Aller au contenu
Rano

Évolution des commandes de mars/avril

Ou en est votre commande de Mars/Avril ?  

18 membres ont voté

1. 1. J’ai commandé une AWD en mars/avril et ...

• Je n’ai rien de plus, juste la facture d’acompte
    • J’ai obtenu un VIN
      0
    • On m’a indiqué une date de livraison
    • J’ai ma voiture !
    • ... j’ai commandé une RWD et je devais mettre une réponse à cette question
  2. 2. J’ai commandé une RWD en mars/avril et ...

• Je n’ai rien de plus, juste la facture d’acompte
    • J’ai obtenu un VIN
    • On m’a indiqué une date de livraison
      0
    • J’ai ma voiture !
    • ... j’ai commandé une AWD et je devais mettre une réponse à cette question

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/05/2019 à 21:59

Messages recommandés

Salut,

je vois quelques messages de membres qui ont leur commande qui semble avancer avec des livraisons à venir et d’autres frustrés (comme moi ?) pour lesquels il n’y a rien qui bouge et même, dans mon cas, un bug qui me dit dans l’app que je n’ai aucune commande alors que c’est bon sur le site mais passons !

donc je me demandais ce que ça donne pour ceux qui ont commandé une M3 en mars ou avril ? Vous en êtes où dans la commande ? (Si tout va bien il y a un sondage lié à ce topic...)

merci !

De mon coté LR RWD commandé le 20/04, je n'ai que la facture d'acompte et la convention de commande mise à jour récemment avec la bonne config (RWD). Aucune date de livraison évoqué, encore moins un numéro de VIN.

Pour info, Model 3 rouge, jantes aéro 18", intérieur noir, AP de série (enfin j'espère car facturé 3200€ sur la convention de commande).

Excellente initiative que ce sondage!

Pour ma part commande le 26/03 d’une LRD tout ce qu’il y a de plus basique : noire/ intérieur noir/ jantes aéro/ sans AP (pas de série à ce moment là). Puis demande de modification de ma commande le jour du changement de tarif pour passer sur le nouveau tarif incluant l’AP. 

Je n’ai que la facture d’acompte, le contrat de commande et toujours pas de VIN ni de facture.

Modifié par Yakouzin

• Créer...