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bucolo

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  1. bucolo

    Nissan connect for Jeedom

    j'ai trouvé et ca remarche, mais je sais pas comment ca marche encore chez toi car l'url a changé il faut changer l'url ($baseurl) et remplacer /gworchest_0307C/gdc/ par /gworchest_160803A/gdc/ Brice Edit : en fait j'avais pas fait le changement d'url de sept2016, cedric2 tu dois avoir 0323c a la place de 0307c c'est pour cela que ca marche encore. mais la toute dernière est bien 160803A
  2. bucolo

    Nissan connect for Jeedom

    merci pour ta reponse, ca marche sur l'iphone et sur le site web j'ai enclenché la clim depuis l'iphone, arreté depuis le web mais toujours une erreur 404 depuis le script php. mon compte fonctionne donc bien et j'ai essayé le script avec une autre ip source et ca marche pas mieux, c'est donc a priori pas un blacklistage ?? j'essaye d'approfondir...
  3. bucolo

    Nissan connect for Jeedom

    Depuis 5 jours l'api (nissan-connect-php) ne fonctionne plus . J'ai plus mon graphe du SOC Ca fait pareil chez vous ou c'est moi qui suis blacklisté ? j'ai un 404 sur l'url avec BatteryStatusRecordsRequest.php
  4. bucolo

    Console centrale qui produit un bruit de vibration

    Il y a quelques jours j'ai remarqué une vibration anormale dans le volant causé par la ventilation de l'habitacle. cette sensation disparait quand le ventilo tourne doucement. Sinon j'ai aussi trouvé, quelques jours après la livraison, un beau boulon tout neuf sur la protection sous le moteur. Ca plus d'autres petits détails me font dire que la finition de la version 2016 est un cran en dessous des premiers modèles de Leaf fabriqué au Japon
  5. bucolo

    Belib' : nouveau service à Paris

    oui je suis arrivé avec 3 barres en moins seulement et j'en ai gagné 2 en un peu moins de 30min
  6. bucolo

    Belib' : nouveau service à Paris

    Deuxième test Belib sur la même borne. Cette fois ci tout s'est bien passé, la charge s'est bien arrêté quand j'ai repassé mon badge . Longueur du câble chademo toujours limite, chademo opérationnelle que sur la place 3. Pour info, voici ce que l'on peux voir sur son compte pendant la charge :
  7. bucolo

    Nissan connect for Jeedom

    Alors des nouvelles sur ce plugin jeedom et cette wallbox ? Moi je me suis amusé a faire le graphe du SOC de ma Leaf en temps réel (par période de 10min). (clic droit - afficher image pour voir mieux) Sur les 10 dernières heures : Sur les 3 derniers jours :
  8. Le mieux est de calculer la longueur qu'il te faut et de les prévenir au moment de la prise de rendez vous. Moi c’était un cable de 4 mètres, pile la bonne longueur dans mon cas. Mais le cable de 32A type1-type2 fournis est indépendant de de la borne posé.
  9. bucolo

    Belib' : nouveau service à Paris

    Premier test belib du coté de la gare du nord. Je gare ma leaf sur la place 1 , mon badge est bien reconnu, je sors le cable chademo, j'arrive a le brancher de justesse, le cable est tendu, je force un peu pour refermer la trappe, la recharge commence. Je reviens 20min après, je passe mon badge, l’écran me dit de me débrancher (un truc du genre) sauf que la recharge ne s'arrete pas et donc impossible de débrancher le câble chademo. Je ressaye plusieurs fois, idem. Je finis par appeler Sodetrel et au bout de 10 ou 15 min la personne arrive enfin à réinitialiser complétement les bornes. Ma recharge s’arrête et je peux enfin sortir le cable. Au final je me suis rechargé 40min au lieu des 20 prévu, j'ai récupéré 4 barres. Mon compte belib indique 2h23 de recharge ! avec un total de 0 euros !!!
  10. bucolo

    Comportements borne Hager XEV 101

    J'ai testé , et bien testé, et ca fonctionne sauf que c'est un peu plus compliqué car je ne vois pas le clip dont parle wittyp il ne faut surtout pas débrancher le connecteur vert en haut de la carte mais seulement le fil rouge. La procédure que j'ai testé : -disjoncter la Hager -débrancher le connecteur vert en haut de la carte controleur. -dévisser et extraire le fil rouge -rebrancher le connecteur vert -renfoncer le fil rouge de facon a que ca fasse contact comme avant -mettre sous tension la hager et commencer la charge -verifier que le connecteur coté borne est bien locké -tirer le fil rouge et protéger le bout avec du chatterton Le connecteur est maintenant locké pour toujours (tant que le fil rouge n'est pas reconnecté)
  11. bucolo

    Comportements borne Hager XEV 101

    Le verrouillage du connecteur se fait avec un petit moteur si tu deconnecte ce moteur en position verrouillé il ne peu pas se deverouiller apres. Tu a pas du debrancher les bon fils. D'apres le plan , le moteur est connecté au pin 18 et 19 sur la carte
  12. bucolo

    Comportements borne Hager XEV 101

    Effectivement c'est une bonne solution. Il doit vraiment falloir tirer comme un malade pour sortir le cable avec le lock
  13. bucolo

    Comportements borne Hager XEV 101

    merci pour ces presicions
  14. bucolo

    Charge bloquée, avec le lave-linge en fonctionnement !

    Tu peux nous montrer tes sources concernant la modulation des heures creuses sur un contrat HP/HC ? Je n'y crois pas du tout ! De nouvelles offres modulables sortirons sans doute mais les contrats en cours ne bougeront pas . Par exemple, les contrats EJP qui ne sont plus commercialisé depuis bien longtemps continueront de vivre tranquillement, même avec le Linky.
  15. bucolo

    Charge bloquée, avec le lave-linge en fonctionnement !

    c'est quoi l’intérêt d'avoir du triphasé ? tu as un équipement qui ne fonctionne qu'en 380v ? en 12kW mono tu serais large avec ta greenup
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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