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Abonnement Mobilize Renault

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Je ne sais pas si ils ont fait une mise à jour de l'application ou si j'ai juste de la chance, mais je viens de me réabonner à Mobilize intense sans soucis.

Je m'étais déjà abonné une première fois en avril avec résiliation immédiate. Je n'ai pas changé de carte de recharge ni de CB.

J'ai directement reçu le mail de confirmation et l'abonnement est bien actif dans l'application.

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Le 29/07/2024 à 23:02, rapamac a dit :

idem pour moi, bug résolu?

Ah intéressant !

J essaierai peut être en septembre 

Il commence à y avoir des Renault électriques sur l autoroute, ces gens là ont du commencer à se plaindre....

 

 

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Le 18/07/2024 à 16:57, adjudantc a dit :

Dans mes documents sur l'application, puis CGU, mais personne ne lis jamais les petites lignes.

"Véhicule" désigne tout véhicule de la marque Renault.

 

Merci pour ces précisions.

Cependant, la sections "documents" de mon profil dans l'application est parfaitement vide.
Je suppose (en pure spéculation) qu'elle se remplit lorsqu'on encode le VIN d'un véhicule Renault...
Donc me concernant, aucun document, aucune CGU, aucun contrat, et absolument rien n'indiquant que cet abonnement n'est valable qu' pour les possesseurs d'un véhicule Renault.

 

Ceci dit, quelqu'un a-t-il finalement réussi à prendre contact avec l'assistance Mobilize ? J'aurais voulu modifier les informations de facturation pour mon abonnement, ça va être un casse-tête je pense.

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Le 30/07/2024 à 09:31, thewild a dit :

Merci pour ces précisions.

Cependant, la sections "documents" de mon profil dans l'application est parfaitement vide.
Je suppose (en pure spéculation) qu'elle se remplit lorsqu'on encode le VIN d'un véhicule Renault...
Donc me concernant, aucun document, aucune CGU, aucun contrat, et absolument rien n'indiquant que cet abonnement n'est valable qu' pour les possesseurs d'un véhicule Renault.

 

Ceci dit, quelqu'un a-t-il finalement réussi à prendre contact avec l'assistance Mobilize ? J'aurais voulu modifier les informations de facturation pour mon abonnement, ça va être un casse-tête je pense.

Hello on peut modifier la CB dans l appli Mon Profil/ gérer vos Charge Pass/ Tous vos Charge Pass/ Modifier ma Carte Bancaire.

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Le 30/07/2024 à 09:58, apodex a dit :

Hello on peut modifier la CB dans l appli Mon Profil/ gérer vos Charge Pass/ Tous vos Charge Pass/ Modifier ma Carte Bancaire.

Merci, mais ce n'est pas un problème de CB mais de facture. Il me faut une vraie facture avec mon numéro de TVA et les coordonnées de ma société.

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Le 29/07/2024 à 22:35, EchoV a dit :

Je ne sais pas si ils ont fait une mise à jour de l'application ou si j'ai juste de la chance, mais je viens de me réabonner à Mobilize intense sans soucis.

Je m'étais déjà abonné une première fois en avril avec résiliation immédiate. Je n'ai pas changé de carte de recharge ni de CB.

J'ai directement reçu le mail de confirmation et l'abonnement est bien actif dans l'application.

Je viens de recevoir un mail de Renault qui m'informe de la résolution de ce problème 😉

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Le 18/07/2024 à 16:57, adjudantc a dit :

Dans mes documents sur l'application, puis CGU, mais personne ne lis jamais les petites lignes.

J'ai trouvé l'équivalent dans "mon profil" > "paramètres" > "textes légaux", mais il s'agit des CGU de l'application My Renault, pas du Mobilize Charge Pass...

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Le 30/07/2024 à 10:59, kxbd57 a dit :

Je viens de recevoir un mail de Renault qui m'informe de la résolution de ce problème 😉

Du coup si on peut résilier à tout moment et s abonner a nouveau sans problème cela va devenir très intéressant !!!

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J'ai réussi à échanger avec Renault sur un problème Mobilize. Par WhatsApp. 

J'ai souscrit en mai et depuis je n'avais jamais reçu le Pass. ensuite j'ai résilié avant le premier mois vu que l'abonnement était inutilisable.

J'ai écris par mail ensuite, sans réponse puis j'ai laissé tomber vu que j'ai 3 mois gratuits chez Ionity.

Cependant la fin des 3 mois approchant, j'ai voulu relancer l'affaire. J'ai lancé la question sur WhatsApp vendredi. Sans réponse. Et hier soir, j'ai reçu une réponse.

La première question à été Nom, prénom et N° de VIN. J'ai répondu que je n'avais pas de Renault. Cela n'a posé aucun problème et la conversation a continué.

Renault dit que j'aurais du commander le Pass, ce que je n'ai pas fait selon eux. Que la commande du Pass n'est pas automatique avec la souscription de l'abonnement.

