Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Protections (tapis, sièges, pare soleil, barres inox de coffre, de portière,housse d'extérieur)

Featured Replies

Posté(é)
Tant mieux pour toi, mais je ne compterais pas là dessus encore longtemps.
Et pourquoi donc ?

Tu as des sources qui indiquent le contraire ?
Posté(é)
Il y a 2 heures, MathD a dit :

Normalement, si ils ont été amenés à ouvrir le(s) coffre(s) ils auront constaté la présence des vérins électriques et l'auront mentionné dans leur rapport d'intervention. Du coup ça laisse une trace dans le dossier de la voiture, et même si tu les enlèves avant de présenter la voiture pour un pb au niveau des coffres il est fort possible que la prise en garantie soit refusée. 

Ahah, j'ai eu mes 4 phares remplacés à l'arrière (en 3 fois séparées). Et sinon j'ai déjà laissé ma voiture au SC 3 fois aussi.

Que ce soit coffre avant ou arrière, jamais aucun souci pour eux qu'ils soient électriques.

Posté(é)
Il y a 9 heures, maxime47 a dit :

salut,

 

kit écran tactile  rotatif  :2 fois moins cher que chez les accessoiristes: 149€ livré

je vais m'en commander   un.

 

 

 

slt

j ai passer commande pour aussi , je la reçois dans 15 jours  et j ai commander chez lui le trunk que j ai reçu la semaine dernière

100 euro moins cher que le site hanshow .

 

Posté(é)
il y a 31 minutes, bobjouy a dit :

Ahah, j'ai eu mes 4 phares remplacés à l'arrière (en 3 fois séparées). Et sinon j'ai déjà laissé ma voiture au SC 3 fois aussi.

Que ce soit coffre avant ou arrière, jamais aucun souci pour eux qu'ils soient électriques.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit s'il vous plait.

Les interventions ne concernaient pas directement les ouvrants, normal qu'il n'y ait pas eu de remarque. Si l'intervention avait porté sur le verrou du frunk / trunk en aurait-il été de même ? Faut pas se leurrer, avec l'augmentation des ventes ils vont être plus regardant sur les prises en garantie.

 

Posté(é)



Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit s'il vous plait.
Les interventions ne concernaient pas directement les ouvrants, normal qu'il n'y ait pas eu de remarque. Si l'intervention avait porté sur le verrou du frunk / trunk en aurait-il été de même ? Faut pas se leurrer, avec l'augmentation des ventes ils vont être plus regardant sur les prises en garantie.
 


Encore une fois, sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Normalement, si ils ont été amenés à ouvrir le(s) coffre(s) ils auront constaté la présence des vérins électriques et l'auront mentionné dans leur rapport d'intervention.


Si tu as un exemple concret ou une source fiable, je suis preneur. [emoji6]

Moi j'ai l'exemple d'intervention du ranger ou cela n'est pas mentionné dans le rapport.
Posté(é)

C'était sur ce forum il me semble.

Pour le reste, c'est du bon sens amha.

Mais bon je vais arrêter là, j'ai le sentiment d'être de trop sur ce sujet.

 

Bonne route.

Posté(é)



C'était sur ce forum il me semble.
Pour le reste, c'est du bon sens amha.
Mais bon je vais arrêter là, j'ai le sentiment d'être de trop sur ce sujet.
 
Bonne route.

Ok, donc c'est juste ton avis.

Quand on écrit ce genre d'affirmations aussi tranchées, c'est que normalement on a des exemples, des sources bien identifiées...et pas juste un avis subjectif. [emoji2369]

Posté(é)
il y a une heure, MathD a dit :

Faut pas se leurrer, avec l'augmentation des ventes ils vont être plus regardant sur les prises en garantie.

Un ranger m’a dit qu’un algo validé ou non certaines prises en charge.

Par exemple pour mon feu il m’a dit de zoomer au max pour que ca passe sinon j’aurai eu droit aux standards tesla, la buée est normale et limité.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Timeuhmeuh a dit :

Un ranger m’a dit qu’un algo validé ou non certaines prises en charge.

Par exemple pour mon feu il m’a dit de zoomer au max pour que ca passe sinon j’aurai eu droit aux standards tesla, la buée est normale et limité.

 

Posté(é)
Le 16/12/2020 à 16:22, Demonhill a dit :

Bonjour,

Avez-vous ouvert votre boutique en région Grenobloise ? Il me semblait avoir lu une date en septembre mais je ne trouve rien sur internet.
Merci.

Bientôt avec tous les événements nous nous sommes concentrés sur notre site, le recrutement de notre équipe et l'avancement de nos projet. 

ça sera surement pour Mars :) 

 

Au plaisir 

Posté(é)

je viens de t'envoyer un code promo en MP car je crois que l'on ne peut pas les publier ici.

Posté(é)
Le 22/01/2021 à 10:59, Stormy a dit :

 

Sinon, pour protéger les garnitures en plastique du passage de coffre, tu peux rajouter des protections métalliques dessus (c'est la partie la plus exposée), comme je l'ai fais sur la mienne:

IMG_20210122_085809.thumb.jpg.bf01aa0fa0619e86822781f4595f9655.jpg

 

 

@Stormy Tu as le lien de ton tapis de coffre, j'ai acheté plein de trucs, j'étais surpris de ne pas recevoir mon tapis de coffre, mais j'ai oublié de l'acheter, quel nul je fais...

