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Darkice17

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  1. J'ai récupéré la petite lionne après 3 jours au garage. Verdict : Défaut connu au national même si c'est la 1ere a ma concession . Pas de rappel pour ça mais une procédure au cas par cas. Remplacement de la batterie et de la cosse négative . Ils en profitent pour effectuer les mises à jours de tous les calculateurs. Je pense qu'il serait judicieux de jeter un œil sous le capot régulièrement pour anticiper une éventuelle panne!
  2. Je possède une GT et je confirme que le détecteur d'angle mort fonctionne même sans clignotant. Pour preuve il s'allume lors de passage dans des flaques qui créent une gerbe d'eau sur les flancs de la voiture. (Vive la campagne, ou alors c'est un lapin qui arrivait dans l'angle mort au choix !)
  3. Il me semble avoir vu passer des infos similaires, je crois que certains ont été livré d'un véhicule neuf avec ce soucis.
  4. Bonjour à tous. Je vous fais part d'un petit soucis arrivé ce matin. E208 GT 11Kw livré en octobre. 7000kms Ce matin en partant au boulot message rouge "défaut charge batterie ". N'étant pas en avance je prends ma 306 cab. Ce midi je rentre et le défaut a disparu. Par contre sous le capot la cosse négative de la batterie est bien bien oxydée ! Rdv pris pour mercredi prochain je vous tiens informé !
  5. Le pré-conditionnement ajuste la température de l'habitacle à 21,mais n'oublions pas qu'il ajuste également la température de la batterie pour une utilisation optimale ! Je pense que les fameux 45 minutes sont nécessaires pour le pré-conditionnement de la batterie mais qu'effectivement on a tous remarqué que 10 minutes suffisent pour l'habitacle. (Selon conditions bien entendu).
  6. Désolé j'ai pas eu le temps de faire une photo! Ni de lire l'info d'ailleurs. Par contre le " véhicule proche " en orange je connaissais déjà !
  7. Pour le freinage auto j'ai testé contre ma volonté : un excité m'a dépassé et c'est rabattu alors qu'il n'y avait pas la place avec le véhicule devant moi.(file continue d'une dizaine de véhicules derrière un tracteur) Ma lionne a planté les freins et ça c'est allumé rouge a l'e-cockpit.
  8. Pour ma part avec des trajets et "styles" de conduites similaires je suis actuellement a 20kWh/100 mais chauffage/climatisation a 23,5° en auto + siège chauffant à bloc!(bon ok des fois je coupe car sur 3 c'est vraiment chaud chaud!) Conso peut-être un peu élevée mais quel régal cette lionne!
  9. Oui sur green up par contre si la charge n'est pas finie au début du pré-conditionnement elle s'interrompt.
  10. Si j'ai déjà remarqué un gain dans des conditions précises : véhicule branché et fin de charge dans la nuit. le matin je rafraîchis l'application et je me retrouve avec une autonomie (316 par ex) je lance un preconditionnement (toujours branché) Et lorsque je rentre dans l'avion 30 min plus tard pour partir elle affiche 320/322. C'est minime mais sa existe. PS:j'ai l'affichage de 2 en 2 depuis le début (livraison octobre)
  11. Je pense toujours que cela est dû à la température de la batterie :en 3h de temps la batterie a eut le temps de refroidir. Or,une batterie plus froide perd en efficacité. A la coupure du contact a la fin d'un trajet l'autonomie est calculée avec la batterie chaude,et lorsque tu récupères le véhicule 3h plus tard l'autonomie est calculée avec ta batterie qui a refroidi.
  12. Aller toute excuse est bonne pour remonter dans cette lionne! La touche paramètre (en haut à droite)depuis n'importe quel écran puis options,personnalisation combiné. Et la tu affiches consommation confort sur le 1(à gauche)ou 2(à droite).
  13. Il faut paramétrer le mode personnel 1 ou 2 via l'écran central. De mémoire il faut fouiller un peu mais je crois que c'est par l'icône voiture. A un moment tu arrives sur une icône "combiné" et la tu paramètres l'affichage que tu souhaites.
  14. Uniquement carto : 16,81 Go Si tout se déroule bien je pourrais faire la mise à jour écran l'année prochaine !
  15. Pour ma part ça fait 9h que ça tourne et je ne suis pas encore au tiers de téléchargement !! Donc j'imagine bien 25 à 30 heures... Ah les joies de la campagne !


Automobile Propre

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