J'ai alors demandé comment faire pour commander sur l'application car je ne vois vraiment pas comment procéder. J'ai envoyé des captures d'écran prouvant que je ne vois pas l'endroit sur l'application qui permet de commander le Pass. Mon interlocutrice ne voyant pas non plus comment faire, elle a fini par me demander quelle est la version de l'application My Renault, la version de mon Andoïd ou de mon IOS, la marque et modèle de mon smartphone afin de transmettre le dossier au support multimédia. J'ai un numéro de dossier et la promesse d'un retour mail bientôt avec l'envoi possible d'un Pass dans quelques jours... Wait and see

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Le 31/07/2024 à 06:08, Pégase 60 a dit :

J'ai réussi à échanger avec Renault sur un problème Mobilize. Par WhatsApp. 

J'ai souscrit en mai et depuis je n'avais jamais reçu le Pass. ensuite j'ai résilié avant le premier mois vu que l'abonnement était inutilisable.

J'ai écris par mail ensuite, sans réponse puis j'ai laissé tomber vu que j'ai 3 mois gratuits chez Ionity.

Cependant la fin des 3 mois approchant, j'ai voulu relancer l'affaire. J'ai lancé la question sur WhatsApp vendredi. Sans réponse. Et hier soir, j'ai reçu une réponse.

La première question à été Nom, prénom et N° de VIN. J'ai répondu que je n'avais pas de Renault. Cela n'a posé aucun problème et la conversation a continué.

Renault dit que j'aurais du commander le Pass, ce que je n'ai pas fait selon eux. Que la commande du Pass n'est pas automatique avec la souscription de l'abonnement.

J'ai alors demandé comment faire pour commander sur l'application car je ne vois vraiment pas comment procéder. J'ai envoyé des captures d'écran prouvant que je ne vois pas l'endroit sur l'application qui permet de commander le Pass. Mon interlocutrice ne voyant pas non plus comment faire, elle a fini par me demander quelle est la version de l'application My Renault, la version de mon Andoïd ou de mon IOS, la marque et modèle de mon smartphone afin de transmettre le dossier au support multimédia. J'ai un numéro de dossier et la promesse d'un retour mail bientôt avec l'envoi possible d'un Pass dans quelques jours... Wait and see

hello,

 

j'avais eu le même pb que toi l'appli Renault autorise la commande d'un abonnment alors que l'on n'a pas commandé le pass.....

 

en revanche j'avais pu commander le pass via l'appli en allant sur : Mon Profil/ Gerer vos charge pass/ Tous vos charge Pass/

il apparait cet ecran sur l'appli : en bas del'ecran apparait la commande COMMANDER UN CHARGE PASS

si tu be vois pas cette commande cela peut venir de la taille d'affichage de ton téléphone. En espértant que ce la puisse t'aider.

 

Screenshot_20240731-115030.thumb.png.5e8f92b7008f5448b74f20dabb216f75.png

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Le 31/07/2024 à 12:04, apodex a dit :

hello,

 

j'avais eu le même pb que toi l'appli Renault autorise la commande d'un abonnment alors que l'on n'a pas commandé le pass.....

 

en revanche j'avais pu commander le pass via l'appli en allant sur : Mon Profil/ Gerer vos charge pass/ Tous vos charge Pass/

il apparait cet ecran sur l'appli : en bas del'ecran apparait la commande COMMANDER UN CHARGE PASS

si tu be vois pas cette commande cela peut venir de la taille d'affichage de ton téléphone. En espértant que ce la puisse t'aider.

 

Screenshot_20240731-115030.thumb.png.5e8f92b7008f5448b74f20dabb216f75.png

Je n'ai pas cet écran en suivant le chemin décrit. En fait je n'ai même pas "Gérer vos charges Pass".

Je pense que c'est la raison pour laquelle mon dossier a été transmis aux développeurs de l'application.

En tout cas merci.

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Le 31/07/2024 à 16:06, Pégase 60 a dit :

Je n'ai pas cet écran en suivant le chemin décrit. En fait je n'ai même pas "Gérer vos charges Pass".

Je pense que c'est la raison pour laquelle mon dossier a été transmis aux développeurs de l'application.

En tout cas merci.

J'ai remarqué que la ligne "Gérer vos charges pass" n'apparaît pas tout de suite sur la page , il faut parfois attendre plusieurs secondes 

Screenshot_2024-07-31-16-26-16-79_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.jpg

Screenshot_2024-07-31-16-26-24-13_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.jpg

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Le 31/07/2024 à 16:06, Pégase 60 a dit :

Je n'ai pas cet écran en suivant le chemin décrit. En fait je n'ai même pas "Gérer vos charges Pass".

Je pense que c'est la raison pour laquelle mon dossier a été transmis aux développeurs de l'application.