 

Le 24/01/2021 à 10:55, hku_ a dit :

Hello,

J'ai passé pas mal de temps à fouiller dans les 48 pages de feedback au sujet des tapis pour la model 3.

Beaucoup d'entre vous ont fait le choix des Taptes et en sont content (sauf pour le transport).

Il existe maintenant un model semblable chez Luckeasy sur Aliexpress. Quelqu'un les a déjà commandé ? Est-ce vraiment les mêmes que Taptes ? Je n'ai pas trouvé de retour sur ceux là.

Merci !

 

Je suis hyper content de Luckyeasy, voici ce que ça donne pour ma part:

 

IMG_0698.thumb.jpeg.54a82e54e2f4fe1e0c587067faeb6cb0.jpegIMG_0694.thumb.jpeg.f9b4fbbf170105c24a78b7c5acf83cc5.jpegIMG_0695.thumb.jpeg.b34d756e2aab4829085bee9f1b469a94.jpegIMG_0697.thumb.jpeg.9e98d693c92f1db67b6a236b2e461155.jpeg

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je recherche une protection de sièges à mettre sous le siège bébé.
J'en ai repéré un qui me semble bien (voir ici). A noter que je souhaiterais commander la version une place mais pour la mettre à l'arrière afin de ne pas condamner les 2 autres places arrière.

 

Certains membres du forum connaissent ce produit ?

En avez-vous peut être un autre à me conseiller ?

 

Merci d'avance.

Posté(é)
il y a 43 minutes, SR46 a dit :

Je recherche une protection de sièges à mettre sous le siège bébé.

J’ai mis cette protection de siège, justement pour le siège enfant. Ça fait le job. Tu peux y aller. 
J’ai pris la version une place conducteur car j’ai un seul siège bébé. 
J’ai commandé via ce lien affilié : protection de siège

Modifié par charlesc

Posté(é)

Merci @Stormy

 

il y a 37 minutes, SR46 a dit :

Je recherche une protection de sièges à mettre sous le siège bébé.
{...} je souhaiterais commander la version une place

+1 

Posté(é)
il y a 1 minute, charlesc a dit :

J’ai mis cette protection de siège, justement pour le siège enfant. Ça fait le job. Tu peux y aller. 
J’ai commandé via ce lien affilié : protection de siège

Je cherche pour ma part la version "siège unique", tu connais ?

Posté(é)
il y a 37 minutes, SR46 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je recherche une protection de sièges à mettre sous le siège bébé.
J'en ai repéré un qui me semble bien (voir ici). A noter que je souhaiterais commander la version une place mais pour la mettre à l'arrière afin de ne pas condamner les 2 autres places arrière.

 

Certains membres du forum connaissent ce produit ?

En avez-vous peut être un autre à me conseiller ?

 

Merci d'avance.

Moi j’ai opté pour ceci, c’est ce que tu as mis il me semble. 
Tu peux y aller c’est parfait et ça se nettoie facilement aussi :) 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Je cherche pour ma part la version "siège unique", tu connais ?

Oui. 
Y’a plusieurs version pour la protection : une version 3 places pour la banquette arrière, une version 1 place pour le conducteur et une autre pour le passager avant. 
 

j’ai acheté la version conducteur et je l’ai installée sous le siège auto de mon fils. 

Posté(é)
il y a 1 minute, charlesc a dit :

j’ai acheté la version conducteur et je l’ai installée sous le siège auto de mon fils. 

Ah pardon ok, et ça fonctionne bien ? Tu peux mettre une photo SVP ? (et me donner un lien par MP)

Posté(é)
il y a 7 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Ah pardon ok, et ça fonctionne bien ? Tu peux mettre une photo SVP ? (et me donner un lien par MP)

le lien est 4-5 messages plus haut et le revoila.

il y a 16 minutes, charlesc a dit :

J’ai commandé via ce lien affilié : protection de siège

09.jpg.a086c30b0a3b45fcae743a1c99c3ed53.jpg

Posté(é)

Sait-on si les LuckEasy (ceux-là) sont compatibles avec les SR+ 2021 (enfin celles censées arriver février) ? Si oui je pense partir sur l'ensemble à 130€.

 

Merci :)

Posté(é)
il y a 16 minutes, ParkerLewis a dit :

Sait-on si les LuckEasy (ceux-là) sont compatibles avec les SR+ 2021 (enfin celles censées arriver février) ? Si oui je pense partir sur l'ensemble à 130€.

 

Merci :)

Il n’y a que le coffre avant qui a changé entre 2019/2020 et les 2021. 

Donc ces tapis sont ok sauf le coffre avant.

Moi j’ai celui du coffre arrière, j’ai partagé une photo dans cette discussion 2-3 pages avant. Très satisfait. 
 

Pour le coffre avant, il y a celui montré en photo par Fly un peu plus haut que tu peux commander via ce lien affilié. 

Modifié par charlesc

Posté(é)
il y a 29 minutes, charlesc a dit :

Pour le coffre avant, il y a celui montré en photo par Fly un peu plus haut que tu peux commander via ce lien affilié. 

 

Et qui est juste TOP !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.