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Jp37

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  1. Jp37

    En panne !

    Pour ma part j’ai des nouvelles du SC de Nantes. Ils ont reçu le calculateur hier midi et ils ont presque terminé l’intervention cet après-midi. Ma voiture sera dispo lundi à midi. Ouf, je vais pouvoir rendre le diesel au loueur et retrouver ma M3 ...
  2. Jp37

    écran noir....

    Non je n’avais aucune mise à jour en cours ...
  3. Jp37

    écran noir....

    Bonjour, Je relance ce sujet avec le problème qui m’est arrivé vendredi dernier. En sortant du bureau, je monte dans ma voiture et l’écran ne s’allume pas ... Déverrouillage des portières ok, plafonnier ok, commandes via Bluetooth ok, commandes via internet ko. Après de plusieurs tentatives de reboot infructueuses, je contacte le dépannage Tesla. il me redemande de faire un reboot (2 minutes en maintenant les 2 boutons du volant) sans plus de succès. Ma voiture est chez Tesla à Nantes. J’attends le diagnostic... Avez-vous rencontré le même problème ?
  4. Jp37

    Bruit et vibrations

    Le support est assez souple et j’ai pu passer les doigts ...
  5. Jp37

    Bruit et vibrations

    Bonjour, Depuis pas mal de temps je constatais un bruit métallique quand je roulais sur des routes dégradées. je l'ai localisé hier en manipulant le pare-soleil côté conducteur... le bruit venais de l'habillage où le pare-soleil est accroché. Ce soir en passant la main entre le toit en verre et l'habillage j'ai trouvé ça qui était juste posé dans l'habillage (voir photo). Cela fait 20 cm de long et 1,5 cm de côté ... J'ai trouvé le même côté passager !!! Est-ce un oubli lors du montage de la voiture ? Avez-vous les mêmes pièces dans vos M3 ? A quoi cela peut-il servir ?
  6. Je me suis lancé dans l’installation des poignées automatiques... Grand merci @steefgrâces à tes tutos j’ai réussi à faire l’installation. J’ai eu du mal à ranger le faisceau dans les portières pour les vitres puissent descendre sans blesser les fils du faisceau. Dans ton dernier post tu parlais de poignées capacitives, les miennes sont éclairées (en remplacement de celles d’origine) mais il faut un appui sur la partie droite de la poignée pour déclencher le mécanisme...
  7. Y-a -t-il une différence entre l’offre « poignées automatiques « d’hansshow et de teslaoffer ?
  8. Frunk Hansshow V4 : Avez-vous rencontré des problèmes d’étanchéités avec le moteur de succion du frunk ? Hier je m’aperçois que mon frunk ne se verrouille plus malgré plusieurs essais. Obligé de fermer le frunk manuellement ... cet après midi je me rends compte que le problème vient du moteur de succion qui ne fonctionne plus. Après démontage du moteur de succion de la voiture, j’ai ouvert le boîtier du moteur (engrenages, ressort, moteur, ...). Le moteur est tout rouillé et le rotor est grippé, et aucun joint entre les 2 parties du boîtier... J’ai réussi à faire refonctionner le moteur... j’ai remonté le moteur dans le boîtier, ajouté un joint silicone entre les 2 parties du boîtier... Et ça remarche normalement. par contre je me pose des questions sur la pérennité du système....
  9. j'ai le ticket d'incident toujours ouvert chez hansshow concernant l'affichage du bouton du coffre (clignotement ouvert/fermé lorsque le coffre est ouvert). Cici de Hansshow à escaladé le ticket aux développeurs, j'espère avoir un retour demain. Pour moi il est évident qu'il faut remplacer le faisceau existant par un faisceau V4 (j'ai la v2), je ne comprends pas pourquoi hansshow ne m'a pas encore confirmé cela. Est-ce qu'ils ne veulent pas le fournir gratuitement avec le kit de maj ? A voir ...
  10. @steefpourrais-tu refaire valider que cette fonctionnalité fait partie du kit ? Cici du SAV Hansshow vient de me répondre que le fonctionnement de mon trunk est normal et qu’il n’y a rien de plus à attendre ... merci d’avance .
  11. Bonjour, j’ai installé comme vous les kits d’upgrade pour le frunk et le trunk. comme vous le kit pour le frunk fonctionne très bien, et je peux fermer le frunk depuis la tablette... pour le trunk (mon kit de base et un V2), malgré la connexion sur le canbus le statut « coffre ouvert » ne s’affiche pas sur la tablette... par contre le coffre fonctionne comme avant avec le firmware livré ... je suis en discussion avec hansshow pour ce problème, mais je n’ai pas de réponse pour l’instant. est-ce que cette remontée de statut « coffre ouvert » était comprise dans le kit d’upgrade ?
  12. @steef pour compléter le code 4 tu peux ajouter le problème du crochet hansshow qui est trop épais dans certains kit...
  13. J’ai imprimé la coque et le support en ASA. J’ai installé ça ce matin, tout s’ajuste parfaitement, cela fait une installation beaucoup plus pro tout en protégeant du ruissellement. merci @vince_007pour ce super tuto...


Automobile Propre

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