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Jp37

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  1. Je me suis lancé dans l’installation des poignées automatiques... Grand merci @steefgrâces à tes tutos j’ai réussi à faire l’installation. J’ai eu du mal à ranger le faisceau dans les portières pour les vitres puissent descendre sans blesser les fils du faisceau. Dans ton dernier post tu parlais de poignées capacitives, les miennes sont éclairées (en remplacement de celles d’origine) mais il faut un appui sur la partie droite de la poignée pour déclencher le mécanisme...
  2. Y-a -t-il une différence entre l’offre « poignées automatiques « d’hansshow et de teslaoffer ?
  3. Frunk Hansshow V4 : Avez-vous rencontré des problèmes d’étanchéités avec le moteur de succion du frunk ? Hier je m’aperçois que mon frunk ne se verrouille plus malgré plusieurs essais. Obligé de fermer le frunk manuellement ... cet après midi je me rends compte que le problème vient du moteur de succion qui ne fonctionne plus. Après démontage du moteur de succion de la voiture, j’ai ouvert le boîtier du moteur (engrenages, ressort, moteur, ...). Le moteur est tout rouillé et le rotor est grippé, et aucun joint entre les 2 parties du boîtier... J’ai réussi à faire refonctionner le moteur... j’ai remonté le moteur dans le boîtier, ajouté un joint silicone entre les 2 parties du boîtier... Et ça remarche normalement. par contre je me pose des questions sur la pérennité du système....
  4. j'ai le ticket d'incident toujours ouvert chez hansshow concernant l'affichage du bouton du coffre (clignotement ouvert/fermé lorsque le coffre est ouvert). Cici de Hansshow à escaladé le ticket aux développeurs, j'espère avoir un retour demain. Pour moi il est évident qu'il faut remplacer le faisceau existant par un faisceau V4 (j'ai la v2), je ne comprends pas pourquoi hansshow ne m'a pas encore confirmé cela. Est-ce qu'ils ne veulent pas le fournir gratuitement avec le kit de maj ? A voir ...
  5. @steefpourrais-tu refaire valider que cette fonctionnalité fait partie du kit ? Cici du SAV Hansshow vient de me répondre que le fonctionnement de mon trunk est normal et qu’il n’y a rien de plus à attendre ... merci d’avance .
  6. Bonjour, j’ai installé comme vous les kits d’upgrade pour le frunk et le trunk. comme vous le kit pour le frunk fonctionne très bien, et je peux fermer le frunk depuis la tablette... pour le trunk (mon kit de base et un V2), malgré la connexion sur le canbus le statut « coffre ouvert » ne s’affiche pas sur la tablette... par contre le coffre fonctionne comme avant avec le firmware livré ... je suis en discussion avec hansshow pour ce problème, mais je n’ai pas de réponse pour l’instant. est-ce que cette remontée de statut « coffre ouvert » était comprise dans le kit d’upgrade ?
  7. @steef pour compléter le code 4 tu peux ajouter le problème du crochet hansshow qui est trop épais dans certains kit...
  8. J’ai imprimé la coque et le support en ASA. J’ai installé ça ce matin, tout s’ajuste parfaitement, cela fait une installation beaucoup plus pro tout en protégeant du ruissellement. merci @vince_007pour ce super tuto...
  9. J’ai à vendre les vérins achetés chez Rockauto pour l’ouverture automatique du Frunk avec le ressort d’ouverture. Comme j’ai installé des vérins électriques, je n’en ai pas l’usage...
  10. Je suis intéressé par l’offre MINT, peux-tu me transmettre ton code de parrainage ?
  11. J’ai rencontré un problème qui ressemble au tien. Dans mon cas les vérins ne s’actionnaient pas lorsque le contrôleur du trunk passait en veille (lampe du coffre éteinte) et fonctionnait normalement lorsque le contrôleur était actif... Après discussion avec Hansshow, il m’on envoyé un nouveau contrôleur et maintenant ça marche sans problème...
  12. @steef j’ai regardé avec attention ta vidéo V3 et j’ai une question concernant le branchement de l’alimentation sous le tableau de bord côté passager. Est-ce qu’il faut couper l’alimentation de la voiture avant (via la tablette ou via la batterie) ou est-ce qu’il y a une astuce pour ne pas risquer de provoquer une anomalie dans le circuit électrique ? L'accès sous le tableau de bord étant moins facile que dans le cas du branchement direct sur la batterie...
  13. Jp37

    J'ai frotté une jante

    Comme toi j'ai installé des alloygators, j'ai un doute sur ma pose (espace important entre le pneu et les protèges-jantes) … Pourrais-tu poster une photo d'une de tes roues ?
  14. Jp37

    Model 3 et attelage ?

    As-tu franchis le pas et installé cet attelage ?


Automobile Propre

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