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Abonnement Mobilize Renault

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Le 06/05/2025 à 08:30, Fred508 a dit :

0.39 € / kWh avec ou sans abonnement

Tarifs affichés sur site officiel Mobilize :

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Le 06/05/2025 à 08:52, BGE a dit :

Tarifs affichés sur site officiel Mobilize :

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Merci, c'est bien ce que j'avais vu sur leur site. Je voulais confirmation.... Cette station, au même prix pour moi que IONITY, est très bien placée pour mes itinéraires réguliers....

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Le 05/05/2025 à 06:38, bx1 a dit :

Perso je reviens d'un aller-retour de 2x 1000km.

4 charges sur Ionity à aller, pareil au retour.

Zéro souci pour lancer la charge avec la carte Mobilize.

 

Par contre, sur 2 des 4 charges à l'aller j'ai reçu un email me demandant de régulariser la facture en payant en ligne via un lien fourni. Au retour, idem pour 1 des 4 charges.

Je me suis donc effectué.

 

Lorsque je regarde mon relevé de carte bancaire, seules ces 3 sessions régularisées apparaissent! Pourtant dans l'application Mobilize j'ai bien les 8 sessions.

Et je précise que la carte configurée dans l'appli est bien ponctionnée par Mobilize pour l'abonnement...

Je suis dans le même cas 

Périple de 2300 Km, sud la de France, Belgique et retour hier

- 25 avril deux charges Ionity pas prélevée

- 27 avril carte pas autorisée sur borne Ionity en Belgique

- 28 avril je reçois un mail pour payer en ligne pour une des deux charges du 25 avril, je paie, j'envoie aussi par Whatsapp à Renault Multimédia pour demande explication sur carte désactivée, réponse c'est dû à l'incident de paiement, elle sera réactivé sous peu  

- 02 mai recharge sur Ionity en Belgique carte réactivée, je reçois un mail pour payer en ligne, je paie

- 04 mai recharge sur Ionity en Belgique, mais aucun mail pour paiement en ligne

- 05 mai retour à la maison, sur 5 recharges Ionity je n'ai reçu que 4 mails pour paiement en ligne que j'ai réglé

Conclusion sur 10 recharges 6 ont fait l'objet d'un mail pour paiement 3 sans nouvelle et une impossible pour carte non autorisée, les 9 recharges réussies apparaissent bien sur mon compte Mobilize 

L'année dernière au démarrage de ce nouvel abnt avec Ionity, il y avait des problèmes de paiement avec certaines CB dont celle de ma banque Boursobank pendant deux mois (avril mai 2024) je recevais les mails pour paiement et puis ça s'était résolu 

Question à Bx1, es tu sur la même banque ?

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Perso je suis chez Fintro (BNP Paribas Fortis), j'ai déjà eu des dizaines de sessions prélevées sur cette même carte avec Mobilize. C'est la première fois que j'ai le souci.

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Posté(é) (modifié)
Le 06/05/2025 à 11:31, BGE a dit :

Toile des neiges ... 🤣

je répondais à Phillipe50 sur la possibilité de recharge sur le réseau Mobilize sans avoir de Renault donc oui.

Tarif l'été dernier avec l'abonnement 0.39€/kwh (tarif avec ou sans abonnement à l'époque).

Ton screen ne donne pas d'info sur le réseau Mobilize ?

 

A priori le tarif est passé à 0.35 chez mobilize ? si oui tant mieux !

Modifié par Fred508

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Posté(é) (modifié)

Hello ! Encore un Mobilize charge pass reçu cette semaine alors que le mien fonctionne parfaitement et que je n ai rien demandé...

Heureusement que le pass est gratuit 😂

Modifié par apodex

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Le 17/05/2025 à 22:07, apodex a dit :

Hello ! Encore un Mobilize charge pass reçu cette semaine alors que le mien fonctionne parfaitement et que je n ai rien demandé...

Heureusement que le pass est gratuit 😂

Tu t'es réabonner ?

Moi aussi reçu un pass suite au réabonnement mobilize intense alors que mon pass marche très bien...

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Le 19/05/2025 à 08:38, Fred508 a dit :

Tu t'es réabonner ?

Moi aussi reçu un pass suite au réabonnement mobilize intense alors que mon pass marche très bien...

Oui j'ai repris un abonnement intense comme a chaque fois que je voyage, mais je vois pas vraiment l intérêt de renvoyer un Pass a moins qu ils ne se demagnetisent a la longue.

Pour l instant je fonctionne sans soucis avec le même pass depuis plus d un an

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Posté(é) (modifié)
Le 19/05/2025 à 16:50, Franck33 a dit :

ça bug un peu chez eux faut croire..

