Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Hyundai Kona "pas d'origine constructeurs"

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 4 heures, Juno a dit :

 c'est moche, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Tu as tout dit je crois ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Elendir a dit :

Tu as tout dit je crois ?

Il y en a qui massent ??

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bon étant donné que je ne reçois pas mon Kona avant Novembre 2019 si tout va bien, je me dois de continuer d'acheter tout ce que je peux mettre dans le Kona, mais je vais commencer à manquer de place LOL et à l'inverse de Tesla, pas de coffre à l'avant ....

 

quoique ......

 

 

alors je partage avec vous ma petite trouvaille ;)

 

 

Posté(é)

C’est top ça pour les câbles ! Par contre il faut faire comme eux et absolument mettre des verrins hydraulique.

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)

Quelqu'un qui parle allemand pourrait-il se renseigner pour une possibilité de commande groupée ?

 

Merci d'avance.

Posté(é)

Je suis en contact avec le gars, il est en congés pour le moment, je vois ça avec lui d'ici fin Juillet et je serais en congés à mon tour ;)

 

Posté(é)

 C’est super ça, ça a l’air solide bien fixé en laissant le moteur respirer, dommage qu’il l’ai pas fait plus grand il reste encore de la place à gauche ?

Posté(é)

Attention à la pompe à chaleur, qu'il n'a pas et surement aussi pour des raisons de rigidité !

les bacs sont surement dispo dans ces dimensions seulement ...

 

Pour le moment il le vend 159€ + 30€ de frais de port + 5€ si paiement via Paypal.

je vois avec lui si il nous fait un tarif si plusieurs pièces de commandées.

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Il y a 5 heures, k-Nabeesse a dit :

C’est top ça pour les câbles ! Par contre il faut faire comme eux et absolument mettre des verrins hydraulique.

perso je mets toujours les vérins sur mes autos et le Kona n'y coupera pas, les miens sont en route ....

https://fr.aliexpress.com/item/32964633898.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.16ed6c37mcCrxD

 

pas très cher, je suis surpris, comparé aux prix que j'avais payé pour ma Focus !

On verra à l'arrivée ce qu'ils donnent !

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Il y a 10 heures, Lucaralf a dit :

Attention à la pompe à chaleur, qu'il n'a pas et surement aussi pour des raisons de rigidité !

les bacs sont surement dispo dans ces dimensions seulement ...

 

Pour le moment il le vend 159€ + 30€ de frais de port + 5€ si paiement via Paypal.

je vois avec lui si il nous fait un tarif si plusieurs pièces de commandées.

ça n’empiète pas sur la PAC, n'empêche hyundai aurait pu y penser au début, ça fait une sacré place de perdu ?

Posté(é)

Je répondais à Guiss qui disait qu'il aurait pu faire les bacs plus grand, ce à quoi je lui ai répondu qu'il faut faire attention car nous avons la PAC que le créateur n'a pas ;)

 

Pour info je lui ai posé la question pour une commande groupée, si ça l'intéresse et si on pouvait espérer une remise sur quantité.

Modifié par Lucaralf

Posté(é)

et cette astuce (coffre vers la fin 8' environ car les vérins on connait), qu'en pensez vous?

 

Modifié par dad85

Posté(é)

Il y a plus de place dans la solution présentée numéro 1, mais la solution numéro 2 est financièrement plus accessible :)

Posté(é)

C'est moi ou son capot est tout micro raillé !! ???

 

sinon mauvaise nouvelle réponse du concepteur du coffre avant concernant la commande groupée :

 

"Bonjour, malheureusement pas pour le moment, je suis actuellement dans l’impossibilité de produire de grandes quantités et la production demande beaucoup de travail. Dans la perspective actuelle, je devrai plutôt augmenter le prix à l'avenir ou je parviendrai à rendre certains travaux encore moins chers et plus rapides. Quoi qu'il en soit, nous pouvons économiser sur les frais d'expédition.
Je suis désolé"

 

Posté(é)
Il y a 14 heures, dad85 a dit :

et cette astuce (coffre vers la fin 8' environ car les vérins on connait), qu'en pensez vous?

 

OK, il déplace le bac 2 du coffre pour le poser à la place de la protection de l'électronique. C'est amusant. Assez tentant même. Les objets semblent bien tenus. Mais je n'ai pas l'impression que le bac est fixé : c'est pas sérieux.

Et cette matière thermiquement isolante a-t-elle sa place dans un endroit pareil, à la place d'un capot de protection ?

Je suis enthousiaste à l'idée d'avoir le câble disponible près de la baie de charge. Mais je crains la fausse bonne idée.

La solution 1 est plus aboutie. Mais les fixations, prévues pour tenir un capot, sont-elles suffisantes ? Rien ne peut s'échapper en cas de secousses, virages, freinages forts ?

Crash ?

- Pourquoi cette dame a-t-elle une grosse prise enfoncée dans son visage ?

- Ça vient de la voiture, là ; le capot s'est ouvert quand elle entrée en collision avec le camion.

 

Posté(é)
Le 08/07/2019 à 19:33, Lucaralf a dit :

Attention à la pompe à chaleur, qu'il n'a pas et surement aussi pour des raisons de rigidité !

les bacs sont surement dispo dans ces dimensions seulement ...

 

Pour le moment il le vend 159€ + 30€ de frais de port + 5€ si paiement via Paypal.

je vois avec lui si il nous fait un tarif si plusieurs pièces de commandées.

Ça fait cher le concept surtout quand on voit comment ça semble bricolé. Le plus difficile c'est de trouver les bacs de la bonne dimension je pense, pour le reste ça doit se trouver sans soucis.

Sinon sympa l'idée, à voir si c'est aussi réalisable pour son cousin le e-niro.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Qui aurait les 2 références des 4 clips en caoutchouc (2 diamètres internes) maintenant le capot plastique sur les tétons?

Modifié par marci3

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Voilà Frunk reçu

 

C'est vraiment bien pensé, bac thermo-moulé pour le Kona spécifiquement

je pense rajouter un petit filet par dessus que je fixerais sur le bac avant (suppression de 2 rivets distant de 50cm et j'ai mettrais 2 vis avec crochets ou oeillets pour accrocher le filet et idem au fond, comme ça pas de risque de voir des trucs sortir si il me prenait l'envie de faire une spéciale de rallye, mais peu de chance, si je revends ma Focus ST de 250cv c'est pour être raisonnable ;) enfin normalement !!

IMG_20190822_153233.jpg

IMG_20190822_153015.jpg

IMG_20190822_152930.jpg

IMG_20190822_152925.jpg

IMG_20190822_152914.jpg

IMG_20190822_152857.jpg

IMG_20190822_152841.jpg

IMG_20190822_152824.jpg

Posté(é)

Pas mal ce support, je ne connaissais pas.

Par contre comme sur nos téléphones il y a des étuis à clapet je n'ai trouvé aucun support qui puissent aller. :-(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.