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  1. Quelqu'un a déjà essayé les tapis de sol et coffre en caoutchouc de chez tapisvoiture.fr ? Ils sont nettement moins cher que l'équivalent chez taptes.
  2. Est-ce que vous avez app qui permet de comparer les prix d'une borne en fonction des cartes que l'on a en possession ? Et quelles seraient les cartes généralistes à avoir pour voyager en Europe ? Chargemap + charepoint + shell ?
  3. Concernant les tapis étanches, ceux qui ont pris les taptes, vous en êtes toujours satisfait ?
  4. Est-ce qu'il existe un adapteur pour le chargeur UMC qui permet l'utilisation d'une prise T23 (trous carrés) à 16A ?
  5. Où as-tu acheté ton adaptateur en Suisse ? Visiblement, Tesla ne le propose pas sur le site.
  6. Reçu mon VIN, il y a 7-10 jours. Est-ce que ma TM3 serait déjà sur le continent ?
  7. Non, justement les 19" EVT sont une copie des jantes turbine de la model S. Ces jantes ne sont pas disponibles sur la Model 3. Je me demande donc s'il est nécessaire de les faire homologuer.
  8. Futur propriétaire d'une model 3 (prévue pour décembre), j'hésite encore sur le choix des roues. Il me faudra clairement un deuxième jeu de roues pour l'hiver. Pour l'instant, la commande est faite avec les 19" sport. J'hésite cependant à la modifier pour prendre la variante en 18" (pour l'hiver) et commander ces jantes pour l'été: https://evwheeldirect.com/products/evt-wheel-tesla-model-3?variant=13536668549213 Faudra-t-il faire homologuer ces jantes ?
  9. Je reviens vers vous concernant le chauffage de l'habitacle. Je ne trouve aucun moyen réel de le couper efficacement: - Si je désactive le bouton 'A/C' et que je mets une température de 20°C, j'ai de l'air chaud. J'imagine que c'est normal, la fonction 'A/C' était probablement la climatisation et non le chauffage. - Si je fixe une température basse (15°C), je n'ai plus d'air chaud mais la voiture va tenter de maintenir l'air ambiant à 15°C en injectant de l'air froid même si on pourrait monter à 20°C avec la chaleur générée par les occupants. - Si je coupe complètement la ventilation, j'ai de la condensation. Aucun moyen de couper uniquement la résistance chauffante ? Et sinon par ces températures hivernales, quelles autonomies obtenez-vous ? J'arrive en moyenne à 120-130 km (sans range extender) par une température de 0°C.
  10. Ne s'agit-il pas uniquement du bouton servant au préchauffage du véhicule ? J'ai beau appuyé dessus, j'ai toujours de l'air chaud. Et le mode d'emploi ne semble pas indiquer de possibilité de couper le chauffage de l'habitacle.
  11. Bonjour, Comment le désactive-t-on ? Merci !
  12. Bonjour, En ces temps hivernaux, est-ce qu'il est possible de désactiver le chauffage afin d'économiser quelques kWh ? Il me semble avoir lu qu'activer uniquement les sièges chauffants est plus économique que le chauffage ambiant. Merci !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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