Aller au contenu

j0007

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

165 visualisations du profil
  1. merci pour ton retour expérience sur un long trajet
  2. bonjour, j'ai ma e-208 depuis mars 2020 j' n'ai jamais eu de charge a plus 320km a 100% et l'autonomie pas plus de 280km au grand Max hier j'ai recharger au boulot a 7KW et bien charge fini 300Km j'ai eu la panne chargeur etc ..
  3. charge max 306 km et perte de 10 km après 1 arrêt cet hiver pas plus de 280 Km je fais 30km et autonomie et reste 250km c'est une catastrophe la gestion de la charge et l'autonomie
  4. bonjour j'ai reçu dans la semaine cette offre gratuite pour la télémaintenance j'ai accepté et compatible pour ma :E-208 GT-LINE je ne sais pas à quoi cela va servir! si cela pouvait arranger tous les problèmes et faire remonter au siège de PSA ,et leur faire voir les bugs , la liste est très longue vus les commentaires sur le forum.
  5. non pas besoin de D'activer le GPS du téléphone pour moi juste le Bluetooth
  6. oui c'est exactement ça par rapport avant d’être aller à la CC en B la gestion se fait mieux pas trop sur le ralentissement je trouve, à voir
  7. bonjour Voilà j'ai récupéré ma E-208 j'avais bien des problèmes avec le calculateur d'autonomie et de la gestion de la batterie , une mise à jour avec des correctifs maintenant je ne perds presque rien et surtout je régénère plus vite donc a suivre et l’éclairage d'ambiance c’était un connecteur qui s’était débranché dans la portière !!!
  8. si vous trouvez normal que à chaque arrêt complet vous perdez 20km et reprise du véhicule même le chauffage position arrêt je veux bien qu'il faut chauffer la batterie mais à 10 minutes d'intervalle ou que soit une heure cest pareil. vous faites 5 à 6 arrêts vous perdez plus de 100 km que la voiture soit dehors dans un garage c'est pareil et a savoir qu'au début que jai eu la voiture pas de perte d'autonomie je suis perplexe ! ! je vais voir normalement je récupère ma E-208 demain
  9. si c'est bien la bonne solution!!!! des fois les correctifs sont long à appliquer. apres que le chargeur et le convertisseur changer ent septembre. j'avais bien un problème de perte d'autonomie à chaque arrêt
  10. bonjour suite ce lundi8 février la CC ont appelé voila: "nous avons reçu un correctif du service technique pour votre problème d'autonomie et l'éclairage d'ambiance ça vas être long pour l'installer" nous vous donnerons des nouvelle ce mardi 9 février à suivre
  11. bonjour ma E-208 est la CC depuis le 4 février pour voir le problème de perte de charge à chaque arrêt et l'éclairage d'ambiance la CC m'a appelé ce vendredi 5 février il y a un problème et il on demandé un avis technique au siège social
  12. bonsoir le lien de mégafile de fonctionne pas à ce jour merci
  13. bonsoir après avoir bien suivi le problème depuis mon 1 post. je perd à chaque coupure du contact entre 10km et 20km suivant temp et jai des essais de plusieurs arret coupure complètement et attendre dix minutes mini et plusieurs heures le phénomène ce répète ex si vous faites voir 10 arrêt complet vous arrivez à mini 100km et 200km donc avec une charge de 280k ou plus votre autonomie est de entre 80 et 100km je peux perdre plus 150km a 200km par charge. par contre si vous laissezvotre véhicule a l'arrêt contact allumer sur N jai pus observer des remonte d'autonomie complètement folle de l'ordre de 20km a 80km que je roule je perdstres rapidement ces km gagnés j'aimerais savoir si vous avez essayé de constacté ce phénomène Merci
  14. Bonsoir pas pour l'instant il faut écrire au SAV de Peugeot en leur mettant un peu le pression si nous sommes beaucoup à remonter ce problème peu etre ils fauront une version pour les E je vais ouvrir un ticket bonne soirée


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...