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Abonnement Mobilize Renault

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Bonjour,

 

Je viens de prendre l'abonnement Mobilize Intense charge pass.

J'ai bien reçu les mails de confirmation d'abonnement , la facture et j'ai bien été prélevé de la première mensualité par contre sur l'application ,les tarifs aux bornes IONITY ne se mettent pas à jour suivant l'abonnement ? Ils apparaissent toujours à 0,6 € ...

Et c'est à nous de calculer la remise pour les autres bornes ?

 

Merci pour vos retour.

 

Bonne soirée.

 

 

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Le 16/07/2024 à 19:55, xavinho54 a dit :

Bonjour,

 

Je viens de prendre l'abonnement Mobilize Intense charge pass.

J'ai bien reçu les mails de confirmation d'abonnement , la facture et j'ai bien été prélevé de la première mensualité par contre sur l'application ,les tarifs aux bornes IONITY ne se mettent pas à jour suivant l'abonnement ? Ils apparaissent toujours à 0,6 € ...

Et c'est à nous de calculer la remise pour les autres bornes ?

 

Merci pour vos retour.

 

Bonne soirée.

 

 

Sur l'application les tarifs restent au prix du forfait de base.

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Bonsoir 

Pour les personnes ayant résilié leur abonnement, vous avez fait comment ? 

Parce que je n ai pas accès à la rubrique mettre fin à vos avantages ... 

J ai installé une borne à la maison et c est ma 2eme voiture donc je ne pense pas aller souvent sur des bornes publiques. 

Merci 

 

Screenshot_20240717_222627.jpg

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Le 17/07/2024 à 22:28, titedoude a dit :

Bonsoir 

Pour les personnes ayant résilié leur abonnement, vous avez fait comment ? 

Parce que je n ai pas accès à la rubrique mettre fin à vos avantages ... 

J ai installé une borne à la maison et c est ma 2eme voiture donc je ne pense pas aller souvent sur des bornes publiques. 

Merci 

 

Screenshot_20240717_222627.jpg

Résolution d'écran non géré par l'application... (a croire que c'est un stagiaire qui l'a développé). 
Il faut essayer depuis un autre support (tablette, émulateur sur pc, autre téléphone...)

Modifié par EnergieZ

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Le 17/07/2024 à 22:48, EnergieZ a dit :

Résolution d'écran non géré par l'application... (a croire que c'est un stagiaire qui l'a développé). 
Il faut essayer depuis un autre support (tablette, émulateur sur pc, autre téléphone...)

J ai essayé depuis un pc mais ça marche pas car c est pas l appli. Je vais essayer sur les téléphones de mon mari et des enfants au cas où 🤔

Merci 

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Le 17/07/2024 à 22:50, titedoude a dit :

J ai essayé depuis un pc mais ça marche pas car c est pas l appli. Je vais essayer sur les téléphones de mon mari et des enfants au cas où 🤔

Merci 

Hello sinon tu peux essayer de modifier la taille d affichage de ton écran sur Google pixel ça marche bien.

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Le 18/07/2024 à 06:46, apodex a dit :

Hello sinon tu peux essayer de modifier la taille d affichage

Idem pour moi, sur Samsung 20fe je n' avais pas accès au l'annulation du contrat. En modifiant la taille de la police d'affichage cela a permis de pouvoir voir la totalité  et de faire l'annulation. Reste à voir si dans quelques mois, je pourrais le revalider pour mes prochains grands déplacements. 

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Le 18/07/2024 à 08:31, JC06 a dit :

Idem pour moi, sur Samsung 20fe je n' avais pas accès au l'annulation du contrat. En modifiant la taille de la police d'affichage cela a permis de pouvoir voir la totalité  et de faire l'annulation. Reste à voir si dans quelques mois, je pourrais le revalider pour mes prochains grands déplacements. 

Pareil pour moi cela m interesse de savoir si certains ont pu reprendre l abonnement après avoir résilié 

En attendant cet été je ne touche plus à rien 😃

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Le 18/07/2024 à 14:05, apodex a dit :

Pareil pour moi cela m interesse de savoir si certains ont pu reprendre l abonnement après avoir résilié 

En attendant cet été je ne touche plus à rien 😃

J'ai voulu reprendre l'abonnement en juillet, impossible de l'activer 😬

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Le 03/07/2024 à 14:17, thewild a dit :

Bonjour

 

Je ne vois mentionné nulle part que ce service est réservé aux détenteurs de Renault.
D'ailleurs je n'arrive pas à trouver les conditions générales de l'offre, ce qui est tout de même un comble lorsqu'on souscrit à contrat comprenant un abonnement.
 

Sur le site de Renault Belgique, la seule indication qui pourrait laisser croire que c'est une offre à destination des possesseurs de Renault est le chapeau de cette page "Rechargez votre Renault E-Tech électrique ou hybride rechargeable facilement et rapidement pendant vos trajets ! Mobilize Charge Pass vous donne accès à plus de 700 000 points de charge en Europe."

