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wary

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  1. La batterie de traction de ma Golf GTE est de 8.7kWh. Je vais regarder ce qui a été fait et je vais surement aller faire connaissance avec le garage Mitsubishi près de chez moi.
  2. Merci pour ce diagramme qui éclairci la situation. Je pense que le principe est resté le même pour le MY17. On voit bien que l'indicateur indique "vide" lorsque la batterie est autour des 30% et que le véhicule garde ça en réserve pour les fortes demandes. Je trouve quand même dommage d'avoir une batterie plus grande que dans ma golf GTE et avoir finalement moins d'énergie exploitable, c'est le choix de la technologie.
  3. Les 35% c'est l'état de charge que m'indique la borne quand je branche la voiture (voiture qui me dit batterie vide). Vu qu'en chargeant de 35 à 80% (selon affichage de la borne) j'ai consommé 4.8kWh un calcul donne un 100% à 10.6kWh. Si je fait le ratio avec une charge de 35 à 100% ça fait 7kWh exploitables ce qui me parait peu pour une batterie de 12kWh brut. Sur le CRO je n'ai pas d'indication de charge de la batterie hormis l'indicateur du tdb.
  4. A la fin de la recharge l'indicateur semblait cohérant (env. 4/5ème) et si je relance (ou que je charge à la maison) ça monte bien à 100%. Je l'ai acheté chez un professionnel mais qui habite assez loin de chez moi. Il a fait une révision mais ne m'a pas parlé de lissage. La batterie est vraisemblablement encore garantie (la voiture aussi d'ailleurs). Si je comprend bien c'est pas normal de ne pas pouvoir descendre en dessous de 35% et j'ai tout intérêt à aller voir un garage Mitsubishi pour une analyse de la batterie et un lissage ?
  5. Bonjour, Je viens d'acquérir un MY17 avec 62000km et j'ai testé pour la première fois la charge rapide. Or en branchant la voiture (batterie vidée = -- km) la borne me dit que la batterie est à 35%. En rechargeant jusqu'à 80% je n'ai mis que 4.8kWh ! Je pense qu'il y a un problème avec la batterie de mon véhicule pour que 35% de la batterie ne soit pas exploitable. Pouvez-vous me dire si c'est normal et sinon de quoi ça peut venir et ce que je peux y faire (SOC à 65% ? Echange sous garantie?). Pour info batterie pleine l'odb me dit 27km d'autonomie et la batterie est "vide" après 20km d'autoroute. Merci d'avance pour vos réponses
  6. Réservé également ID: 36xxx Beaucoup d'inconnu sur les prix des différentes versions (surtout en Suisse), le design final et l'équipement, mais vu que c'est remboursable pourquoi pas.
  7. Salut, Moi c'est wary, j'habite en Suisse et j'ai 40 ans. je roule en Golf GTE depuis 2 ans et suis tombé amoureux de la conduite électrique depuis. ça fait longtemps que je parcours quotidiennement le forum et je me réjouis de partager avec vous désormais.


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