Aller au contenu

okidok

Membre
  • Compteur de contenus

    1 597
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

okidok's Achievements

  1. okidok

    Rappel ICCU

    A supposer que le V2L ait un rôle dans la panne de l'ICCU, ça pourrait être suite à une utilisation intensive ou même légère de cette fonction ? Aujourd'hui nous ne connaissons pas vraiment les causes de cette panne. J'étais tenté d'utiliser le V2L (je ne suis pas équipé de l'adaptateur). Creative d'avril 2022, en approche des 100.000 km, pas de panne d' ICCU pour l'instant.
  2. Ça alors, je me suis posé la même question, j'ai une 2 roues motrices, et comme toi j'ai cette impression, mais ce n'est qu'une impression peut être. Il aurait fallu la passer au banc à l'achat et maintenant pour voir la différence. Dans l'hypothèse d'une légère perte de puissance, serait elle dû au vieillissement de la batterie haute tension ou du moteur lui même ?
  3. okidok

    Révisions Ioniq5

    Je rappelle que mon liquide bleu était devenue translucide à l'approche des 60.000 km. Donc liquide échangé.
  4. C'est pour ça que je n'ai pas fait cette mise à jour, car ma charge programmée en heure creuse fonctionne très bien et je n'ai pas envie de perdre cette fonction...
  5. okidok

    Révisions Ioniq5

    Attention, tu parles de quelle liquide ? Le bleu ou le rose ? Dans la révision des 60000 c'est le liquide bleu qui est changé mais si je ne me trompe pas pour l'ICCU c'est le liquide rose. Dans ton cas ce sera le liquide bleu pour la révision.
  6. En plus imaginons qu'il pisse sur notre câble. 🤢🤮
  7. J'ai pensé la même chose, soit c'est prévu soit c'est un fake ?
  8. C'est en Allemagne
  9. okidok

    Rappel ICCU

    La mienne est de avril 2022 la première année j'ai chargé uniquement avec la CRO à 2,4 kWh et quelques fois sur une borne 11 kW. Les deux années suivantes je recharge à la maison en 10,4 kW, ICCU d'origine, pas encore de panne et j'approche les 100k km
  10. Exactement ma pensée !!!
  11. okidok

    Révisions Ioniq5

    Pas au courant.
  12. Je suis aller faire un tour chez Renault, le vendeur m'a dit que bientôt les taux d'intérêt seront obligatoirement affiché comme pour un crédit.
  13. J'ai monté des Michelin primacy 5 SANS mousse. Je n'ai pas l'impression que c'est plus bruyant .
  14. C'est un peu ce qui me gêne, le taux d'intérêt caché dans leur LOA doit être sacrément important. Y a t'il moyen de les faire baisser sur toi pour diminuer la mensualité ? Ils n'ont pas l'air tendre en affaires.
  15. Oui, les retours de loa repartent en loa. Mais je suis indécis.... Il reste 3 ans de garantie batterie, au début elle m'a proposé sur 4 ans j'ai demandé une simulation sur 3 ans histoire de ne pas être tenu de rembourser une batterie si problème il y avait la 4eme année.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.