Il n'est dit nulle part que l'offre est réservée aux possesseurs de Renault. Idem dans l'App, on demande un VIN sur la page de démarrage mais rien n'oblige de le renseigner.

 

J'ai eu le service Renault au téléphone car j'ai le même problème de "refus de paiement" que beaucoup de monde, je leur ai dit que je n'avais pas de Renault ça n'avait pas l'air de leur poser de problème. Ils n'ont pas pu m'aider pour autant, mais ça c'est une autre histoire..

 

Dans mes documents sur l'application, puis CGU, mais personne ne lis jamais les petites lignes.

 

"Véhicule" désigne tout véhicule de la marque Renault.

 

Pour le VIN ou l'immatriculation, c'est un bug de l'application que Renault ne corrige pas (volontairement ou non)

Screenshot_2024-07-18-16-46-53-580_com.renault.myrenault.one.fr.jpg

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Le 18/07/2024 à 14:14, kxbd57 a dit :

J'ai voulu reprendre l'abonnement en juillet, impossible de l'activer 😬

Oui c est le problème que j ai rencontré la seule solution est de supprimer le compte et de créer un nouveau avec une nouvelle adresse e-mail, ensuite commander un nouveau pass car l ancien reste attaché a l ancien compte.

J ai l impression que le fait de résilier Mobilize rend le compte inopérant 

Ce qui est étonnant c est que les clients Renault acceptent ça.,..

 

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Le 18/07/2024 à 16:57, adjudantc a dit :

Dans mes documents sur l'application, puis CGU, mais personne ne lis jamais les petites lignes.

 

"Véhicule" désigne tout véhicule de la marque Renault.

 

Pour le VIN ou l'immatriculation, c'est un bug de l'application que Renault ne corrige pas (volontairement ou non)

Screenshot_2024-07-18-16-46-53-580_com.renault.myrenault.one.fr.jpg

Je ne pense pas que ce soit un bug, c est juste qu ils n ont pas sécurisé leur appli.

Par ailleurs cela marche aussi avec les véhicules de la Marque Dacia

Même s ils bloquaient l appli avec un VIn Renault ou Dacia il suffirait de louer une Spring 1 jour pour avoir un pass....et le garder ensuite.

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Je ne sais pas si ils ont fait une mise à jour de l'application ou si j'ai juste de la chance, mais je viens de me réabonner à Mobilize intense sans soucis.

Je m'étais déjà abonné une première fois en avril avec résiliation immédiate. Je n'ai pas changé de carte de recharge ni de CB.

J'ai directement reçu le mail de confirmation et l'abonnement est bien actif dans l'application.

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Le 29/07/2024 à 23:02, rapamac a dit :

idem pour moi, bug résolu?

Ah intéressant !

J essaierai peut être en septembre 

Il commence à y avoir des Renault électriques sur l autoroute, ces gens là ont du commencer à se plaindre....

 

 

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Le 18/07/2024 à 16:57, adjudantc a dit :

Dans mes documents sur l'application, puis CGU, mais personne ne lis jamais les petites lignes.

"Véhicule" désigne tout véhicule de la marque Renault.

 

Merci pour ces précisions.

Cependant, la sections "documents" de mon profil dans l'application est parfaitement vide.
Je suppose (en pure spéculation) qu'elle se remplit lorsqu'on encode le VIN d'un véhicule Renault...
Donc me concernant, aucun document, aucune CGU, aucun contrat, et absolument rien n'indiquant que cet abonnement n'est valable qu' pour les possesseurs d'un véhicule Renault.

 

Ceci dit, quelqu'un a-t-il finalement réussi à prendre contact avec l'assistance Mobilize ? J'aurais voulu modifier les informations de facturation pour mon abonnement, ça va être un casse-tête je pense.

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Le 30/07/2024 à 09:31, thewild a dit :

Merci pour ces précisions.

Cependant, la sections "documents" de mon profil dans l'application est parfaitement vide.
Je suppose (en pure spéculation) qu'elle se remplit lorsqu'on encode le VIN d'un véhicule Renault...
Donc me concernant, aucun document, aucune CGU, aucun contrat, et absolument rien n'indiquant que cet abonnement n'est valable qu' pour les possesseurs d'un véhicule Renault.

 

Ceci dit, quelqu'un a-t-il finalement réussi à prendre contact avec l'assistance Mobilize ? J'aurais voulu modifier les informations de facturation pour mon abonnement, ça va être un casse-tête je pense.

Hello on peut modifier la CB dans l appli Mon Profil/ gérer vos Charge Pass/ Tous vos Charge Pass/ Modifier ma Carte Bancaire.

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Le 30/07/2024 à 09:58, apodex a dit :

Hello on peut modifier la CB dans l appli Mon Profil/ gérer vos Charge Pass/ Tous vos Charge Pass/ Modifier ma Carte Bancaire.

Merci, mais ce n'est pas un problème de CB mais de facture. Il me faut une vraie facture avec mon numéro de TVA et les coordonnées de ma société.

