Aller au contenu

Farfadet 25

Membre
  • Compteur de contenus

    592
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

3 837 visualisations du profil

Farfadet 25's Achievements

  1. Ou mal faite.. mais alors que faire...la redemander à une autre concession compréhensive ?
  2. Pas sûr de comprendre ton soucis.... Ci joint une photo sans flash d'un des miens
  3. Le mode sport active les 4 roues motrices sauf à vitesse stabilisée. Donc plus de derobade de l'arrière, sauf si on exagère vraiment bcp en sortie de rond point sur le mouillé. Le mode eco m'ennuie. Tout ça c'est valable avec les pneus été d'origine. En pneu hiver plus trop de glissades.
  4. Snow si neige, mais Je mets toujours le mode sport sur route mouillée ou douteuse, car le train arrière qui se barre, je m'en passe.
  5. Mon cher Kadargo. Je ne me rappelle plus. Rwd ou Awd? Même si regen 3 en Awd est sans doute trop aussi...
  6. On entend bien souvent parler de craquements, grincements haut ou bas du hayon sur les premiers modèles. Notamment sur les toits pano. Même si je n'ai plus de soucis sur ma 2022. Qu'en est il sur le modeles 2025? Voir maintenant 2026?
  7. On est toutefois encore loin du record puretec...
  8. C'est ce que j'ai fait. Mon abo est toujours actif et je vois bien mes consos réelles facturées. Ça fait 7-8 messages du style reçus. Dont l'un où je devais des consos sur 3 mois toujours à la même date du mois, sommes différentes. Et même lorsque pas de recharge cc. Rien de cohérent. Donc poubelle.
  9. Puisqu'on est dans sujet Mobilize. D'autres que moi sont harcelés par cela? [email protected] Avec mon nom en tête. Bien sûr je ne clique pas sur le lien!
  10. Chez moi (sous android pour info) toujours accès à mon pass et abonnement depuis l'appli my renault. Mais dans mon cas, il y a toujours la clio 5 qu'on avait avant la fiat 500e. Peut être que ça joue...
  11. Il faut forcément avoir un Vin Renault pour que ça marche. Confirme par lachaineev. On parle de quoi là? De ceux qui veulent prendre un abonnement? Ou aussi de ceux qui en ont déjà un qui fonctionne ? Merci
  12. Où vois tu la puissance qui est envoyée ? Un peu la flemme de chercher...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.