Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Évolution tarifaire de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Tesla vient de procéder à une nouvelle évolution tarifaire de la Model 3.

1. L'option Dual Motor, qui était initialement facturée 5 000 $, comme sur les Model S et X, avait été récemment réduite à 4 000 $. Son tarif est repassé à 5 000 $.

À noter que le prix de la version Performance, qui est aussi une Dual Motor, ne change pas.

2. Les peintures nacrées (blanc et rouge) passent de 1 500 $ à 2 000 $.

Source : https://electrek.co/2018/08/02/tesla-model-3-price-increases-model-3-dual-motor-options

Posté(é)

Hello

merci de l'information... cela fait pas mal de variation sur le Dual Motor en peu de temps, c'est quand même délirant qu'ils se cherchent ainsi.

Dommage pour les augmentations de peinture

A+

Posté(é)
  • Auteur

Je pense qu'ils constatent que les gens se ruent sur les versions Dual Motor et, tant qu'à faire, se font plaisir pour la couleur.

Donc qu'il y a moyen d'augmenter les marges.

Posté(é)
Je pense qu'ils constatent que les gens se ruent sur les versions Dual Motor et, tant qu'à faire, se font plaisir pour la couleur.

Avec le nombre important de personnes en attente de la version à 35000$, j'espère qu'ils ne vont pas avoir la même logique afin d'augmenter leurs marges

Posté(é)

ou ils gagnent 1000€ de plus sur la dual motor, ou ils incitent à prendre la performance plus chère (puisque l'écart est resserré).

Dans les 2 cas, c'est tout bénef!

Posté(é)

Avec le nombre important de personnes en attente de la version à 35000$, j'espère qu'ils ne vont pas avoir la même logique afin d'augmenter leurs marges

Tout modèle doit dégager de la marge, il faut garder ça à l’esprit sinon le modèle économique ne tient plus.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

c'est normal, 80% des gens achètent une dual motor en ce moment, c'est pour rééquilibrer un peu la production vers la version propulsion...et puis pour les autres ben ils payeront un peu plus.

sans ça la production peine à décoller vers les 6000 ... ça va de paire avec la limitation à 5 couleurs sur la peinture.

On optimise la chaine de production en ce moment.

Posté(é)

Le prix du rouge multicoat est passé à 2500 dollars au lieu de 2000 dollars

Posté(é)

Logique : la seule couleur sans supplément est le "solid black" (génial pour les pays chauds comme la Californie, par exemple....).

Si on veut échapper au noir caniculaire, il faut payer

(Merci de m'épargner le "yoraka déclencher la clim à distance via l'iphone"....).

Posté(é)

Bonjour

tu tiens ton information pour l'ouverture des commandes à décembre de Tesla ?

Posté(é)

Donc en gros ils sont toujours incapable de donner un tarif catalogue pour l'Europe, et ce n'est pas sûr qu'ils soient en mesure de le faire avant 2019... ?

Posté(é)

Comme je l'ai écrit sur une autre entrée du forum, le SC Tesla France m'a confirmé ce matin, l'ouverture du configurateur pour fin novembre - début décembre (2018) au plus tard !! Les prix en euros seront dedans.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.