Évolution des commandes de mars/avril
Ou en est votre commande de Mars/Avril ? 18 membres ont voté
-
1. J’ai commandé une AWD en mars/avril et ...
-
Je n’ai rien de plus, juste la facture d’acompte55%
-
J’ai obtenu un VIN0%0
-
On m’a indiqué une date de livraison5%
-
J’ai ma voiture !22%
-
... j’ai commandé une RWD et je devais mettre une réponse à cette question16%
-
-
2. J’ai commandé une RWD en mars/avril et ...
-
Je n’ai rien de plus, juste la facture d’acompte5%
-
J’ai obtenu un VIN5%
-
On m’a indiqué une date de livraison0%0
-
J’ai ma voiture !5%
-
... j’ai commandé une AWD et je devais mettre une réponse à cette question83%
-
Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
Sondage fermé le 31/05/2019 à 21:59
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Featured Replies
- Partager sur X
- Partager sur Facebook
- Partager sur LinkedIn
Abonnés