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Aide avant achat - petite voiture différenciante
Morde a répondu à un sujet de OsmOze dans Voitures électriques
Bon choix. Après elle fait tout de même 10 cm de plus que la MG4 (gabarit max sur le premier jet). Plus long qu'un Duster par exemple. La voiture idéale par rapport à tes critères de départ n'existait pas encore ^^ -
Aide avant achat - petite voiture différenciante
Morde a répondu à un sujet de OsmOze dans Voitures électriques
Oui, c'est vrai. Après tout est une question de goût. Je pense qu'elle cochait les autres cases. Autant dire que pour ton choix, le look prime sur l'originalité. Je rejoins le commentaire suivant: jphilippe Membre 1k Signaler ce message Posté(é) 3 avril La MG4 est le 3ème VE le plus vendu en France en 2023, derrière Tesla Y et 3. Ca va être difficile de concilier à la fois originalité, qualité et budget maîtrisé... -
Aide avant achat - petite voiture différenciante
Morde a répondu à un sujet de OsmOze dans Voitures électriques
Et la MG ZS EV ? -
Comparatif Model Y prop-LR / Scenic87 / Enyaq 85 / ix1 edrive20 / id5 286 / eqb 250+ / ...
Morde a répondu à un sujet de barbaresclub dans Voitures électriques
barbaresclub,sympa le tableau.. La technologie de batteries, ainsi que la capacité, serait un plus appréciable. Merci -
Help : passer du monophasé au triphasé : impossible ?
Morde a répondu à un sujet de Mrnico dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'ai fait l'inverse .. je suis passé du triphasé au monophasé. Équilibrer les phases, c'est l'enfer ! -
1er entretien de la Mg ZS (1 an). Au garage de Laxou (proche Nancy). 104,03 euros..
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Tu as choisi quoi comme pneus ? (XL ?). Je suis également en pleine réflexion. Les valves TPMS sont fixées sur les jantes et conservées lors de changement de pneumatique ?
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La Niro Ev serait plus à comparer avec une MG ZS question gabarit et SUV.
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Pareil, sauf que le déclic pour ma femme s'est fait au bout d'à peine 15 jours.
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Le prix est doux .. même si on ne sait pas trop ce qu'ils ont fait.
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D'après cette vidéo, il semblerait que dès qu'on branche l'adaptateur V2L, la voiture l'indique. Et que les menus soient différents des vôtres. D'où la demande d'ericgrand, car normalement il y a une résistance dans l'adaptateur, et la ZS, suivant la valeur de cette résistance, va reconnaitre correctement ce qui est branché dessus (une demande de charge, une demande de décharge, etc..). C'est pourquoi (je pense) qu'ericlegrand demandait de mesurer cette résistance, pour voir si le constructeur avait mis la bonne valeur. (faudrait relire ce sujet, il me semble que ça doit être indiqué entre quels pins de la prise, on mesure cette fameuse résistance). Si la ZS ne réagit pas comme on le souhaite, peut être que la résistance n'est pas la bonne, c'est une piste.
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Y a pas la possibilité de brancher la ceinture ?
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Pourquoi Tesla propose des reprises ?
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Ce n'est pas un problème de multimètre ? Il est bien calibré ? .. car les 0.3v entre tableau et ismart, c'est acceptable.
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C'est également la 1ere idée qui m'est venue en regardant la photo...