Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par XOrangoutan,

Dimensions Pneus & Jantes:

Pneus :

• 18 pouces : 235/45 R18 98Y
  • 19 pouces : 235/40 R19 96W
  • 20 pouces : 235/35 ZR20 92Y

Jantes :

• 18 pouces : 18x8.5" ET40 5x114.3 alésage 64.1mm
  • 19 pouces : 19x8.5" ET40 5x114.3 alésage 64.1mm
  • 20 pouces : 20x8.5" ET35 5x114.3 alésage 64.1mm
  • 20 pouces (überturbines): 20x9.0" ET34 5x114.3 alésage 64.1mm

Écrous:

• M14x1.5 siège conique 60° longueur 22,7mm douille de 21mm

Codes couleur des jantes:

• Aero Wheels 18'': ONYX BLACK MATTE (parfois appelé GREY CARBON) - enjoliveur MATT GRAY METALLIC
  • Sports 19'' (2019-2021 et Performance avant 2020): NEU-112E MIDNIGHT SILVER (parfois appelé LIGHT SILVER)
  • UBERTURBINE 20'' et 21'' / Performance après 2020: NEU-106E SONIC CARBON (parfois appelé ANTHRACITE GREY GUNPOWDER)

Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 23 minutes, bobjouy a dit :

18" Aeros vers 20" GP6

C'est énorme quand même. Je ne pensais pas qu'il y aurais autant d'impact. Comme quoi...

Et sur une thermique, cela aurait été quoi comme impact à votre avis?

Posté(é)

Sur une thermique, je dirais :

Le moteur à un rendement d'environ 25%, donc 20% de 25% soit 5% de conso en plus...

Posté(é)

pour le code couleur c'est tout bon.

oui il est parfaitement possible de peindre avec un pinceau mais dans ce cas il ne faut pas la diluer. Pour le vernis même chose c'est possible, le mieux est de prendre du bicomposant mais le mono est possible aussi.

Posté(é)
il y a 10 minutes, jpsurlaroute a dit :

C'est énorme quand même. Je ne pensais pas qu'il y aurais autant d'impact. Comme quoi...

Généralement je fais des stop SuC après avoir consommé 50 % à 60 % de batterie en Aeros, là ça veut dire ça sera entre 60 et 70 % plutôt, ça changera pas la vie. 

5 minutes de plus au SuC à tout casser. 

Au lieu de faire 10% -> 60 % -> 10%, ça fera 5% -> 65 % -> 5%. 

Mais oui, ça a un impact non négligeable, comme prévu. Ça sera sans doute mes roues pour les 6 mois de l'année les plus beaux. 

Posté(é)

Merci , là j ai matière à travailler : les jantes abîmées et les ingrédients pour y remédier ...

Posté(é)
il y a 15 minutes, McQueen a dit :

Merci , là j ai matière à travailler : les jantes abîmées et les ingrédients pour y remédier .. Je

Je te déconseille peinture voiture.fr, leur peinture sur mesure est beaucoup plus foncée que la teinte Tesla (voir "j'ai frotté une jante").

Posté(é)

Oui j ai vu le fil , maintenant que je connais les bonnes réf ce sera sans doute plus facile à trouver . Reste le choix de la méthode d application...

Posté(é)
il y a 30 minutes, delivereath a dit :

Disponibles quelque part ces GP6 ?

Salut

je sais pas où tu es, mais j'ai une annonce pour des GP6 anthracite 19" (si tu as des 18" dont tu n'auras plus utilté)

Posté(é)
Il y a 8 heures, delivereath a dit :

Disponibles quelque part ces GP6 ?

Malheureusement disponible nul part, mais je viens d'en commander 240.... Je peux te prévenir dès qu'elle sont la ;-)

C'est pas une blague ;-)

Modifié par dubickini

Posté(é)
Il y a 22 heures, camore a dit :

Je te déconseille peinture voiture.fr, leur peinture sur mesure est beaucoup plus foncée que la teinte Tesla (voir "j'ai frotté une jante").

Juste pour le code PMNG, car chez Tesla, ce code est le même pour la carrosserie et les jantes alors que les teintes sont légèrement différentes. Si c'est pour vos jantes, demandez leur s'ils ont reçu la formule pour les jantes. Sinon prenez le Dark Shadow Grey de chez Ford (ou G28 de chez Mazda).

Les autres codes couleurs sont uniques (soit carrosserie, soit jantes) donc pas de confusion possible. A priori, peinturevoiture peuvent fournir sans soucis. La couleur noire qu'ils m'ont envoyé (PBSB) était un match parfait.

Posté(é)
Il y a 4 heures, dubickini a dit :

Malheureusement disponible nul part, mais je viens d'en commander 240.... Je peux te prévenir dès qu'elle sont la ;-)

C'est pas une blague ;-)

?? Tu es revendeur ?

Posté(é)

salut @dubickini la qualité semble au RDV.

Ils se montent de quelle manière 🤔, collé ,clipsé....

J'attend avec impatience ton retour après montage.😉

Peut tu communiquer le lien 🤔

Posté(é)

Ça fait cher la séance photo [emoji51] , ils sont néanmoins très beaux !!!! Bon courage pour le site

Posté(é)
il y a 2 minutes, McQueen a dit :

Ça fait cher la séance photo emoji51.png , ils sont néanmoins très beaux !!!! Bon courage pour le site

Merci :-)

Je préfère ne pas prendre de risque au cas ou un client ne les installerait pas correctement.

J'ai un client qui a des caches identique sur une corvette C5 depuis plusieurs année maintenant et il n'a eu aucun problème.

Posté(é)

Bonjour,

je serai intéressé par un kit d'origine de 4 roues complètes 18" (donc avec jantes aero+pneus+TPMS).

Me contacter par MP, merci

Posté(é)

Peut être un peu gros ces caches mais le look est sympa. 

Ils sont en plastique et si ils se décollent se font exploser par la roue ou sont en métal et risquent de se bloquer dans la jante ?

Posté(é)
il y a 38 minutes, TomaGo a dit :

Peut être un peu gros ces caches mais le look est sympa. 

Ils sont en plastique et si ils se décollent se font exploser par la roue ou sont en métal et risquent de se bloquer dans la jante ?

Non, c'est pas collé, c'est fixé avec des pattes.

Posté(é)
il y a 6 minutes, TomaGo a dit :

Ok, donc si bien fixés cela ne devrait pas bouger.

Normalement ca devrait bien tenir, je monte le premier kit vendredi soir :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.