-
Adaptateur V2L officiel Hyundai
Attention certaines prises v2l ne fonctionnent pas sur tous les types de véhicules. Même les modèles chinois souvent c'est marqué sur quel véhicule c'est compatible. Une histoire de résistance ou d'ampérage intérieure qui est différente selon la marque
-
Adaptateur V2L officiel Hyundai
Ah désolé, j'avais mal lu.
-
1er accident léger
Hyundai ne fais pas la carrosserie il soustraite. Mais je passe par un carrossier que je connais en qui j'ai confiance.
-
1er accident léger
Je pense qu'un nouveau Hayon serait livré sans ces éléments qu'il faudrait transférer de l'ancien vers le nouveau, comme pour la caméra de recul par exemple.
-
1er accident léger
Pourquoi, tu avais besoin d'une pièce de rechange ?
-
Adaptateur V2L officiel Hyundai
Tu écris sans danger mais tu utilises un câble mâle/mâle. Tu peux préciser stp ? Merci
-
1er accident léger
Non, manuel
-
1er accident léger
La même chose m'est arrivé sur un ancien Nissan Qashqai, et le carrossier jetait l'ancien hayon. Je lui demanderai justement. Au pire je peux récupérer les butées qui avaient été changées en garantie si jamais j'en avais besoin plus tard en supposant que le coffre prenne du jeu.
-
1er accident léger
À l'arrêt au feu rouge, une voiture m'est rentrée dedans par derrière à faible vitesse. J'ai la tôle un peu enfoncée au-dessus de la caméra. L'expert remplace le hayon en entier. Je me demandais si ça valait le coup de garder l'ancien hayon et de le refaire redresser, soit le garder de côté si jamais il se passe quelque chose soit le revendre. Sachant qu'il n'aura plus sa vitre arrière qui passera de l'ancien au nouvel Hayon, donc pas forcément t vendable dans ce cas-là mais ça peut peut-être intéresser quelqu'un on ne sait jamais. Ou je laisse le carrossier la s'en débarrasser ?
-
okidok a commencé à suivre Thème noir ou blanc automatique , 1er accident léger et Panne Clim sur long trajet
-
Panne Clim sur long trajet
Le fait que ça arrive à chaque fois en charge rapide est-ce que c'est lié au fait qu'il faille refroidir le liquide de refroidissement qui bouillonne pendant la charge ?
-
La voiture se verrouille toute seule avec la clé à l'intérieur
Peut être, d'ailleurs je l'ai changée.
-
A la bonne carte - quel fournisseur (pour les ioniq 5)
Je me suis trompé, c'est 19 centimes du kilowatt-heure mais j'ai écrit 29
-
A la bonne carte - quel fournisseur (pour les ioniq 5)
https://www.charge-elec.leclerc/prix-eleclerc Leclerc, recherche à 19 cts le kWh. Charge rapide et lente. Mais je n'ai pas trouvé s'il y avait une différence tarifaire entre les 2.
-
Thème noir ou blanc automatique
Dorénavant je roule systématiquement avec le mode sombre je préfère, en revanche avant je faisais la transition du mode clair et du mode sombre, mais c'est en fonction des horaires que tu programmes dans l'ordinateur de bord. Il ne me semble pas qu'il y ait un quelconque capteur de luminosité.
-
Problème électronique e-208
Intéressant, donc est-ce que ça vaudrait le coup de renforcer soi-même la gaine ? Avec un type de scotch d'électricien fait pour supporter l'extérieur ?
okidok
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite