Aller au contenu
Guzel

44.02.13.12_NAC-r0 DATE: 18 Avril 2022

Messages recommandés

Sinon la nouvelle version rétablie bien le fonctionnement des bips des capteurs de proximité avant et arrière ainsi que l'affichage du GPS dans le i cockpit.

 

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait aussi faire une modif qui avertie quand le feu passe du rouge au vert, il y a une camera qui filme les panneaux de signalisation autant en profiter, comme autre modif il serait bien pratique d'avoir le titre et l'interprète des morceaux écoutés sur Android auto sur le i cockpit en plus du NAC, la pochette c'est un peu juste comme info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

moi aussi je voulais la télécharger début  avril mais disparu bons  mais vus les retour !

 par contre depuis dimanche soir j’essaie de la télécharger   cela n'avance pas  leur serveur sont du temps des dinosaures

je suis en fibre 1Go

ça plante je dois  tout recommencer j’ai les b....s

 et vous ça fonctionne bien?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, le téléchargement prend des plombes !!!

Après 8h de téléchargement, voici là où j'en suis... (et pourtant je suis également avec la fibre à 1Go)

 

image.png.cf39197856fd8e99cf5a12d06ce87137.png

Modifié par Yan-e208

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 13:45, Calico a dit :

Vous avez encore des soucis pour faire la clé avec Peugeot Update ? Je peux mettre à dispo une archive si vous voulez…

oui je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui galèrent, voici un lien direct alternatif : https://transfert.free.fr/UuoB99


Il y a la MAJ du NAC ainsi que les cartes GPS en vigueur au mois d’avril 2022.

 

L’archive sera à décompresser sur une clé USB formatée en FAT32

 

Le lien sera valable 30j à compter du 6/5/2022

Modifié par Calico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha l conduite dangereuse doit sûrement comprendre les chevauchement de ligne sur route de montagne.

J'ai vraiment du mal avec ce genre d'aide, comme le freinage d'urgence qui s'enclenche en plein virage alors qu'il n'y a rien (mon Ateca me l'a fait 3fois sans que je trouve comment désactiver cette option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qqs lenteurs aux chargements des différents modules

Le GPS est bien plus lent à s'activer par exemple

Idem pour la reconnaissance d'une clé USB avec de la musique : ça mets plus de 5 minute à la détecter alors qu'avant à de rares exceptions c'était immédiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 à 13:07, ACMC a dit :

J'ai remarqué qqs lenteurs aux chargements des différents modules

Le GPS est bien plus lent à s'activer par exemple

Idem pour la reconnaissance d'une clé USB avec de la musique : ça mets plus de 5 minute à la détecter alors qu'avant à de rares exceptions c'était immédiat

Je suis a 2 (3 avec la bugué) version de retard, et du coup j'hésite...

Perso j'ai perdu le trafics avec la version que j'ai.

Qqn à le même ressenti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 à 10:59, Davy38 a dit :

Haha l conduite dangereuse doit sûrement comprendre les chevauchement de ligne sur route de montagne.

J'ai vraiment du mal avec ce genre d'aide, comme le freinage d'urgence qui s'enclenche en plein virage alors qu'il n'y a rien (mon Ateca me l'a fait 3fois sans que je trouve comment désactiver cette option)

J'imagine que cela s'est produit sans le régulateur adaptatif activé ?

Cela t'es arrivé plusieurs fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 à 20:48, Yan-e208 a dit :

J'imagine que cela s'est produit sans le régulateur adaptatif activé ?

Cela t'es arrivé plusieurs fois ?

C'est pas sur une 208 mais une Seat Ateca, du coup un peu hors sujet mais dans le fond c'est le genre d'assistance dont je me passerai volontiers.

Par contre le régulateur adaptatif fonctionne parfaitement et c'est une avancé sympa dans l'automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils utilisent un CDN (constaté sur la version précédente), type Akamai, alors que lorsque ca ramait, c’était une adresse IP source provenant des IP privées de PSA, certainement un serveur dans leurs locaux.
 

Tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit retour après un we à utiliser intensivement la bête sur un aller retour Alsace-Italie

 

Au niveau des changements constatés depuis la dernière maj (mais certaines sont peut-être aussi liées à la maj GPS)

 

Clim LO : rien de changé et même c'est bcp plus systématique qu'avant. A chaque redémarrage elle se repositionne sur LO. hier après chaque arrêt recharge ça se remettait à LO

 

Avertissement de vigilance que je n'avais jamais constaté avant

 

Changement des pictos quand est sur un tronçon limité selon les heures (ex limitation à 120 de 22h à 6h): avant on avait droit à 2 panneaux ronds rouges de limitation (un avec la vitesse et un vide, sur le haut si je me rappelle bien, maintenant sur le second il y a une petite horloge sur le haut du panneau indiquant que c'est une limitation en fonction de l'heure. mais rassurez vous il ne vous indique pas l'heure à laquelle cela s'applique

 

Le passage des affichages sortie de zone limité pour revenir à la vitesse d'avant (discuté dans un autre topic) fonctionne parfaitement en Autriche mais difficilement en Allemagne. il doit avoir du mal à s'y retrouver entre les différentes limitations

 

Il y a sur le i-cockpit assez souvent des affichages "furtifs" de voie en rouge (comme si le trafic était intense) en perpendiculaire de la route en cours. comme s'il y avait un recalcul, un affichage puis un retour en arrière.

 

Au final ça fait comme un flash rouge horizontal, mais c'est tjrs sur la représentation d'une route (pas un flash n'importe ou sur l'écran)

 

Le limiteur/rupteur de fin de course quand on arrive un peu au dessus de 150 est plus brutal qu'avant il me semble, ça fait la même sensation que si qq appuyait sur le frein. Je ne l'avais jamais constaté. Mais bon je n'ai pas souvent roulé aux limites de la bête

 

Et après avoir fait l'aller en mode tranquille et le retour en mode j'appuie, au final j'ai le même nombre de charges mais plus longues en appuyant sur le champignon. Et le tps passé de plus en chargeant est plus important que le tps gagné sur la route

 

Sinon elle recharge sacrément bien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 16:13, ACMC a dit :

Et après avoir fait l'aller en mode tranquille et le retour en mode j'appuie, au final j'ai le même nombre de charges mais plus longues en appuyant sur le champignon. Et le tps passé de plus en chargeant est plus important que le tps gagné sur la route

 

 

+1, je donne l'exemple que j'avais étudié : le trajet conseillé par ABRP pour faire Rennes-Tours prend 2h50 par l'autoroute (recharge de 21mn).

Par la nationale, c'est ~le même temps sans recharge (et même avec de la marge), mais abrp ne le propose pas alors que ça raccourcit le trajet de 50km... C'est "un peu" ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.