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okidok

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  1. J'ai regardé en diagonal, j'ai survolé. En cherchant il y a sans doute d'autres tutoriels. Mais ça semble assez simple à première vue.
  2. Merci @AlleYhoOp pour ce résumé. J'ajouterai que également que l'avantage de Mobilize est de pouvoir prendre l'abonnement que pour un seul mois, de résilier et de le reprendre au besoin. Je l'ai fait sans soucis 2h avant de démarrer mon trajet. Seul soucis, c'est effectivement trop peu de bornes chez ionity.
  3. Ça devrait être possible, non ? Ils ne sont pas collés à ma connaissance. Un type qui essaye ici
  4. C'était le cas avec Elli il y a 2 ans, le top. J'avais tout les prestataires sauf ionity à 29 cts le kWh. J'ai fais un Nord Sud sans me poser de question je rechargais ou je voulais sans me poser de question. Malheureusement ce contrat n'a pas été reconduit.
  5. Jouissif 😂
  6. Éventuellement le câble pas enfoncé complètement ? D'ailleurs, je ne sais même pas si c'est possible ne serait-ce que par rapport au verrouillage de la prise T2
  7. Ah oui, vous étiez plusieurs à lui expliquer, c'est encore mieux. J'aurais été curieux de connaître sa réponse par rapport au fait de lui dire : mais vous voyez bien que vous êtes garé sur des places de recharge !!!
  8. C'est très bien, mais est-ce que les policiers se déplacent pour ça si on les appels ?
  9. Sans prendre sa défense, s'il s'était avancé un petit peu il aurait pu en bloquer que deux 😆
  10. Tu ne devrais pas avoir de problème de chauffe en étant à 11kW car tu es en triphasé donc 16A par phase (puissance nominale du chargeur = aussi meilleur rendement) alors que si tu charges à 7,4kW, tu es en monophasé 32A (ampérage 2x plus important et localisé sur 1 phase Très vrai, l'intérêt du tri phasé. Ça me fait penser au problème de surchauffe dont avait parlé le "ioniq guy", de mémoire il avait démonté l'habillage intérieur du coffre côté prise de recharge et avait refait l'isolation des câble ce qui avait réglé le problème. ( Je ne me souviens plus avec certitude).
  11. okidok

    Info concernant l'iD.3

    Ok, alors la version 2.1 peut être montée à combien maximum 3.7 ou 3.8 ? C'est mise à jour peuvent-elles faites par nous avec une clé USB faut-il passer en concession ? Merci
  12. En effet pas évident de savoir mais souvent ces piles bouton, on les utilise en impulsion seulement. Maintenant que les télécommandes de voiture permettent de faire plus de choses, un appui de 10 à 15 secondes correspond à combien d'impulsion ?
  13. okidok

    Info concernant l'iD.3

    Je reviens à la charge concernant l'éventuel achat d'une ID3 pour ma fille. La question s'adresse plus à ceux qui ont l'ancien logiciel qui ne peut plus évoluer ou à ceux qui sont passés de l'ancien au nouveau logiciel. Je pose la question car selon le budget et le marché je vais trouver des véhicules uniquement avec l'ancien logiciel. Est-ce qu'il est vraiment lent, est-ce qu'il est pénible a utiliser au quotidien ? La voiture servira plus pour tous les petits trajets du quotidien que de la grande route, donc pas forcément besoin d'utiliser le planification par exemple. Merci pour vos retours. PS: j'ai lu les remarques concernant l' IA en copier-coller. Je suis plutôt d'accord, en fait, avec plus de 1400 messages postés sur le forum c'est la première fois que je le fais, surtout qu'une fois collé, cela devient beaucoup moins lisible par rapport à la version originale.
  14. Probable, combien de temps restez-vous appuyer sur le bouton pour le parking assisté ? Je n'ai pas cette option je suis à plus de 3 ans et aucun problème sans que j'appuie que par impulsion sauf quand j'ouvre les vitres avec la télécommande ou quand je démarre la voiture à distance pour lancer la clim avec la télécommande.
  15. Effectivement, ça semble logique


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