En tout cas merci.

peut etre que quand on n'a pas de charge pass effectivement  cet ecran n'apparait pas . peut etre que cela apparait directement dans Mon Profil en bas de l'ecran. Essaye de voir en jouant sur la resolution d'affichage de ton telephone. Parfois cela fait apparaitre des commandes en bas de l'ecran que l'on ne voit pas initialement.

 

Cette appli est vraiment mal codée.....

 

 

 

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Le 31/07/2024 à 16:35, kxbd57 a dit :

J'ai remarqué que la ligne "Gérer vos charges pass" n'apparaît pas tout de suite sur la page , il faut parfois attendre plusieurs secondes 

Screenshot_2024-07-31-16-26-16-79_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.jpg

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Ah oui en effet. Mais malheureusement je ne reproduit pas cela.... Merci quand même pour l'idée.

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Le 31/07/2024 à 17:13, apodex a dit :

peut etre que quand on n'a pas de charge pass effectivement  cet ecran n'apparait pas . peut etre que cela apparait directement dans Mon Profil en bas de l'ecran. Essaye de voir en jouant sur la resolution d'affichage de ton telephone. Parfois cela fait apparaitre des commandes en bas de l'ecran que l'on ne voit pas initialement.

 

Cette appli est vraiment mal codée.....

 

 

 

Oui en effet, on sent qu'il y a encore des progrès à faire.... Mais rien n'y fait. j'attend la réponse des spécialistes multimédias de Renault et je vous dirais...

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Le 31/07/2024 à 18:16, Pégase 60 a dit :

Oui en effet, on sent qu'il y a encore des progrès à faire.... Mais rien n'y fait. j'attend la réponse des spécialistes multimédias de Renault et je vous dirais...

tu as essayé de changer la taille d'affichage de ton téléphone?

sinon peut être reinstaller l'appli?

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Bonjour. Je prends la parole pour vous signaler que le seul problème que j'ai rencontré sur cette application c'est l'impossibilité d'annuler mon option Mobilize INTENSE sur l'application. Mais cela etait dû à une incompatibilité d'affichage sur mon téléphone Realme GT Master. 

La zone pour cliquer pour se désabonnement étant masquée en bas de page sans possibilité de faire descendre la page jusqu'à cette zone.

Une modification des paramètres d'affichage de mon téléphone Police et taille d'écran en petit est venu à bout de ce désagrément. Et j'ai pu ainsi me désinscrire de l'option Intense. Mais depuis deux jours que je galère pour trouver ou annuler l'option j'ai eu quelques sueurs froides.😰 En m'imaginant appeler Renault et ne pas pouvoir leurs fournir de "VIN"

 

Je ne vais pas critiquer Renault puisque je roule en MG5 mais l'application en corrélation avec Mobile est désuète. Ce manque de professionnalisme dans l'application est vite compensé par des prix aux bornes Ionity imbattables quand on prend les options. 

In fine, Cette application permet uniquement de commander la carte, de prendre une option et de suivre après recharge l'historique des recharges. Mais aucune info en direct sur l'état de charge. La première fois que j'ai badgé sur une borne de recharge les seuls info que j'avais en Live étaient celles fournies pas la Borne Ionity. Alors que je l'application MyRenault je n'avais même pas une indication concernant la recharge. C'est seulement à la fin de charge qu'une facture est apparue par mail et sur l'application.

 

A 29cts j'ai pris plaisir à rester sur l'autoroute et à charger sur les Ionity. Sachant que Mobilize "intense" est plus concurrentiel que l'option "Passeport" de Ionity..... 🤑

 

 

 

Screenshot_2024-08-05-15-17-55-94_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.jpg

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Le 17/07/2024 à 22:28, titedoude a dit :

Bonsoir 

Pour les personnes ayant résilié leur abonnement, vous avez fait comment ? 

Parce que je n ai pas accès à la rubrique mettre fin à vos avantages ... 

J ai installé une borne à la maison et c est ma 2eme voiture donc je ne pense pas aller souvent sur des bornes publiques. 

Merci 

 

Screenshot_20240717_222627.jpg

Réduction de la taille police et affichage dans paramètres de mon téléphone. 

J'ai eu le même problème que ta capture d'écran.

Voici captures écran pour montrer les différences d'affichage entre normal et petit.

Screenshot_2024-08-05-15-33-55-96_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.jpg

Screenshot_2024-08-05-15-34-13-99_fc704e6b13c4fb26bf5e411f75da84f2.jpg

Screenshot_2024-08-05-15-34-38-52_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.jpg

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Après les échanges sur WhatsApp, j'ai reçu hier un Pass en provenance d'Allemagne en date du 8 Août. Une bonne âme a considéré qu'après tout renvoyer un Pass qui pouvait s'être perdu n'était pas si compliqué et que ça solderai l'affaire, ce qui est vrai de mon point de vue. Pass activé et associé à ma carte visa. je n'ai plus qu'à reprendre un abonnement et à tester ça à la fin du mois.

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