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JJPAPFEM

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  1. Voici la mienne, livrée à domicile (en haute-Loire) pendant le confinement, TM3 Long range dual motors, intérieur blanc, jantes 19 "
  2. JJPAPFEM

    écran noir....

    La dernière version logicielle est installée, à savoir la 2020.12.11.1 N'arrivant pas à joindre l'assistance, j'ai effectivement fait un reboot, j'avais lu qq part que c'était une solution, j'ai enfoncé la pédale de frein en appuyant sur les 2 boutons du volant, et effectivement l'écran s'est rallumé.... Mais c'est quand même la troisième fois en peu de temps. Les deux dernières fois j'avais simplement appuyé sur les 2 boutons du volant sans toucher la pédale de frein. Lorsque finalement j'ai eu quelqu'un en ligne de l'assistance, on m'a dit de bien noter l'heure précise où ce genre de problème se produit et d'appeler l'assistance qui fera un diagnostic à distance... En tout cas, merci, le conseil du reboot est bien la solution. Je n'épilogue pas sur les réponses qui m'ont été faites, me disant qu'il ne faut pas rouler pendant une mise à jour....merci pour ces évidences... Cordialement, Jacques
  3. JJPAPFEM

    écran noir....

    Et maintenant mon tel affiche "erreur de connexion au véhicule ".....et continue de mouliner en cherchant la connexion....
  4. JJPAPFEM

    écran noir....

    Je n'ai évidemment pas essayé de rouler pendant la mise à jour logicielle ... ça n'a rien à voir.
  5. JJPAPFEM

    écran noir....

    J'ai effectué la dernière mise à jour ce matin et elle s'est bien terminée. C'est plusieurs heures après que le problème de l'écran noir est apparu. Lorsque mon tel indique mise à jour cela n'a rien à voir apparemment avec la mise à jour logicielle... C'est un problème de connection entre lui et la voiture.
  6. JJPAPFEM

    écran noir....

    Bonjour, Je possède une MODEL 3 depuis peu, c'est à dire qui m'a été livrée à domicile pendant le confinement et hormis le problème dont je vais parler ici, tout était parfait jusque là : pour la troisième fois en quelques jours , et pour la deuxième fois aujourd'hui, l'écran reste noir alors que mon smartphone est bien connecté en bluetooth et que je peux ouvrir, démarrer et rouler mais sans écran.... Et l'application sur mon smartphone reche à se connecter avec la voiture mais n'y arrive pas : au bas du teléphone une barre m'indique : Mise à jour il y a x mn et ça mouline.... Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
  7. Finalement, après avoir branché la voiture à la wallbox, et programmé la charge en heures creuses, elle était bien chargée à 100% ce matin sans que j'ai eu à intervenir en quoi que, ce soit. En fait, la voiture tient compte de l’état des batteries avant de se mettre en charge de façon à arriver à 100% juste avant l'heure de départ programmée. Elle ne démarre donc pas forcément à 22h30 comme je le croyais. Et tout fonctionne parfaitement, et cette voiture est un vrai régal à utiliser.
  8. Bonsoir, A propos de charge j'ai un petit souci, à savoir que je programme la recharge de ma I3 Rex (1000km) tous les jours de nuit en tarif heures creuses, (début du tarif 22h30) et si la voiture est verrouillée, la charge ne démarre pas à 22h30. Mais si je déverrouille la voiture avec la télécommande ou bien à distance avec mon smartphone, la charge démarre instantanément..... Mes batteries n'étant pas déchargées à plus de 30 % en moyenne est-ce que la voiture calcule et attend pour démarrer la recharge plus tard comme je programme aussi la climatisation avancée pour chauffer la voiture avant mon départ ??? Cette nuit, je vais laisser la programmation telle quelle et ne vais pas intervenir pour faire démarrer la charge et demain matin je verrai ainsi si elle a chargé ou non. Est-ce certains d’entre vous ont déjà eu ce problème ?? il est récurrent depuis que j'ai la voiture (neuve) Merci Jacques
  9. JJPAPFEM

    mise jour logiciel mars 2016

    Ok merci SGI, je vais calculer ça et reviendrai ici.
  10. JJPAPFEM

    mise jour logiciel mars 2016

    Bonsoir, J'ai une I3 depuis 1 mois seulement et je la recharge avec la wallbox BMW. Comment puis-je lire la puissance de charge?? Vous dites que vous chargiez à 3500 watts avant cette mise à jour logicielle, mais où prenez-vous cette info? Merci d'éclairer ma lanterne, je ne connais pas encore toutes les fonctions de cette voiture qui me séduit beaucoup par ailleurs, même si j'ai un problème de déclenchement de la charge programmée. La charge ne se déclenche jamais seule à l'heure prévue, je dois communiquer avec la voiture par l'intermédiaire de mon smartphone et envoyer une commande, par ex. l'appel de phare et aussitôt la charge s'enclenche.... J'ai un RV en atelier pour qu'ils cherchent pourquoi et pour y remédier. J'ai également constaté que la broche du câble de charge qui entre dans la wallbox a un mauvais contact du fait du poids du câble et qu'il faut l'alléger pour que le contact s'établisse de façon correcte. J'ai rencontré un utilisateur de wallbox Renault qui a eu le même problème et l'a réglé en allégeant lui aussi la fiche entrante avec un petit câble tendu pour la maintenir bien horizontale. J'ai utilisé le câble de sécurité antivol fourni. A vous lire,
  11. Oui, la I3 Rex a 2 trappes sur le côté droit, une à l'arrière pour la recharge électrique, l'autre à l'avant pour l'essence qui alimente le moteur thermique de 650 cm3. ( celui du scooter C650).
  12. Pour te répondre, j'habite à côté de Lyon et ai commandé une Black édition, mais en bicolore blanc / noir avec comme options, un intérieur finition Lodge, le GPS Professional avec grand écran, le système REX et la Wallbox Pure.
  13. Bonjour à tous, Je viens rejoindre votre "communauté" avec plaisir car j'ai lu plusieurs interventions de vos membres intéressantes pour moi qui vient de commander il y a 5 semaines une BMW I3 Rex et qui ai hâte de la recevoir. Ce qui ne devrait plus tarder maintenant, 15 j maximum dixit mon vendeur... Je l'ai découverte lors d'un essai d'une 1/2 journée et ai été emballé par ses performances autant que par sa silhouette et son intérieur plutôt innovant et flatteur. (finition LODGE) Mais pour moi qui possède un autre véhicule plutôt haut de gamme (Range Rover Vogue), je suis toujours étonné par le fait qu'aucun véhicule au monde, à ma connaissance, n'ai de support smartphone d'origine et placé judicieusement par le constructeur! Quasiment tous les conducteurs aujourd'hui en possèdent un, voire deux, mais jamais un emplacement d'origine prévu à cet effet. On a tendance à supprimer les cendriers, et pour moi tant mieux, mais quid des tel et smartphones? Alors comme la I3 ne saurait se passer de cet engin, puisque connectée, certains parmi vous ont forcément trouvé le support idéal, qu'il soit clipsé sur un aérateur ou bien collé et magnétique. Je serai ravi de lire vos solutions en la matière. Merci d'avance et à bientôt pour mes premières impressions de route.... Jacques


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