Aller au contenu

Tufanik

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tufanik's Achievements

  1. Tufanik

    Révisions km/an

    Bonjour, à Épinal un peu moins de 100 euros pour la première.
  2. Tufanik

    Révisions km/an

    Tous les ans ou 24 000 km
  3. Tufanik

    Bruits gênants

    Bonjour, pour ma part j'avais le bruit de grincement du siège conducteur comme vous. Mais il a fini par disparaître tout seul.
  4. La clé se démonte pour pouvoir ouvrir la voiture manuellement avec la serrure bien cachée de la portière.
  5. Tufanik

    revision MG ZS luxury

    Bonjour. J'ai le même problème. Deux fois signalé au garage aussi mais ils ne m'ont pas fait de mise à jour, seulement enlevé le voyant qui est revenu après quelques semaines. J'ai abandonné l'idée que ce voyant ne s'allume pas. On s'habitue...
  6. Premier entretien aussi de mon côté à Épinal : 86,64 euros. Aucun détail sur la facture si ce n'est le remplissage du lave glace.
  7. J'ai acheté les mienne en concession. Je n'ai pas le prix exacte sous la main mais environ 2000 euros. J'avais posté une photo ici : https://forums.automobile-propre.com/topic/dépose-des-enjoliveurs-43581/?do=findComment&comment=1363142
  8. Bonjour, j'ai donné mon (long) avis ici : Concernant la consommation, je fais presque exclusivement de la route à 110 km/h en mettant mon régulateur à 115. En été, mon autonomie avec ma ZS EV LR est de 340 km environ avec la clim. En hiver par contre, c'est bien moins, autour de 250 km, avec le chauffage à 21°C. Le seul bug vraiment handicapant que je rencontrais à été corrigé par une mise à jour faite au garage :
  9. Tufanik

    One-Pedal, enfin?

    Bonjour, zs ev de novembre 2022, révision des 24k km le 25/09 et pas de One-Pedal de mon côté. A moins que ça ne s'active quelque part dans les options, j'avoue que je n'ai pas regardé.
  10. Tufanik

    PIECES DETACHEES MG ZS

    Trappe de recharge réparée de mon côté. Pour info, 352 euros dont 258 euros de matériel (juste la trappe et sa charnière, sans la plaquette de façade de la couleur de la carrosserie). Un peu plus d'une heure de travail.
  11. Le démarrage est possible avec des câbles dans un cas comme celui-ci ou pas du tout ?
  12. Tufanik

    PIECES DETACHEES MG ZS

    Bonjour, de mon côté, trappe de recharge cassée, commandée le 8 décembre 2022. Aujourd'hui, soir 8 mois plus tard, la pièce est enfin arrivée. Rdv le 29 août pour la réparation en concession...
  13. J'ai essayé mais ça fait une très grosse marque dans le siège. Le but ce n'est pas de l'abîmer. Ou alors j'hésite à acheter quelque chose comme ça : https://www.amazon.fr/ceinture-sécurité-adaptés-plupart-automobiles/dp/B0BW3J5YT7
  14. Bonjour, J'ai transporté des choses un peu lourdes ce week-end avec ma ZS EV2 en rabaissant les sièges arrières. L'appui sur le siège central déclenche l'alerte sonore comme quoi la ceinture n'est pas attachée... C'est très agaçant en conduisant. Y a t-il un moyen de la désactiver ? Pourquoi cette alerte ne se désactive pas toute seule quand on abaisse les sièges ? D'autant que l'alerte des sièges arrières latéraux semble bien désactivée... Merci d'avance.
  15. Bonjour, j'ai les mêmes valeurs que toi avec le chargeur secteur MG : charge à 1,8 Kw max. Ce qui correspond à un chargeur d'une puissance de 8A même s'il est indiqué 10A sur l'étiquette du chargeur...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.