Aller au contenu

okidok

Membre
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

okidok's Achievements

  1. okidok

    Entretien IONIQ 5

    C'est toi qui a dessiné la flèche rose pour le niveau de liquide bleu ? Pourquoi faire ?
  2. okidok

    Entretien IONIQ 5

    Oui, mon liquide de refroidissement était devenu incolore également c'était avant la 2eme révision des 60.000 km. Perd elle ses qualités ? Je ne sais pas.
  3. Pour pièces ? Composants ? Batterie ?
  4. Je pense que c'est moi. Signalé à la concession qui a traîné pour faire monter l'information à Hyundai France. Je n'ai pas encore de nouvelles. Mais pour l'instant je n'ai plus le soucis. Jusqu'à quand ?
  5. Je me demande si en faisant cette manipulation si l'ouverture avec le téléphone fonctionne ? Ou seulement avec la clé mécanique. Dommage que l'on ne puisse pas déverrouiller avec la télécommande après avoir fermé avec la clé mécanique.
  6. Oui étonnant cette histoire de garantie. Première nouvelle.
  7. Il y a un ordre à respecter pour que ça fonctionne ?
  8. Luminosité différente peut être ?
  9. Donc quand tu charges en même temps tu es à 14 kW, tu as pris un gros abonnement EDF ?
  10. Mais du coup, charge sur petite prise entraîne un pourcentage de perte plus important ? Estimé à combien par rapport à du 7 kw ?
  11. Bonjour, J'ai cherché dans les paramètres sans rien trouver. Le forum apparaît en blanc sur mon téléphone, c'est gênant surtout la nuit ça ébloui les yeux. Y a t'il une possibilité de le régler en fond noir ? Un peu comme sur le ioniq d'ailleurs que j'ai mis en fond noir permanent. Accessoirement je ne prendrai plus de coups de coudes de ma femme quand je lis au lit 🤕 Merci
      • 1
      • J'aime
  12. Malheureusement c'est un abonnement je crois.
  13. J'ai regardé en diagonal, j'ai survolé. En cherchant il y a sans doute d'autres tutoriels. Mais ça semble assez simple à première vue.
  14. Merci @AlleYhoOp pour ce résumé. J'ajouterai que également que l'avantage de Mobilize est de pouvoir prendre l'abonnement que pour un seul mois, de résilier et de le reprendre au besoin. Je l'ai fait sans soucis 2h avant de démarrer mon trajet. Seul soucis, c'est effectivement trop peu de bornes chez ionity.
  15. Ça devrait être possible, non ? Ils ne sont pas collés à ma connaissance. Un type qui essaye ici


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.