       Non ... Sans blague !!!   Juste un peu alors 🤣🤣🤣 

 

     Moi, je n'ai reçu qu'une carte (à chaque demande...) mais pour changer ma CB sur la même carte, valide: Tintin... Impossible. J'ai été obligé de recommander un nouveau Pass, un nouvel abonnement, pour pouvoir utiliser ma nouvelle CB:    "Ça buggue un peu, tu dis ?  😂

Modifié par PHILIPPE50

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Perso je n'ai été débité automatiquement que de 4 charges sur 8 le mois passé, et j'ai payé les factures de régularisation reçues pour trois des quatre charges restantes.

Je suis censé leur devoir encore 17,46€ pour une charge Ionity d'il y a 1 mois, à voir quand ils s'en rendront compte 😆

Modifié par bx1

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Le 19/05/2025 à 19:43, PHILIPPE50 a dit :

       Non ... Sans blague !!!   Juste un peu alors 🤣🤣🤣 

 

     Moi, je n'ai reçu qu'une carte (à chaque demande...) mais pour changer ma CB sur la même carte, valide: Tintin... Impossible. J'ai été obligé de recommander un nouveau Pass, un nouvel abonnement, pour pouvoir utiliser ma nouvelle CB:    "Ça buggue un peu, tu dis ?  😂

J'ai aussi eu un mal de chien le mois dernier pour changer ma CB mais c'est passé. Aujourd'hui 1ère charge depuis le changement : impossible de lancer la charge...

En regardant plus tard sur l'appli j'ai vu qu'il n'y avait plus de badge actif. Apparemment il a sauté de l'appli lorsque j'ai effacé l'ancienne CB. En activant le même badge l'appli l'a pris avec le nouveau n° de CB.

Vraiment mal foutu leur système.

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Toujours cette histoire de charge que je n'arrive pas à régulariser (jamais reçu le second lien de paiement...), et là en Suisse "Vous n'êtes pas autorisé à lancer la charge".

Go Ionity Motion en 2min chrono alors...

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Le 24/05/2025 à 18:05, Wit a dit :

Toujours cette histoire de charge que je n'arrive pas à régulariser (jamais reçu le second lien de paiement...), et là en Suisse "Vous n'êtes pas autorisé à lancer la charge".

Go Ionity Motion en 2min chrono alors...

J'ai eu le même problème blocage de ma carte sur un station Ionity en Belgique deux jours après avoir rechargé en France sur deux stations Ionity dont je n'avais pas eu les prélèvements sur ma CB et dont les liens par mail m'ont été envoyés 4 jours après. j'ai ouvert un incident chez Renault Multimédia, la carte a été réactivée.

Il est vrai que que leur système est vraiment merdique 

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Le 20/05/2025 à 07:28, bx1 a dit :

Perso je n'ai été débité automatiquement que de 4 charges sur 8 le mois passé, et j'ai payé les factures de régularisation reçues pour trois des quatre charges restantes.

Je suis censé leur devoir encore 17,46€ pour une charge Ionity d'il y a 1 mois, à voir quand ils s'en rendront compte 😆

Oui pareil je reçois ce genre de mail de temps en temps... C'est assez fou pour une boite de cette taille... Mais bon, on va rien dire, le tarifs est compétitif :)

 

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Petite question pour ceux qui sont sous Android... C'est juste chez moi ou bien l'option permettant de rajouter une carte bancaire a disparu? J'ai juste la possibilité de supprimer l'existante 🤔

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De même, j'ai eu le cas où un paiement n'était pas passé - suite à quoi environ 1 semaine après je reçois le mail de régularisation, j'effectue le paiement mais ensuite impossible de pouvoir charger avec le pass. Même 2 semaines après la regul, il ne passait toujours pas avec un message d'erreur sur la borne m'indiquant de contacter mon opérateur. 

Je contacte donc Renault/Mobilize qui me demande pleins d'information dont le VIN du véhicule ... Je réponds à tout sauf au VIN, feintant ne pas avoir vu la question car ne voulant pas recevoir la réponse : Bah M. c'est normal que cela ne fonctionne pas, vous ne roulez pas en Renault 🤣

Mais OHHH miracle, 1 semaine après mon 1er contact avec l'assistance Renault bah le badge refonctionne !! Wait & See 😇

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Le 28/05/2025 à 15:33, bx1 a dit :

Petite question pour ceux qui sont sous Android... C'est juste chez moi ou bien l'option permettant de rajouter une carte bancaire a disparu? J'ai juste la possibilité de supprimer l'existante 🤔

Hello faut aller sur Données personnelles/ Mobilize Charge Pass/ Tous vos Mobilize Charge Pass

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Le 28/05/2025 à 18:13, apodex a dit :

Hello faut aller sur Données personnelles/ Mobilize Charge Pass/ Tous vos Mobilize Charge Pass

Super merci! 

Modifié par bx1

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