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JJPAPFEM

écran noir....

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Bonjour,

 

Je possède une MODEL 3 depuis peu, c'est à dire qui m'a été livrée à domicile pendant le confinement et hormis le problème dont je vais parler ici, tout était parfait jusque là : pour la troisième fois en quelques jours , et pour la deuxième fois aujourd'hui, l'écran reste noir alors que mon smartphone est bien connecté en bluetooth et que je peux ouvrir, démarrer et rouler mais sans écran....

Et l'application sur mon smartphone reche à se connecter avec la voiture mais n'y arrive pas : au bas du teléphone une barre m'indique : Mise à jour il y a x mn et ça mouline....

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

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J'ai effectué la dernière mise à jour ce matin et elle s'est bien terminée.

C'est plusieurs heures après que le problème de l'écran noir est apparu.

Lorsque mon tel indique mise à jour cela n'a rien à voir apparemment avec la mise à jour logicielle...

C'est un problème de connection entre lui et la voiture.

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Dans un premier temps, je mettrais de côté le téléphone et j’utiliserais la carte Tesla.

Donc, comme indiqué précédemment, reboot du véhicule (appui sur frein et des 2 molettes du volant jusqu’à ravoir un écran correct)

Ensuite, supprime le téléphone des clefs Tesla.

Supprime l’app Tesla de ton téléphone.

Réinstalle l’application téléphone,

Et maintenant ré-appaire le téléphone à la Tesla.

 

si le problème persiste, appelle Tesla.

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il y a une heure, JJPAPFEM a dit :

Bonjour,

 

Je possède une MODEL 3 depuis peu, c'est à dire qui m'a été livrée à domicile pendant le confinement et hormis le problème dont je vais parler ici, tout était parfait jusque là : pour la troisième fois en quelques jours , et pour la deuxième fois aujourd'hui, l'écran reste noir alors que mon smartphone est bien connecté en bluetooth et que je peux ouvrir, démarrer et rouler mais sans écran....

Et l'application sur mon smartphone reche à se connecter avec la voiture mais n'y arrive pas : au bas du teléphone une barre m'indique : Mise à jour il y a x mn et ça mouline....

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Je me demande s'il n'y a pas un problème avec l'appli, car je suis sorti avec ma voiture il y a environ 2h et l'application n'arrivait pas à se connecter. Donc peut-être un problème général temporaire?

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Il y a 2 heures, JJPAPFEM a dit :

Bonjour,

 

Je possède une MODEL 3 depuis peu, c'est à dire qui m'a été livrée à domicile pendant le confinement et hormis le problème dont je vais parler ici, tout était parfait jusque là : pour la troisième fois en quelques jours , et pour la deuxième fois aujourd'hui, l'écran reste noir alors que mon smartphone est bien connecté en bluetooth et que je peux ouvrir, démarrer et rouler mais sans écran....

Et l'application sur mon smartphone reche à se connecter avec la voiture mais n'y arrive pas : au bas du teléphone une barre m'indique : Mise à jour il y a x mn et ça mouline....

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Ça se règle avec un reboot ? Quelle est la version installée sur ta Tesla ?

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La dernière version logicielle est installée, à savoir la 2020.12.11.1

N'arrivant pas à joindre l'assistance, j'ai effectivement fait un reboot, j'avais lu qq part que c'était une solution, j'ai enfoncé la pédale de frein en appuyant sur les 2 boutons du volant, et effectivement l'écran s'est rallumé....

Mais c'est quand même la troisième fois en peu de temps. 

Les deux dernières fois j'avais simplement appuyé sur les 2 boutons du volant sans toucher la pédale de frein.

Lorsque finalement j'ai eu quelqu'un en ligne de l'assistance, on m'a dit de bien noter l'heure précise où ce genre de problème se produit et d'appeler l'assistance qui fera un diagnostic à distance...

En tout cas, merci, le conseil du reboot est bien la solution.

Je n'épilogue pas sur les réponses qui m'ont été faites, me disant qu'il ne faut pas rouler pendant une mise à jour....merci pour ces évidences...

 

Cordialement,

 

Jacques 

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Bonjour,

Je relance ce sujet avec le problème qui m’est arrivé vendredi dernier. En sortant du bureau, je monte dans ma voiture et l’écran ne s’allume pas ... Déverrouillage des portières ok, plafonnier ok, commandes via Bluetooth ok, commandes via internet ko.

Après de plusieurs tentatives de reboot infructueuses, je contacte le dépannage Tesla. il me redemande de faire un reboot (2 minutes en maintenant les 2 boutons du volant) sans plus de succès.

Ma voiture est chez Tesla à Nantes. J’attends le diagnostic...

 

Avez-vous rencontré le même problème ?

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