Aller au contenu

Brian59400

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

797 visualisations du profil

Brian59400's Achievements

  1. 10800 km exactement
  2. Mon SOH est de 99 % pour 11000 km
  3. Brian59400

    Assurance MG4

    Rien reçu de chez MMA je vais leurs envoyez un mail car ma cotisation à augmenté cette année
  4. Je vous joint la fiche d'entretien que je viens de récupérer car si vous la demandez pas il ne vous la donne pas. La révision comprends aussi les rappels constructeurs , la mise à jour logiciel et le contrôle du SOH obligatoire. MG4 révision 24000 km.pdf
  5. 114 euros en mars 2024 suite à ma première révision...
  6. Pour ma part je viens de franchir les 1 an avec ma MG4L V1 de mars 2023 -- 10500 km , je suis donc passé de la version R33 à R46. Le contrôle de la climatisation est beaucoup plus agréable actuellement qu'avec l'ancienne version quoique le design est vraiment moche au niveau visuel avec ces gros boutons tactiles.. ils auraient du mieux faire. Au niveau T° je ne vois pas la différence avec la R33.. toujours obliger de mettre une température élevée en fonction de la température extérieure. Le système multimédia reste identique au démarrage sauf que android auto si branché au démarrage du véhicule ne se lance pas obligé de débrancher et rebrancher mon téléphone pour qu'il s'enclenche. Ne prends plus tout l'écran et laisse une ligne haute pour voir apparaitre les réglages climatisations et accès rapide. Au niveau réactivité RAS je trouve mieux qu'à l'origine. Niveau siège pour moi je n'ai rien à dire je suis bien installé pour 1M84 105 kg. La peinture juste un seul éclat causé par un gravillon au niveau du parechoc avant ou j'ai retouché avec un stylo peinture trouvé sur amazon. Pour les essuis glace je penses que beaucoup ont eu le tour en voulant les soulever... Pour le freinage il s'avère qu'en mode éco ou normal c'est vrai que le freinage est vraiment mou , pour moi obligé de mettre un mode custom en sport ou la c'est différent sauf que cela ne se mémorise pas et c'est très pénible !! Le meilleur pour la fin LKA qui commence un peu à me saouler même avec la R46 je ne vois aucune différence sur route de campagne ! OBLIGATION de le désactiver pour ne pas avoir de surprise et ça devient très chiant à la longue ! J'attends la R58 ou R59 avec le raccourci .... j'espère pouvoir la faire avant MARS 2025...
  7. j'ai fais ma révision des 1 an pour ma luxury le 08/03 je suis seulement passé en R46 j'espère pas attendre 1 an avant d'avoir cette mise à jour en R58/59 ?
  8. Moi ce qui me fait chier la dessus c'est que certains abruti viennent lever l'essuie glace pour te faire chier et ainsi nicker la peinture de ta bagnole ou c'est vérifié car pour ma part pour mettre une pub en dessous de l'essuie glace ils se sentent obligé de le lever plus haut ces cons... en tous cas je trouve débile la conception obligé d'aller bloqué l'essuie glace à mi hauteur pour les changer ...
  9. J'ai jamais dit que je ne freinais pas non plus
  10. Brian59400

    Conso MG4 Xpower

    12.7 kw/h en mode éco pour le même type de trajet que moi avec ma luxury ma voiture étant garé dehors je suis à 19kw/h... alors...
  11. depuis que j'ai ma voiture je suis resté en mode 3 beaucoup plus agréable en ville et sur nationale je suis aussi dans l'optique de ne pas changer mes plaquettes et disques sur la durée de vie du véhicule et d'utiliser au max la régénération. Chacun ses choix
  12. Brian59400

    referiez vous le meme achat ?

    j'aurai attendu la xpower si je n'avais pas été en panne avec mon ancien véhicule dégouté !
  13. il suffit de remettre de la pression dans les pneus pour corriger c'est tout
  14. Ben oui je suis tout ouie sur la solution miracle des griffes sur la partie grainée supérieur du panneau avant


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.