Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Protections (tapis, sièges, pare soleil, barres inox de coffre, de portière,housse d'extérieur)

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 6 heures, teslamarc a dit :

🤣🤣🤣

En conneries tu as bien dit. Mais t'es pas obligé...en tout et pour tout j'ai dépensé 15€ pour un chargeur à induction

Hihihihihihihihi

Maintenant  ils  sont  d'origine  tu aurais économise 15 €

Hihihihihihi

Posté(é)
il y a 28 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Justement à propos de ce chargeur à induction, je viens de réaliser un petit test avec mes téléphones Samsung

@michelleaf2.0, je te propose d'intégrer ta chaîne YouTube à ce topic ;-)

Posté(é)
il y a 43 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Justement à propos de ce chargeur à induction, je viens de réaliser un petit test avec mes téléphones Samsung

Bonjour ,

pour ma part avec ma coque de protection RhinoShield , cela charge sans problème mon Samsung S21 Ultra avec le chargeur à induction de ma model 3 2021 .

Posté(é)
il y a 2 minutes, metms a dit :

Bonjour ,

pour ma part avec ma coque de protection RhinoShield , cela charge sans problème mon Samsung S21 Ultra avec le chargeur à induction de ma model 3 2021 .

Oui c'est souvent la différence entre coque et étui. Les étuis samsung ont un écran intégré dans le rabat. Cet électronique doit sûrement interférer. Je précise aussi que le galaxy note 20 ultra rentre au mm près dans la place prévue dans la M3 avec cet étui.

Posté(é)
Il y a 2 heures, xaviervp a dit :

Hihihihihihihihi

Maintenant  ils  sont  d'origine  tu aurais économise 15 €

Hihihihihihi

Pire ! mon smartphone (One+ 8T) n'est pas compatible avec l'induction.

15€ de fichu en l'air ! 🤣

Posté(é)

Comment savoir si son smartphone est compatible ? Je crois que le mien ne l'est pas et en plus je dois le changer. Je ne mets jamais plus de 200e dans des smartphones

Posté(é)
Comment savoir si son smartphone est compatible ? Je crois que le mien ne l'est pas et en plus je dois le changer. Je ne mets jamais plus de 200e dans des smartphones

Bonsoir, il faut regarder sur la notice ou site du fabricant. Après si tu as la référence, cela se trouve vite.
Mais en effet à moins de 200€, pas sur qu’il y est beaucoup de candidats surtout s’il a plusieurs années vu que tu parles de le changer.
Posté(é)

Je testerai quand Teslette arrivera, je saurai vite. Pour changer mon portable du coup je fouinerai.

Posté(é)
il y a 16 minutes, Teslette a dit :

Je testerai quand Teslette arrivera, je saurai vite. Pour changer mon portable du coup je fouinerai.

Tu as quoi comme smartphone ?

Posté(é)

Ah ce sont des téléphones incassables.

Manifestement il n’y pas de charge sans fil sur ces téléphones même sur les derniers modèles, désolé.

Posté(é)

Bonjour tout le monde ! 

Ma femme est tombé amoureuse de l'intérieur blanc, sur Amazon j'ai vu des housse de siège blanche pour installer sur son intérieur noir .

Quelqu'un a déjà mis ce genre de housse ? 

https://www.amazon.fr/Sanhai-Couverture-Vachette-Protection-Complete/dp/B08TVJCZSV/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=Tesla&qid=1628784714&s=automotive&sr=1-3

Posté(é)

Hello,

Ça parle housse dans ce sujet (fleuve) avec des avis partagés en fonction des idées de chacun... 

Si vous cherchez du blanc plus blanc que blanc, attention, les housses chinoises tirent souvent plus ou moins vers le crème.

Posté(é)

Après 4000km cet été en Europe, je constate qu'un ciel de toit doublé est l'accessoire le plus intelligent à acheter. Le reste est inutile, du gaspillage d'argent, de ressource et climato-merdique. Le pire que j'ai acheté ce sont les joints.

Posté(é)
Il y a 17 heures, LouisF a dit :

Après 4000km cet été en Europe, je constate qu'un ciel de toit doublé est l'accessoire le plus intelligent à acheter. Le reste est inutile, du gaspillage d'argent, de ressource et climato-merdique. Le pire que j'ai acheté ce sont les joints.

Tu as pris quel modèle ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.