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Le 29/07/2024 à 22:35, EchoV a dit :

Je ne sais pas si ils ont fait une mise à jour de l'application ou si j'ai juste de la chance, mais je viens de me réabonner à Mobilize intense sans soucis.

Je m'étais déjà abonné une première fois en avril avec résiliation immédiate. Je n'ai pas changé de carte de recharge ni de CB.

J'ai directement reçu le mail de confirmation et l'abonnement est bien actif dans l'application.

Je viens de recevoir un mail de Renault qui m'informe de la résolution de ce problème 😉

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Le 18/07/2024 à 16:57, adjudantc a dit :

Dans mes documents sur l'application, puis CGU, mais personne ne lis jamais les petites lignes.

J'ai trouvé l'équivalent dans "mon profil" > "paramètres" > "textes légaux", mais il s'agit des CGU de l'application My Renault, pas du Mobilize Charge Pass...

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Le 30/07/2024 à 10:59, kxbd57 a dit :

Je viens de recevoir un mail de Renault qui m'informe de la résolution de ce problème 😉

Du coup si on peut résilier à tout moment et s abonner a nouveau sans problème cela va devenir très intéressant !!!

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J'ai réussi à échanger avec Renault sur un problème Mobilize. Par WhatsApp. 

J'ai souscrit en mai et depuis je n'avais jamais reçu le Pass. ensuite j'ai résilié avant le premier mois vu que l'abonnement était inutilisable.

J'ai écris par mail ensuite, sans réponse puis j'ai laissé tomber vu que j'ai 3 mois gratuits chez Ionity.

Cependant la fin des 3 mois approchant, j'ai voulu relancer l'affaire. J'ai lancé la question sur WhatsApp vendredi. Sans réponse. Et hier soir, j'ai reçu une réponse.

La première question à été Nom, prénom et N° de VIN. J'ai répondu que je n'avais pas de Renault. Cela n'a posé aucun problème et la conversation a continué.

Renault dit que j'aurais du commander le Pass, ce que je n'ai pas fait selon eux. Que la commande du Pass n'est pas automatique avec la souscription de l'abonnement.

J'ai alors demandé comment faire pour commander sur l'application car je ne vois vraiment pas comment procéder. J'ai envoyé des captures d'écran prouvant que je ne vois pas l'endroit sur l'application qui permet de commander le Pass. Mon interlocutrice ne voyant pas non plus comment faire, elle a fini par me demander quelle est la version de l'application My Renault, la version de mon Andoïd ou de mon IOS, la marque et modèle de mon smartphone afin de transmettre le dossier au support multimédia. J'ai un numéro de dossier et la promesse d'un retour mail bientôt avec l'envoi possible d'un Pass dans quelques jours... Wait and see

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Le 31/07/2024 à 06:08, Pégase 60 a dit :

J'ai réussi à échanger avec Renault sur un problème Mobilize. Par WhatsApp. 

J'ai souscrit en mai et depuis je n'avais jamais reçu le Pass. ensuite j'ai résilié avant le premier mois vu que l'abonnement était inutilisable.

J'ai écris par mail ensuite, sans réponse puis j'ai laissé tomber vu que j'ai 3 mois gratuits chez Ionity.

Cependant la fin des 3 mois approchant, j'ai voulu relancer l'affaire. J'ai lancé la question sur WhatsApp vendredi. Sans réponse. Et hier soir, j'ai reçu une réponse.

La première question à été Nom, prénom et N° de VIN. J'ai répondu que je n'avais pas de Renault. Cela n'a posé aucun problème et la conversation a continué.

Renault dit que j'aurais du commander le Pass, ce que je n'ai pas fait selon eux. Que la commande du Pass n'est pas automatique avec la souscription de l'abonnement.

J'ai alors demandé comment faire pour commander sur l'application car je ne vois vraiment pas comment procéder. J'ai envoyé des captures d'écran prouvant que je ne vois pas l'endroit sur l'application qui permet de commander le Pass. Mon interlocutrice ne voyant pas non plus comment faire, elle a fini par me demander quelle est la version de l'application My Renault, la version de mon Andoïd ou de mon IOS, la marque et modèle de mon smartphone afin de transmettre le dossier au support multimédia. J'ai un numéro de dossier et la promesse d'un retour mail bientôt avec l'envoi possible d'un Pass dans quelques jours... Wait and see

hello,

 

j'avais eu le même pb que toi l'appli Renault autorise la commande d'un abonnment alors que l'on n'a pas commandé le pass.....

 

en revanche j'avais pu commander le pass via l'appli en allant sur : Mon Profil/ Gerer vos charge pass/ Tous vos charge Pass/

il apparait cet ecran sur l'appli : en bas del'ecran apparait la commande COMMANDER UN CHARGE PASS

si tu be vois pas cette commande cela peut venir de la taille d'affichage de ton téléphone. En espértant que ce la puisse t'aider.

 

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