Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

accoudoir

Featured Replies

Posté(é)

Attention tout de même, je ne suis pas certain a 100% de la compatibilité mais je pense que ca devrait l'être vu qu'ils n'ont rien modifié.

Je vais probablement le prendre aussi mais j'attends de recevoir la mii et d'avoir les options officiels.

Posté(é)
Il y a 2 heures, nicolinux a dit :

J'ignorais complètement qu'il y avait un modèle officiel. Ils pourraient le proposer dans les options… 🙄

C'est là la différence entre un accessoire (ex : les barres de toit sur un autre type de voiture, un accoudoir central ...) et une option ... voire une 1ère monte (ou monte de série).

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

Vous avez des retours d'expériences sur la mise en place de l'accoudoir officiel ou non ?

Avec photos et liens d'achats ça serait sympa.

Belle journée.

Adrien

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lecompte Adrien a dit :

Bonjour, 

Vous avez des retours d'expériences sur la mise en place de l'accoudoir officiel ou non ?

Avec photos et liens d'achats ça serait sympa.

Belle journée.

Adrien

Voici une video explicative 

Posté(é)

Bonjour, j'ai commandé le mien en accessoire et j'ai négocié le montage lors de la livraison de la e-up. Le 6 juillet... 

Elle devrait être arrivée à la concession le 22 ou le 23 juin mais je suis en vacances en Corse jusqu'au 5 😉

Posté(é)

159€ annoncé. Mais je dois avoir confirmation. Après c'est la sixième voiture que j'achète entre mes enfants et moi dans cette concession en 15 ans. 

Posté(é)

Et il ne te l'offre pas ? 🤣

Moi il m'a coûté 192€ et j'ai dit que je me demmerdais pour la pose, sinon c'était 60€ supplémentaire ! De qui se moque t'on sérieux...

Posté(é)

Je suis peut être bête mais je n'ai pas gratté autant que d'habitude au vu des circonstances actuelles... 

Posté(é)

Mon accoudoir neuf et d'origine (ref. 1S0061123A) m'a coûté à cette adresse 178€ neuf/livré . Cela m'a pris environ 1h pour le montage en suivant la vidéo indiquée dans le fil de ce poste.

ATTENTION, les nouvelles e-Up ont le cache frein à main qui est plus long de 1cm que la précédente version de la e-Up, cela rend le montage un peu plus compliqué car il faut couper une partie du repose-gobelet et cela n'est pas expliqué dans le mode d'emploi fourni avec l'accoudoir ni dans la vidéo.

Pour éviter les difficultés, j'ai acheté l'ancien cache 1S0863339A pour 15€ chez VW.

Pour finir celui-ci s'intégre bien dans la voiture, j'ai une e-Up Style et le tissu noir de l'accoudoir correspond aux parties noires des sièges. Le plastique de l'accoudoir est par contre un peu plus foncé que les autres plastiques mais il est caché entre les sièges.

Posté(é)

@DOM Electro Voici ce que donne l'accoudoir posé dans un e-Up Style. J'ai tiré le frein à main aux maximum dans une montée pour donner une idée. J'en suis très content!

Les tapis caoutchouc sont ceux d'origine VW

IMG_0372.jpg

IMG_4771.jpg

IMG_5409.jpg

Posté(é)

Très bien intégré, c'est tip top. Ça gêne pour tirer le frein à main ?

Je réceptionne ma E-up demain mais le vendeur m'a averti que l'accoudoir n'est pas arrivé... il me le remettra plus tard...

Posté(é)

Non, non cela ne gêne pas du tout. D'ailleurs je mets rarement le frein à main 😀. Comme sur toutes les automatiques, on met celui-ci que si on est en pente sinon jamais.

Posté(é)

Au contraire, le frein à main est le seul rempart pour préserver une bva en cas de poussette. 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Arnaud Al a dit :

Au contraire, le frein à main est le seul rempart pour préserver une bva en cas de poussette. 

Je suis d'accord, c'est pour moi primordial sur une automatique

Posté(é)
Le 19/06/2020 à 20:48, blackmamba a dit :

ATTENTION, les nouvelles e-Up ont le cache frein à main qui est plus long de 1cm que la précédente version de la e-Up, cela rend le montage un peu plus compliqué car il faut couper une partie du repose-gobelet et cela n'est pas expliqué dans le mode d'emploi fourni avec l'accoudoir ni dans la vidéo.

Pour éviter les difficultés, j'ai acheté l'ancien cache 1S0863339A pour 15€ chez VW.

Pour finir celui-ci s'intégre bien dans la voiture, j'ai une e-Up Style et le tissu noir de l'accoudoir correspond aux parties noires des sièges. Le plastique de l'accoudoir est par contre un peu plus foncé que les autres plastiques mais il est caché entre les sièges.

Je confirme, l'accoudoir officiel paraît bien s'adapter sur l'E-up et après avoir découpé le plastique ( irréversible) et fait des trous comme indiqué, ça ne pas tout à fait cela... le montage est possible mais ça bouge un peu ! Je vais essayer de remédier à ça.

Et je confirme aussi que le plastique n'est pas tout à fait de la même couleur, il est noir alors que c'est plutôt gris foncé autour du frein à main... pas bien grave mais bon, ça aurait pu être mieux. Par contre pour la partie en tissu, comme j'ai fait mettre du cuir identique aux sièges, aucun soucis. 😁🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.