Aller au contenu

Mokkette

Membre
  • Compteur de contenus

    2 629
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

8 394 visualisations du profil

Mokkette's Achievements

  1. J'ai eu ça aussi avec ses touches en gomme caoutchouc !!! 😎 Madeleine de Proust 😜 (Et autre MO5, TO7, Atari ST, puis Amstrad CPC avec les premières 3.5" rigides et plus les floppy 5"1/4...)
  2. Ils n'ont qu'à stocker le sucre dans le réservoir de leur thermique 😁
  3. Tout à fait, et le médian (pas EQTP lui) de 2200€, est mieux mais pas on plus fantastique : 50% sont en dessous !:😉
  4. INSEE : "En 2023, un salarié du secteur privé gagne en moyenne 2 735 euros nets par mois en équivalent temps plein (EQTP)." https://www.insee.fr/fr/statistiques/8270416 Même si on n'est là que dans le privé, on est loin des 1800€ en moyenne annoncés 😉 Le médian 2024 est de 2200€ net lui...
  5. Que même si il fait partie de la famille, il est peu comme le tonton bourré qui nous fait honte avec ses blagues racistes et/ou salaces, on ne l'invite pas à tous les dîners... On l'invite seulement quand on est vraiment obligé 🤣
  6. 😂 Ne me lance pas sur ce sujet 😁 (J'ai une préférence à la maison pour mon système principal CEC - Burmester Jean-Marie Reynaud plutôt que mon système secondaire full YBA - Pierre Étienne Léon)
  7. HK a toujours eu une signature sonore plutôt dynamique et punchy mais du coup qui peut sembler un peu... froide... qui manque un peu de viande sur l'os, de sensualité 😉
  8. En crête ? Cumulés ? Parce que si en crête, je vois pas trop l'intérêt dans un volume réduit comme celui d'un véhicule 🤔 A priori, la vraie différence n'est pas franchement sur la puissance mais sur qualité du système Devialet 😉 La différence de puissance est accessoire
  9. Tu as bien habitué la voiture ou le gamin ? 😂
  10. Pour avoir opter sur le bi-ton sur un autre véhicule (ma Mokka), ça change tout et ça donne une autre personnalité au véhicule et ça souligne sa ligne 😉 Perso je ferais le même choix que toi ! 👍
  11. Du coup ce n'est pas que le sentiment d'être moins c**, c'est un fait ! 😜
  12. Je suis passé de 550CV thermiques à 156CV électriques et je me sens en effet moins c** 😂
  13. Il m'est arrivé de jouer sous les 10% et une fois jusqu'à 4% à cause d'une borne en panne... Du coup ce jour là ce fut charge lente pendant 1 heure pour juste avoir de quoi aller à une autre plus rapide... C'est donc plus une perte de temps qu'autre chose au final. Maintenant je garde ce "tampon" de minimum 12-15% et je charge plutôt que de prendre le risque de me retrouver au raz des pâquerettes et perdre surtout du temps. Les 20-80% c'est surtout pour parquer la voiture 😉
  14. Je n'ai aucune idée si cela s'applique de la même façon à toutes mais avec ma méthode de recharge ce matin avant un long trajet :
  15. Bonne question 🤣 A mon avis : elles étaient dans la galerie marchande du supermarché d'à côté et comme ce dernier faisait un exercice pompier, elles ont été parquées là pour la durée de l'exercice 😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.