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Mrnico

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  1. Je scrute de nombreux forums sur le problème des vibrations… que ca soit en Angleterre, en chine, en Australie…. PERSONNE n'a encore trouvé la solution et pourtant on peut dire que certains se cassent la tête et consacrent du temps à démonter leur propre voiture !! Si King32 à trouvé la solution, je l'invite à contacter la Holding MG UK à Londres, il va devenir riche !!!
  2. J'ai été aussi livré en R40 et je n'ai pas voulu la R46 qui n'apporte presque rien sinon quelques bugs.. Pas de problèmes de vibrations volant et bruit sourd, sur voie rapide au dessus de 100 km/h ?
  3. MG4 XPOWER uniquement Si vous avez le problème de vibration/ bourdonnement, que vous avez déjà fait un tour en SAV MG et que malgré tout on ne vous donne pas de solutions J'ai lancé une pétition : https://chng.it/KmLdNNsJPP On pourra envisager un recours collectif avec une association de consommateur si rien n' est trouvé. GO ! SIGNEZ et PARTAGEZ le lien !!! NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE Lien vers la vidéo du test constatant le problème !
  4. MG4 XPOWER uniquement Si vous avez le problème de vibration/ bourdonnement, que vous avez déjà fait un tour en SAV MG et que malgré tout on ne vous donne pas de solutions J'ai lancé une pétition : https://chng.it/KmLdNNsJPP On pourra envisager un recours collectif avec une association de consommateur si rien n' est trouvé. GO ! SIGNEZ et PARTAGEZ le lien !!! Lien vers la vidéo du test constatant le problème !
  5. A tous ceux qui ont fait des déclarations auprès de Mg, des retours, des expertises au sujet des vibrations.... Vous en êtes où ?
  6. SUITE ET FIN.... J'ai eu la visite d'ENIDIS hier, le devis ce matin. Le cout du raccordement hors modification du tableau est de 475 euros. J'ai repris mes devis pour le même fournisseur (BEEV) Coût triphasé : 1880 euros la borne et installation + 475 frais Enedis + 250 euros frais électricien + 55 euros par an de plus en abonnement. TOTAL = 2605 euros. et 55 euros/ans en plus sur mon abonnement. Coût Monophasé 1560 Euros la borne et installation + aucun autre frais Différence de 1040 euros… et 55 euros en plus chaque année Après réflexion et à la lecture de tout ce qui a été écris plus haut…. (Merci pour votre aide) La différence entre le mono et le triphasé ne va pas changer ma vie…. J'ai décidé de ne pas passer le CAP du Triphasé.
  7. On est un peu HS sur le sujet... Mais je confirme on fait des victimes en Xpower... Perso j'ai également fait crier le moteur d'une sportive que je n'ai pas réussi a identifier, une sorte de porche. Bien doublé et laissé derrière le temps d'une accélération pour s'engager sur une voie rapide...
  8. J'ai une TESLA Model Y Propulsion et la Xpower. Je confirme que la Model Y surtout en GA est un excellent choix. Apres, ce n'est pas vraiment comparable avec la Xpower... deux mondes différents . La tesla Y c'est la bonne grosse voiture familiale américaine, avec un bon niveau de confort. Mais, pas question de se la jouer sport et attention avec l'autonomie annoncée…. TESLA triche beaucoup… Quand je compare ma Power et ma TESLA Y c'est quasiment la même autonomie au final. Du coup c'est plutôt la déception coté TESLA qui a couté assez cher… Pour les vibrations on dirait que ca avance… Sur le Forum Facebook Xpower France on peut lire que certains se sont vu proposer des sortes d'amortisseur de volant.. A voir si c'est efficace. En tout cas MG semble chercher des solutions.
  9. Mrnico

    freins X Power

    Ca grince pour moi de temps en temps à faible vitesse cela arrive généralement : Lorsque j'abuse en ville du "one pédal" (en fait, j'utilise tres peu les freins pendant une longue periode) Par temps très humide
  10. Peut être ce que l'on trouvera dans la prochaine mise à jour ? Vue 360 en 3D ? gestion par icones ? Mode sentinelle ?
  11. Mrnico

    1ère expérience conso MG4 Xpower

    Bonjour et bienvenu dans le monde de la Xpower Ha le chauffage.... c'est une problématique commune à l'ensemble des MG4 mais on s'y fait. Pour avoir chaud… bien faut régler en AUTO entre 24 et 27 °C et éviter le mode ECO En gros pour avoir 20 et faut mettre 24, pour avoir 22 il faut mettre 25 ect.... mais parfois 24 = 22 et au bout d'un long moment parfois 22 = 23. Enfin 22x24-22 = 20 (non… je décorne) Le mode Eco dégrade le chauffage (plus long à monter en température et température limitée) mais il augmente l'autonomie Tu n'as pas de problèmes de vibration au volant avec bruit sourd au dessus de 80/110 km/heures ?
  12. Et ça parle encore des vibrations dans les tests anglosaxon de la X-Power ! (Encore une nouvelle théorie sur l'origine) https://www.youtube.com/watch?v=Snwohd6vemI (voir 6:42)
  13. Mrnico

    1ère expérience conso MG4 Xpower

    C'est une opinion qui n'engage que moi….. Mais quand on achète une X-power c'est pas pour chercher l'autonomie max. C'est pour se faire plaisir en mode normal avec le confort du chauffage et s'amuser en mode sport au moins une fois par jour. Oui ca consomme. Une GTI, une Porche ca consomme aussi et encore plus. Sans compter le prix du litre qui est cramé dans les accélérations. Vu combien coûte le plein en électricité : arrêtez de vous prendre la tête et profitez !!!! Des bornes électriques on en trouve partout, sinon chargez à la maison .
  14. Ca serait vraiment pas mal sur la MG4 Une vidéo d'un anglais qui l'a installé (ci-dessous) A la lecture des forums du discutions sur le sujet, Il faudrait une journée de travail pour un débutant, il y a des choses à déclipser et des trous à faire dans le plastique !!!! Il faut savoir que le produit n'existe qu'en chine, il est adapté à la voiture. Maintenant le cout de l'import est important, je crois pas loin de 100 euros. Je m'étais renseigné pour faire poser un hayon électrique standard par un garagiste…. c'est plus de 2000 euros. Sur aliexpress on peut s'en tirer dans les 400 euros et peut être 100 de douane voir plus (je ne sais pas....) Maintenant le faire sois même… A voir… En tout cas je m'y pencherai cet été….


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