Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A quoi sert ce bouton sur kona 64 MY 2020

Featured Replies

Posté(é)
Le 10/04/2020 à 21:10, Tho-Radia a dit :

Pour moi :

- pas de molette = réglage en ouvrant le capot

- molette = réglage manuel

et le réglage automatique n'a jamais existé.

 

 

si, ma tusca ajustait les phares:

 

 

tusca2.jpg

Posté(é)
Il y a 12 heures, xixou a dit :

si, ma tusca ajustait les phares:

 

 

tusca2.jpg

Je voulais dire, n'a jamais existé chez nous sur le Kona.

Posté(é)
  • Auteur

Et comment se règlent les phares full leds sur une exécutive 2020. Il faut intervenir manuellement? C est uniquement la hauteur des phares à  régler. Est ce nécessaire ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Et comment se règlent les phares full leds sur une exécutive 2020. Il faut intervenir manuellement? C est uniquement la hauteur des phares à  régler. Est ce nécessaire ?

Avec la molette, si nécessaire.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Tho-Radia a dit :

Avec la molette, si nécessaire.

Qui a déjà dû le faire? L'éclairage du kona est si mal réglé à la base? On va éblouir les autres?

Posté(é)

Pour info sur le eniro haut de gamme (premium) 2019 réglage à la molette selon charge (en kilos) 

 

Posté(é)
Il y a 5 heures, michelleaf2.0 a dit :

Qui a déjà dû le faire? L'éclairage du kona est si mal réglé à la base? On va éblouir les autres?

Franchement, si tous les Kona sont réglés comme le miens, je ne regrette même pas d'avoir pris un exécutive plutôt qu'un creative. En effet j'avais équipé la Ioniq en led haut de gamme, très cher et très bon éclairage, et bien là, avec le Kona j'ai encore mieux... ça éclaire fort et relativement bas, je ferais une photo à l'occasion mais honnêtement je ne comprend pas les réactions sur les réglages, avec une molette qui pour moi ne sert à rien, si ce n'est d'éclairer encore plus bas à moins de 10m ou de mettre 500kg de lingot dans le coffre, pour justifier le niveau 3 de la molette qui reste et restera sur 0.

Sauf s'il existe un réglage automatique caché en plus, ce qui justifierait pourquoi l'éclairage du Kona est parfait... 

Au moins le Kona éclaire la route, c'est ce qu'on demande à un éclairage sur une voiture? Contrairement à d'autres qui pensent qu'en réglant leur phare plus haut, vont éclairer plus loin ... faux ... la quantité de flux lumineux va se disperser et se perdre à l'horizon et perdre tout bénéfice de réflexion-bitume devant le vehicule.

 

 

Posté(é)
Il y a 11 heures, michelleaf2.0 a dit :

Qui a déjà dû le faire? L'éclairage du kona est si mal réglé à la base? On va éblouir les autres?

C'est très bien sauf quand la route est valonnée ou si tu passes sur un pont.

 

Modifié par xixou

Posté(é)
Il y a 2 heures, Koniq77 a dit :

ou de mettre 500kg de lingot dans le coffre

on avait convenu de ne pas le dire sinon tout le monde va savoir pourquoi le parcours pour aller chez Tonton Jurgen passe par la Suisse 🤣

Posté(é)
Il y a 14 heures, flo18 a dit :

on avait convenu de ne pas le dire sinon tout le monde va savoir pourquoi le parcours pour aller chez Tonton Jurgen passe par la Suisse 🤣

Ok, donc je ne dis rien sur le remorquage possible par le Kona EV?

Non ce n'est pas possible de remorquer !!!! ... voilà 😂

Posté(é)
Pour info sur le eniro haut de gamme (premium) 2019 réglage à la molette selon charge (en kilos) 
 

Exact, je m’en sers assez souvent, chargement variable ..... à l’époque de mon permis on m’avait dit que c’était en fonction des passagers
0= conducteur seul
1= 1 passager ou coffre chargé
2= 2 passagers ou 1 passager et coffre chargé
etc
C’est pour ça que ça ne va que jusqu’à 5
  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 09/04/2020 à 23:31, Koniq77 a dit :

Kona 2018-2019 : réglage auto, pas de molette.

Kona 2020 : réglage manuel avec molette ... régression ?

à vous de juger.

Salut,

Pour info, sur ma Ioniq j'ai le réglage auto. Le problème est que l'automatisme est mal calibré ce qui fait qu'avec 5 adultes embarqués le faisceau lumineux est trop rabattu et les feux de croisement n'éclairent plus suffisamment . Du coup je préfère qu'il y ait une molette.

Modifié par GD86

Posté(é)
Il y a 17 heures, GD86 a dit :

Salut,

Pour info, sur ma Ioniq j'ai le réglage auto. Le problème est que l'automatisme est mal calibré ce qui fait qu'avec 5 adultes embarqués le faisceau lumineux est trop rabattu et les feux de croisement n'éclairent plus suffisamment . Du coup je préfère qu'il y ait une molette.

Désolé, je suis déjà parti … je passe juste pour mon courrier.

Posté(é)

et bien moi , en étant seul dans mon kona et sur réglage 0 de la molette, j'arrête pas de recevoir des appels de phares!!!ça doit donc pas être si génial que ça leur réglage de base...pourtant pour moi sur 0 ça éclaire très bien...du coup me voila obligé de le baisse sur 1!

Modifié par vjucker

Posté(é)

Bah moi j’en ai eu de temps en temps les 3-4 premiers mois, mais depuis plus rien, est-ce que ça se stabilise tout seul ? 🤔

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.