Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

11kW - Les premières productions / livraisons

Featured Replies

Posté(é)

Bon, j’actualise tout les 10 min ma boite mail, pour l’annonce de l’expédition de ma 208, produite normalement le 31.....

J’ai mal au pouce.....

peut etre demain.....

Posté(é)

Bon, la voiture est en transport depuis cette semaine....

je n’ai pas reçu de mail, je viens d’appeler

encore quelques jours a attendre!

Posté(é)
Il y a 1 heure, Pat25 a dit :

je n’ai pas reçu de mail

Tiens voilà le mien :

"suite à votre commande d'une Peugeot N2085P GT E208

Nous vous informons que votre véhicule a bien été remis au transporteur. Toutefois, vous ne nous avez toujours pas communiqué les données nécessaires à la création du Certificat Provisoire d’Immatriculation. Sans ces éléments nous ne serons pas en mesure de finaliser votre dossier et nous serons contraints d’annuler votre commande."  😳

Pour info j'avais transmis les données le 16-10-2019, il est vrai que l'attestation de domicile est sans doute périmée...   En réponse à mon nouvel envoi j'ai reçu :

"Nous sommes en ce moment très sollicités, notre réponse pourrait prendre plus de temps de d’habitude."💤🥺

Posté(é)

Tu m’étonnes qu’ils sont sollicités, nous, nous avons des infos, mais je connais plusieurs personnes pour d’autres modèles, ou ils ne savent même pas ou est la voiture....

Posté(é)

RDV livraison du véhicule pour le 16/09 confirmé. My peugeot activé. Elle existe bel et bien. Alleluiaaaaaaaaa!

Posté(é)

bonjour et felicitations j'attends toujours la mienne prévu pour début octobre! quand as tu commandé la tienne ?

Posté(é)

La mienne pour la semaine prochaine.

ya meme des 11kw en 208 et 2008 dispo sur stock 5 sem (une de chaque)

Posté(é)
Il y a 3 heures, Steph1368 a dit :

bonjour et felicitations j'attends toujours la mienne prévu pour début octobre! quand as tu commandé la tienne ?

octobre 2019

Posté(é)

Douche froide pour moi, mon concessionnaire me parle maintenant d'une livraison au 30 octobre. Ca me donne clairement envie de changer de crémerie...

Posté(é)

Sur vos bons de commandes vous n'avez pas de date limite de livraison ?

Une fois la date dépassée cela ouvre des possibilités commerciales, câble T2 offert ou autre...

Posté(é)

En effet, je peux annuler ma commande (le bon de commande indiquait une livraison en juillet). J'attends une proposition du concessionnaire, et je vais sans doute aller tester la concurrence. Quitte à devoir attendre autant essayer l'ID3, à ce rythme là ce ne sera pas beaucoup pire (même si ca n'est pas du tout le même budget hélas...) 

Posté(é)

Bon, j’ai la carte grise, vin etc....

je récupère la caisse lundi.

allez courage!

la voiture a mis moins d’une semaine de trnava  a sochaux, pour info.

Posté(é)

Ma e-208 11 kW vient d'être livrée à mon CC, RDV pris pour la semaine prochaine le mercredi 16 septembre pour la livraison. Enfin ! 😍

Commandée en Oct 2019 pour rappel, et livraison initiale prévue en Mai 2020 lors de la signature du bon de commande.

Modifié par Raph06

Posté(é)

Bonne nouvelle Ralph! :) 

Ben j'espère que tu nous diras à combien elle recharge sur du monophasé 7kW, parce que pour l'instant... le doute plane encore... ;)

Posté(é)
Le 09/09/2020 à 20:54, Pat25 a dit :

la voiture a mis moins d’une semaine de trnava  a sochaux, pour info.

La mienne partie quelques jours avant la tienne n'est toujours pas arrivée à Rennes... c'était pourtant la 11 kW qui avait la date de livraison prévisionnelle la plus tôt du fichier des commandes (24 février 2020)  "first in last out" 🥺

Posté(é)
Bonne nouvelle Ralph! [emoji4] 

Ben j'espère que tu nous diras à combien elle recharge sur du monophasé 7kW, parce que pour l'instant... le doute plane encore... [emoji6]

Oui, les sois disant propriétaire ont disparus du forum [emoji2957]
Posté(é)
il y a 25 minutes, Thomas Pré a dit :

Oui, les sois disant propriétaire ont disparus du forum emoji2957.png

Le 03/09/2020 à 15:22, Bébert a dit :

@Popeye  🎷

Posté(é)

Pour ma part appel aujourd'hui au cc:

Livraison repoussée de 2 semaines soit au 16 octobre!

Commandé début janvier. 

Posté(é)
il y a 39 minutes, Pat25 a dit :

Lundi 8h30😎

Je suis pressé d'avoir l'information quand à la charge monophasé. J'ai pris une 11kw juste pour la reventes et la flexibilité de recharge extérieure... mais si je suis pénalisé j'appelle le CC et je récupère une voiture 2 mois plus tôt 🤪

Posté(é)

Moi, j’ai une prise green up, pas de wallbox 7kw  mais je vais charger de temps en temps a 11kw, sur des bornes 22kw, ou sur de rares bornes DC....

Posté(é)
Il y a 13 heures, Pat25 a dit :

Moi, j’ai une prise green up, pas de wallbox 7kw  mais je vais charger de temps en temps a 11kw, sur des bornes 22kw, ou sur de rares bornes DC....

Pareil pour moi je n'ai pas de borne 7kw donc je ne peux pas vous faire le test.

Modifié par Johan Remy

Posté(é)
il y a 25 minutes, Johan Remy a dit :

Pareil pour moi je n'ai pas de borne 7kw donc je ne peux pas vous faire le test.

Est-ce que t'a au moins la voiture en 11 kW?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.