avais pas envie de debourser 3000 supplémentaire surtout qu'à la revente je ne suis pas sur que sa se vendra 3000 euros de +.

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Ayé cest signé. Livraison pour le 30 juillet.

Prix final 24.699

 

Les tapis sont d'office que ma dis le commercial, il m'a aussi offert le câble t2

Et aussi le forfait immatriculation.

Le câble est à 300 et des poussière et l'immatriculation aussi.

Donc câble t2+ forfait immatriculation = 708.76 euros offert.

 

Voilà voilà.

Merci à tous.

 

Oui, enfin... la paire de plaques et le bout de fil... C'est pas ce qu'il y a de plus cher.

T'as l'impression d'avoir "gagné" 700€... Mais ça ne doit pas coûter bien cher pour le commercial.

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Je dis pas avoir gagner quoique ce soit. Mais cest toujours 700 euros qu'il m'aurais fallu déboursé si j'avais pas demandé et tendu en perche pour valider le devis. Sans sa j'aurais aussi signé. Donc cest toujours un plus même si cest certain que pour la concession sa ne représente pas grand chose.

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Techniquement oui il a pas dépensé 700€ donc c'est déja ça de gagner !

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