Aller au contenu

Manuwsp

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Manuwsp's Achievements

  1. Merci pour ces infos, cet été nous testons avec notre caravane. Il s'agit d'un modèle pliant. Je suis impatient d'évaluer la consommation.
  2. C'est vraiment la crise des semi-conducteurs quand toutes les aides à la conduites sont désactivées. Le conducteurs est obligatoirement entièremene à la conduite
  3. J'en suis très satisfait. J'ai opté pour ce modèle pour l'habitabilité arrière (et le cour de coeur) notamment car nous sommes assez grands. Nous ne voyageons pas souvent à 5, mais c'est tout à fait possible. Attention toutefois au volume du coffre. Nous venons d'un Alhambra, c'est pas la même chose. N'hésite pas à poser des questions plus précises si tu le souhaites (sur le forum ou en MP)
  4. C'est une bonne nouvelle. Je relance mon CC, car il m'a signalé que tout était à jour il y a qq semaines et pourtant je n'ai pas le pré-conditionnement. La dernière mise à jour concernait le problème de frein de parking.
  5. Manuwsp

    Elle est là !

    Le rouge intérieur clair est dispo sur le configurateur en Belgique (à défaut de pouvoir configurer une ioniq 5). Et sur la photo, cela donne vraiment bien en comparaison de l'illustration du configurateur. Top.
  6. Manuwsp

    Conso Ioniq 5

    Personnellement, c'est le mode de que privilégie (auto level 1) quand je roule sur route ou autoroutes (si pas le régulateur). En ville, si la conduite est compliquée, je préfère le mode i-pedal. Par contre, je suis très loin de ces consommations 19.32 kWh/100 km 3166 km les 30 derniers jours 113 km en moyenne par jour 5.01 kWh récupéré / jour. vitesse moyenne : 51 km/h, vitesse max 138. Je fais pas mal d'autoroute.
  7. Il reste la possibilité d'en trouver une disponible en modèle de démonstration (ou occasion récente)
  8. J'ai la couleur digital teal green (couleur mica), pas une peinture matte. J'ai contacté trois carrossiers, c'etait autour de 1000 euros (en Belgique) et pas de travail nécessaire pour retravailler la bosse qui est visible dans ton cas. Je ne pense pas que tu puisses t'en tirer à moins dans ton cas.
  9. A mon avis, ce sera une peinture de tout le capot, votre également un voilage sur la carrosserie. Perso, j'avais un impact dans déformation, c'est tout le capot qui a été repeint.
  10. Manuwsp

    Ioniq 5 2023

    Je ne sais pas comment l'enlever et je ne pense pas que cela soit possible. En ce qui me concerne j'aime bien cette ligne pointillée.
  11. Je pense que le message qui déconseille de le faire en roulant est surtout destiné à éviter que le conducteur chipote à la clé usb en conduisant (risque d'être distrait). En ce qui me concerne, la dernière mise à jour à été faite en roulant. Je n'ai pas eu le multimédia durant 3/4 h.
  12. Manuwsp

    Programmation charge

    Quand tu chauffes le véhicule avant de partir, l'énergie vient bien de ta borne. D'ailleurs, durant ce chauffage de l'habitacle, le connecteur se re-verrouille et tu pars bien au % prévu pour la charge
  13. L'appairement avec le smartphone se fait bien, mais je n'arrive à collecter aucune données de la voiture.
  14. Je réveille le sujet. Je dispose d'un obd link CX et la connexion entre le lecteur et le smartphone fonctionne, mais pas entre le lecteur et la voiture. Quelqu'un d'autre a-t-il ce lecteur obd ? Rencontre-t-il le même problème ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.